• AVM Escape cowboy house soluce

    Jouer à AVM Escape cowboy house

    AVM Escape cowboy house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution est dans les commentaires. Merci Giliance et Nadine.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet à 18:11

    Des taquinous Pernette et on ne peut pas les passer. no

    UN

    - avancer

    DEUX

    - 1 ours

    TROIS

    - 1 caméléon
    - sur l'étoile en H : des couleurs
    - faire le jeu au fond D : 1 pelle, 1 diamant

    UN

    - creuser à côté du puits : 59374

    TROIS

    - à G noter 59374 : 1 clé, 1 diamant

    UN

    - ouvrir la porte

    QUATRE

    - 1 aigle
    - faire le jeu au fond (couleurs dessous) : 1 marteau, 1 diamant

    TROIS

    - donner un coup sur le tambour : 1 hache

    QUATRE

    - donner un coup sur le tronc à G : VIJAY

    DEUX

    - noter VIJAY : 1 clé, 1 caméléon

    TROIS

    - ouvrir la porte

    SIX

    - à G afficher les couleurs de l'étoile : 1 caméléon, 1 diamant

    UN

    - mettre les diamants en H : 1 caméléon, 1 pinceau

    DEUX

    - passer le pinceau à D sur la roche : ROSE

    SIX

    - noter ROSE : 1 caméléon, des oiseaux

    UN

    - afficher les oiseaux sur l'arbre au fond : 1 tournevis, 1 hibou

    SIX

    - dévisser la caisse : 1 caméléon, 1 aigle

    QUATRE

    - mettre les caméléons : 1 chapeau, 1 clé

    DEUX

    - ouvrir la porte

    CINQ

    - 1 aigle
    - au fond mettre R7 Rz3 V7 J8 : 1 hibou

     

    Après ça m'a l'air compliqué et bonjour la vidéo, à toute allure et impossible de la stopper par contre c'est plein de pubs !

    2
    Moicou
    Lundi 2 Juillet à 09:28
    Moicou

    Mais qu'est ce qu'ils ont à nous coller des taquins partout? Raz le bol mad

    3
    Lundi 2 Juillet à 11:14

     

     

    petite aide vu que les points sont dessous !

    S 3 :

    - sur la gauche : R V RO J - selon les couleurs des opérations de S5 -(après divers essais car il fallait bien que ces couleurs servent ! ) = canne et renard

     S 4 :

    - utiliser la canne dans le tronc en BD = lame de couperet

      -> clic pour retourner = code directions

     S 2 :

    - entrer le code directions = pinceau et chapeau

    S 5 :

    - utiliser le pinceau sur le palmier à droite = 3857 VI RO R T

    S 4:

    - entrer VI RO R T = hache

     S 6 :

    - utiliser la hache au pied du palmier de droite = renard et couteau

    S 1 :

    - utiliser le couteau sur la pancarte = code animaux

    S 4 :

    - entrer le code animaux = chapeau et renard

    S 1 :

    - entrer 3 8 5 7 sur la souche à gauche de la maison = renard et ours

    S 2 :

    - 4 renards = scie et ours

    S 5 :

    - utiliser la clé sur la caisse = ours et hibou

    S 3 :

    - 4 chapeaux = papier code HB

    S 5 :

    - entrer code HB en BG : B H H B H B B H = faucille

    S 2 :

    - utiliser la faucille dans le fût vert en BD = ours

    S 5 :

    - 4 ours = papier : S -> 8  45 / B

    S 3 :

    - mettre la pendule sur 8h45 = hibou

    S 6 :

    - 4 hiboux = clé

    S 5 :

    - utiliser la clé = fin ! OUF !

     

     

     

      • Lundi 2 Juillet à 16:04

        Merci Nadine

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