• AVM Escape dangerous beach soluce

    Jouer à AVM Escape dangerous beach

    AVM Escape dangerous beach

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:01
    Moicou

    Relativement facile!

    Noter les 3 couleurs du toit de la paillasse.

    Poser les 3 diamants Bc sur un palmier.

    La suite est logique yes

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    2
    klody
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:19

    Tout mignon et sympa ce jeu. En plus les vues sont numérotées ce qui aide pour la rédaction. 

    J'ai essayé de résumer ou faire une synthèse des actions (excellent exercice pour la mémoire) et je donne le résultat ; je ne suis pas certaine d'avoir tout dit mais on peut déjà piocher dans ces explications.

    Il faudra POSER

    S1 - 4 oursons = couteau pour miroir S6

    S2 - 4 escargots = 2 objets : bouteille et ourson

           4 pommes = parchemin et indice flèches

    S3 - 4 canards = 2 objets : ourson et marteau pour jumbé S2

           3 diamants (endroit à peine visible) = clé pour S4

    S4 - 4 étoiles de mer = parchemin indice pour S5

    S5 – 4 écureuils = clé de SORTIE

    S6 – 4 bouteilles = canard et pouce jaune pour S5 sur rocher violet

     

    Les 4 escargots sont :

    S6 > en mettant le code flèches

    S4 > avec le code ANBU

    S4 > en ouvrant la caisse en bois avec la serpe

    S6 > en ouvrant le placard

     

    Les étoiles de mer sont

    S1 - étoile de mer visible

    S1 - étoile de mer par action sur la plaque accrochée au palmier à gauche

    S2 - étoile de mer et diamant en faisant jeu des billes

    S6 - étoile de mer dans le meuble porte gauche

     

    CLÉS pour ouvrir les maisons ou placard

    maison SI quand on a trouvé le code logo pour S2

    maison S4 en posant les diamants

    maison S5 par action avec marteau sur le jumbé S2

    meuble S6 par action S5 sur une motte de terre marron avec pied de biche

    maison S2 quand on a posé les écureuils = SORTIE

     

    OBJETS

    SERPE > pour ouvrir la caisse S4 = escargot et canard

    HACHE > à utiliser S4 partie rose et verte à gauche en mettant le code 3 couleurs RJB (indice sur le toit du bar de plage S3) = pomme et diamant

    PINCE > pour attraper la pelle S2 obtenue en entrant S5 le code CHASE (après action sur miroir)

    BALAI > pour nettoyer rocher S1 quand on a fait le code flèches S6 (indice obtenu en plaçant les pommes)

    MARTEAU > en plaçant les canards S3

    SCIE > sur le tronc d'arbre S3 pour avoir code VIRAT

    TOURNEVIS > suite action S5 > dévisser plaque sur tonneau S3 = pomme et bouteille bleue

    ROUE > obtenu S3 avec code 5826 à poser S1 sur plaque accrochée à l'arbre = étoile de mer et canard

    COUTEAU > en posant les oursons S1

    PIED DE BICHE > en entrant S4 le code ANBU

     

    Les CODES

    Lettres

    S1 - VIRAT = bouteille et serpe

    - ANBU en nettoyant rocher avec le balai

    S5 - CHASE = pince et écureuil

     

    Nombres

    S3 – 5826 avec les chiffres et couleurs relevés sur la pendule S6 = pomme et roue

    S6 – 69375 obtenu avec la pelle à mettre sur la TV = écureuil

     

    Images ou logos

    -S1 avec indice S4 = bouteille et ourson

    -indice obtenu en posant les étoiles de mer > pour S5 couleurs TPOV

    -en posant le pouce jaune sur rocher violet S5 et clic sur bouton rouge > indice feuilles pour S4 sur le bateau = canard et écureuil

    -en ouvrant la paillotte S5 = parchemin logo à mettre sous le bar S3 = ourson et écureuil

     

    Couleurs

    S6 indice sur l'horloge JBRP > pour S5 = pomme et tournevis

    S3 noter RJB sur le parasol du bar > pour S1 = hache et diamant

    Voilà ! comme dirait Patoche.

    Je me suis bien amusée à mettre toutes ces couleurs...

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:41

        Merci Klody

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