• AVM Chinese garden house escape soluce

    Jouer à AVM Chinese garden house escape

    AVM Chinese garden house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:43

    Mes 2 ronds ne veulent pas se mettre...

      • Origami
        Samedi 29 Octobre 2016 à 19:48

        normal, il ne vont pas là :D

        faut trouver le papier avec les symboles, ensuite il faut comprendre pour positionner les curseurs (haut, bas, centre etc..) et là tu auras un boulet qui entrera dans le rond pour avoir une clé...mais j'abandonne plus le temps de jouer, bonne soirée

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 22:33

        Merci Origami.

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:34
    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:26

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    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:41

    SCENE 1
    - 1 aigle en haut à gauche
    - 1 trèfle en haut à droite
    - 1 jeton bleu sous la plante
    aller à gauche

    SCENE 10
    - compter les traits à gauche et à droite de l'escalier : 4 2
    - 1 aigle en haut à gauche
    - 1 trèfle en bas à gauche

    SCENE 1
    aller au fond

    SCENE 6
    - 1 jeton bleu
    - 1 trèfle en haut à gauche
    aller à gauche

    SCENE 2
    - emplacement pour 4 trèfles
    - emplacement pour 6 dagues
    2 fois à droite

    SCENE 7
    - emplacement pour 10 coccinelles
    - 1 trèfle en bas
    - 1 dague sous la plante

    SCENE 2
    - placer les 4 trèfles --> 1 aigle et 1 clé

    SCENE 7
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 papier indice même hauteur pour chaque symbole

    SCENE 10
    - utiliser cet indice sur les leviers --> 1 aigle et 1 boule

    SCENE 2
    - mettre la boule dans l’ovale --> 1 clé dans le cercle
    - utiliser la clé et entrer

    SCENE 5
    - cliquer sur les leviers selon l'indice de la SCENE 10 : 4 fois à gauche et 2 fois à droite --> 1 aigle
    aller à droite

    SCENE 9
    - placer les 5 aigles --> 1 dague et 1 hache

    SCENE 6
    - utiliser la hache sur le tonneau --> 1 clé

    SCENE 9
    - utiliser la clé et entrer

    SCENE 8
    entrer en bas

    SCENE 4
    - noter les 4 flèches W T L O
    aller à gauche

    SCENE 3
    - emplacement pour 4 jetons bleus sur la fenêtre de gauche
    - 1 coccinelle à droite
    - 1 jeton bleu en haut à gauche

    SCENE 10
    - utiliser l'indice WTLO, prendre la lettre avant ou après selon le sens de la flèche, code = XSMN --> 1 jeton bleu et 1 dague

    SCENE 3
    - placer les 4 jetons bleus --> 1 papier et 2 dagues

    SCENE 5
    - utiliser l'indice du papier, compter les lignes à l'intersection, code = 8698 --> 1 dague et 1 coccinelle

    SCENE 2
    - placer les 6 dague --> 1 coccinelle, 1 papier abcde et 1 clé

    SCENE 4
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 coccinelle et 1 papier

    SCENE 6
    - utiliser le papier abcde et le papier du tracé pour cliquer sur les fraises dans l'ordre : BDACAEC (j'ai triché) --> 1 coccinelle et 1 papier indice 5 couleurs

    SCENE 10
    - utiliser cet indice, de bas en haut, sur les champignons --> 2 coccinelles et 1 papier indice smileys

    SCENE 7
    - utiliser cet indice --> 2 coccinelles et 1 papier

    SCENE 8
    - utiliser cet indice sur les drapeaux : G D D G --> 1 coccinelle

    SCENE 7
    - placer les 10 coccinelles --> 1 image

    SCENE 8
    - placer l'image au fond en haut au-dessus des drapeaux --> 1 clé

    SCENE 10
    - utiliser la clé
    FINI !!!

    5
    Gazoline
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:12

    J'avoue que celui-ci je n'aurais su le terminer sans avoir de la chance et sans aide ...ouch

     

    - une silhouette d'oiseau brun dans le feuillage brun HG

    - un trèfle HD

    - sur le pont, derrière le pot, un jeton bleu

     

    A gauche S10

    - sur le toit G, 2e oiseau

    - sur le gazon, 2e trèfle

    - de part et d'autre de l'escalier, un indice

     

    A droite et avancer S6

    - à gauche, à la base du feuillage, 3e trèfle

    - sur le 2e tronc, 2e jeton bleu

     

    A droite S7

    - sur les nénuphars, 4e trèfle

    - sur le pont, derrière le pot, une dague

     

    2x à gauche S2

    - aller placer les 4 trèfles à gauche: 3e oiseau et une clé

     

    S7

    - avec la clé, aller ouvrir la caisse: papier indice - zoom -

     

    S10

    - aller entrer le code à droite de la porte: une pierre et 4e oiseau

       - selon @, j'ai d'abord mis en position haute (4) celui du bas et celui du haut,

         ainsi que BG et HD - ensuite j'ai tenté les $ Bd C HG en 2e position - enfin,

        j'ai chipoté ...

        -> de haut en bas: 4 / 2 3 / 2 / 4 2 / 4 -

     

    S2

    - mettre la pierre dans le trou du toit: une clé

    - ouvrir la grille

     

    S5

    - clic sur les 2 manettes et entrer le code: 5e oiseau

       - les escaliers en S10: clics 4x - 2x -

     

    S9

     - clic sur le mur: placer les oiseaux: 2e dague et une hache

     

    S6

    - aller utiliser la hache sur le tonneau: une clé

     

    S9

    - ouvrir la grille

     

    Avancer 2x S4

    - clic au fond: indice

     

    S10

    - aller entrer le code G: 3e jeton et 3e dague

       - X S M N -

     

    S4, à gauche, S3

    - à gauche, 4e jeton

    - à droite, une coccinelle

    - placer les 4 jetons sur la fenêtre: 4e et 5e dagues et un papier indice - zoom -

     

    S5

    - aller entrer le code #: la somme des lignes verticales et horizontales: 2e coccinelle et

       6e dague

       - 8 6 9 8 -

     

    S2

    - clic sur le mur droit: placer les dagues: 3e coccinelle, une clé et un papier indice - zoom

     

    S4

    - aller ouvrir le coffre avec la clé: 4e coccinelle et papier indice

     

    S6

    - aller entrer le code des fraises: 5e coccinelle et papier indice - zoom -

       - Ok, il faut associer les 2 papiers, ce qui devrait donné me semble-t-il

          bdace(au-dessus du papier ! Ce qui est déjà tordu )cac ... Mais non !!!

          Et c'est AVM qui, une fois encore, doit donner la solution, sur eg24

       -> b d a  c a e c soit clics la 2e - 4e - 1 - 3 - 1 - 5 - 3 -

     

    S10

    - aller entrer le code sur les champignons: 6e et 7e coccinelles et papier indice - zoom

       - N B J Br N -

     

    S7

    - aller entrer le code des smileys: 8e et 9e coccinelles et papier indice - zoom -

       - de H en B, clics 6x 4x / 5 2 / 3 6 -

     

    S8

    - entrer le code des drapeaux: 10e coccinelle

       - G D D G -

     

    S7

    - placer les 10 coccinelles sur le buisson: un papier ...

     

    S8

    - clic à droite de la 1e maison rouge, sous la 2e: placer le papier: la clé de sortie -> S10

     

     

    6
    Gazoline
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:13

    Oups ! Désolée pour le doublon Dany ...

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:12
    Merci Gazoline
    8
    risma
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:42
    risma

    Merci Dany et Gazoline... ^^ même avec votre aide, j'ai eu un peu de mal...

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