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AVM Chubby dog escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouVendredi 21 Juillet 2017 à 06:18Quel intérêt à inverser les 3è et 4è symboles "martiens"?
Et un taquin. Allez oust, je vais voir plus loin...
Merci Gazoline pour ton aide (jusqu'au taquin)
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S1
- un jeton derrière la plante G
- un jeton sur la plante dans le pot
S2
- un jeton au bas de l'escalier, en face de la fenêtre G
- une orange BD
- entrer
S3 <- S5
- indice sur l'abat-jour
S3
- entrer le code sur le lit: un carré vert et une fleur
- S U P I N E -
S4
- indice sur le calendrier, sur une étagère et sur panier
S1
- code sur l'arbre: 2e orange et carré bleu
- commencer en-bas: B H G D -
- code sur le pot: un jeton et carré rouge
- calendrier: 3 2 4 1 -
- code sur la pierre à D: 3e orange et carré rose
- !!! inverser les 2 derniers ! # de clics: 1 4 3 2 -
S3
- mettre les carrés sur le panneau HG: un jeton et un papier indice
S5
- code sur les livres: 4e orange
- CW = clockwise : dans le sens des aiguilles -> sur le cercle extérieur H D B G et sur
le cercle intérieur, D G -
S2
- placer les oranges sur l'arbre: un ourson et papier indice
- code sur le tonneau: 2e oursin et une étoile
- R Re V J -
S1
- code sur la maison: un jeton et 2e fleur
- 3846 -
S2
- placer les 2 fleurs: un jeton et 2e étoile
S4
- placer les 2 étoiles et entrer le code: un jeton + 3e ourson et une clé
- D G D G -
S3
- ouvrir le tiroir: un jeton et une étoile
- placer l'étoile sur le meuble G: un jeton
S4
- placer les 10 jetons sur le meuble G et les mettre sur leur couleur: un crayon
- un vilain taquin !!! -
S3
- utiliser le crayon sur le cadre blanc: indice
S2
- code à D: 4e ourson
- 786 -
S5
- placer les 4 oursons: une clé
S1
- ouvrir la porte
Merci Gazoline