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AVM Chinese garden house escape soluce
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SCENE 1
- 1 aigle en haut à gauche
- 1 trèfle en haut à droite
- 1 jeton bleu sous la plante
aller à gauche
SCENE 10
- compter les traits à gauche et à droite de l'escalier : 4 2
- 1 aigle en haut à gauche
- 1 trèfle en bas à gauche
SCENE 1
aller au fond
SCENE 6
- 1 jeton bleu
- 1 trèfle en haut à gauche
aller à gauche
SCENE 2
- emplacement pour 4 trèfles
- emplacement pour 6 dagues
2 fois à droite
SCENE 7
- emplacement pour 10 coccinelles
- 1 trèfle en bas
- 1 dague sous la plante
SCENE 2
- placer les 4 trèfles --> 1 aigle et 1 clé
SCENE 7
- utiliser la clé sur la boite --> 1 papier indice même hauteur pour chaque symbole
SCENE 10
- utiliser cet indice sur les leviers --> 1 aigle et 1 boule
SCENE 2
- mettre la boule dans l’ovale --> 1 clé dans le cercle
- utiliser la clé et entrer
SCENE 5
- cliquer sur les leviers selon l'indice de la SCENE 10 : 4 fois à gauche et 2 fois à droite --> 1 aigle
aller à droite
SCENE 9
- placer les 5 aigles --> 1 dague et 1 hache
SCENE 6
- utiliser la hache sur le tonneau --> 1 clé
SCENE 9
- utiliser la clé et entrer
SCENE 8
entrer en bas
SCENE 4
- noter les 4 flèches W T L O
aller à gauche
SCENE 3
- emplacement pour 4 jetons bleus sur la fenêtre de gauche
- 1 coccinelle à droite
- 1 jeton bleu en haut à gauche
SCENE 10
- utiliser l'indice WTLO, prendre la lettre avant ou après selon le sens de la flèche, code = XSMN --> 1 jeton bleu et 1 dague
SCENE 3
- placer les 4 jetons bleus --> 1 papier et 2 dagues
SCENE 5
- utiliser l'indice du papier, compter les lignes à l'intersection, code = 8698 --> 1 dague et 1 coccinelle
SCENE 2
- placer les 6 dague --> 1 coccinelle, 1 papier abcde et 1 clé
SCENE 4
- utiliser la clé sur la boite --> 1 coccinelle et 1 papier
SCENE 6
- utiliser le papier abcde et le papier du tracé pour cliquer sur les fraises dans l'ordre : BDACAEC (j'ai triché) --> 1 coccinelle et 1 papier indice 5 couleurs
SCENE 10
- utiliser cet indice, de bas en haut, sur les champignons --> 2 coccinelles et 1 papier indice smileys
SCENE 7
- utiliser cet indice --> 2 coccinelles et 1 papier
SCENE 8
- utiliser cet indice sur les drapeaux : G D D G --> 1 coccinelle
SCENE 7
- placer les 10 coccinelles --> 1 image
SCENE 8
- placer l'image au fond en haut au-dessus des drapeaux --> 1 clé
SCENE 10
- utiliser la clé
FINI !!!5GazolineDimanche 30 Octobre 2016 à 11:12J'avoue que celui-ci je n'aurais su le terminer sans avoir de la chance et sans aide ...
- une silhouette d'oiseau brun dans le feuillage brun HG
- un trèfle HD
- sur le pont, derrière le pot, un jeton bleu
A gauche S10
- sur le toit G, 2e oiseau
- sur le gazon, 2e trèfle
- de part et d'autre de l'escalier, un indice
A droite et avancer S6
- à gauche, à la base du feuillage, 3e trèfle
- sur le 2e tronc, 2e jeton bleu
A droite S7
- sur les nénuphars, 4e trèfle
- sur le pont, derrière le pot, une dague
2x à gauche S2
- aller placer les 4 trèfles à gauche: 3e oiseau et une clé
S7
- avec la clé, aller ouvrir la caisse: papier indice - zoom -
S10
- aller entrer le code à droite de la porte: une pierre et 4e oiseau
- selon @, j'ai d'abord mis en position haute (4) celui du bas et celui du haut,
ainsi que BG et HD - ensuite j'ai tenté les $ Bd C HG en 2e position - enfin,
j'ai chipoté ...
-> de haut en bas: 4 / 2 3 / 2 / 4 2 / 4 -
S2
- mettre la pierre dans le trou du toit: une clé
- ouvrir la grille
S5
- clic sur les 2 manettes et entrer le code: 5e oiseau
- les escaliers en S10: clics 4x - 2x -
S9
- clic sur le mur: placer les oiseaux: 2e dague et une hache
S6
- aller utiliser la hache sur le tonneau: une clé
S9
- ouvrir la grille
Avancer 2x S4
- clic au fond: indice
S10
- aller entrer le code G: 3e jeton et 3e dague
- X S M N -
S4, à gauche, S3
- à gauche, 4e jeton
- à droite, une coccinelle
- placer les 4 jetons sur la fenêtre: 4e et 5e dagues et un papier indice - zoom -
S5
- aller entrer le code #: la somme des lignes verticales et horizontales: 2e coccinelle et
6e dague
- 8 6 9 8 -
S2
- clic sur le mur droit: placer les dagues: 3e coccinelle, une clé et un papier indice - zoom
S4
- aller ouvrir le coffre avec la clé: 4e coccinelle et papier indice
S6
- aller entrer le code des fraises: 5e coccinelle et papier indice - zoom -
- Ok, il faut associer les 2 papiers, ce qui devrait donné me semble-t-il
bdace(au-dessus du papier ! Ce qui est déjà tordu )cac ... Mais non !!!
Et c'est AVM qui, une fois encore, doit donner la solution, sur eg24
-> b d a c a e c soit clics la 2e - 4e - 1 - 3 - 1 - 5 - 3 -
S10
- aller entrer le code sur les champignons: 6e et 7e coccinelles et papier indice - zoom
- N B J Br N -
S7
- aller entrer le code des smileys: 8e et 9e coccinelles et papier indice - zoom -
- de H en B, clics 6x 4x / 5 2 / 3 6 -
S8
- entrer le code des drapeaux: 10e coccinelle
- G D D G -
S7
- placer les 10 coccinelles sur le buisson: un papier ...
S8
- clic à droite de la 1e maison rouge, sous la 2e: placer le papier: la clé de sortie -> S10
6GazolineDimanche 30 Octobre 2016 à 11:138rismaDimanche 30 Octobre 2016 à 13:42
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Mes 2 ronds ne veulent pas se mettre...
normal, il ne vont pas là :D
faut trouver le papier avec les symboles, ensuite il faut comprendre pour positionner les curseurs (haut, bas, centre etc..) et là tu auras un boulet qui entrera dans le rond pour avoir une clé...mais j'abandonne plus le temps de jouer, bonne soirée
Merci Origami.