-
AVM Christmas deer boy escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
Très agréable et simple.
Petits bugs sans importance, des jeux sont déjà faits, pour les ouvrir intervertir 2 éléments.
S1
- sous le rond de la maison : du houx
- placer les lettres bleues de A à E : 1 scie, 1 fleur
S2
- sur le parasol : V J B
- 1 étoile
- scier la cage : 1 fleur, 1 clé
S1
- ouvrir la porte
S3
- 1 bonnet
S4
- au fond mettre V J B : 1 fleur
S3
- mettre les fleurs
S5
- à G : 1 parchemin avec des symboles
S4
- au fond placer les symboles : du houx
S2
- mettre le houx à G : 1 canne, indice jeu
S5
- à D placer les ronds : 1 clé, 1 chat, 5973
S3
- noter 5973 : 1 canne
S2
- ouvrir la porte
S6
- clic sur le tableau : V A N
S4
- à G noter V A N : RADIO
S1
- noter RADIO : 1 bonnet, 1 canne
S4
- mettre les cannes : 1 bonnet, 1 barre
S5
- ouvrir le bureau avec la barre : 1 fleur
S6
- mettre les bonnets : 1 clé
S4
- ouvrir la porte : RL RR LR LR + avancer
S7
- intervertir 2 symboles de la caisse... : indice jeu
S3
- placer les coeurs : 1 koala, 1 pingouin
S6
- à G faire RL RR LR LR : 1 chat, 1 raton
- mettre le koala sur le meuble : D UU DD U
S7
- faire D UU DD U sur les ours : 1 raton, 1 pièce, DR/LU
S5
- mettre la pièce sous une fenêtre : 1 gland
S6
- à D appliquer DR/LU : 1 ours, 1 fleur
S3
- mettre les fleurs sur le lit : 1 ours
S5
- mettre les ours : indice flèches O NE NO S
S7
- orienter les flèches O NE NO S : 1 gland, 1 chat
S2
- mettre les chats : de l'eau
S6
- mettre les glands à D : 1 fleur, 1 pingouin
S4
- verser l'eau dans le pot : le prendre
S1
- verser l'eau dans le puits : 1 fleur
S7
- mettre les fleurs à D : 1 serpe
S3
- ouvrir la caisse à D : 1 pingouin
S1
- mettre les pingouins : 1 raton
S3
- mettre les ratons : 1 étoile, 1 pelle
S2
- la pelle pour le chaudron à D : 1 couteau
S5
- découper le fauteuil G : des feuilles
S6
- afficher les feuilles : 1 tournevis, 1 couronne
S1
- dévisser la caisse à D : 1 couronne, 1 étoile
S2
- mettre les couronnes : des symboles
S5
- afficher les symboles : 1 étoile
S7
- mettre les étoiles : garçon délivré !
Fin !
Merci Giliance