• AVM Bugs door escape soluce

    Jouer à AVM Bugs door escape

    AVM Bugs door escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:37

    S1

    - sur le pot près de l'entrée, un indice

    - sur le rocher, résoudre le puzzle: une bouteille et un papier indice

     

    S2

    - entrer le code sur la souche à G: 2e bouteille

       - 6284 -

    - sur l'arbre G, 3e bouteille

     

    S3

    - entrer le code sur la boîte brune BD: 4e bouteille et papier indice

       - C - B moyen - B foncé -

    - sur les pierres à D, un indice

     

    S1

    - placer les 4 bouteilles BD: un marteau et une grenade

     

    S3

    - utiliser le marteau sur la stèle à D de la maison: une clé

     

    S1

    - ouvrir la porte

     

    S4

    - entrer le 3e code à G: une ancre et un papier indice

       - Re       J

               R

         V         B ! foncé

    - dans le 5e casier G, un champignon

     

    S2

    - entrer le code sur le panneau à G: 2e ancre et 2e champignon

       - B ! foncé - V - J - R

              4           8   6   2

     

    S4

    - placer les 2 champignons sur la fenêtre G: 3e ancre

    - placer les ancres: une main et un papier indice

     

    S2

    - scanner la main sur l'écran de la cage au fond: un gouvernail et un œuf

     

    S4

    - placer le gouvernail à D sous la TV: clic: entrer le code: une clé et une peluche

       - 7 B moyen - 4 jaune -

     

    S1

    - placer la peluche sur la souche: un indice

     

    S3

    - ouvrir la porte

     

    S5

    - sur le mur D, entrer le code G: un papier indice

       - 4  2 -

     

    S4

    - à G, entrer le 1e code: 2e œuf et un papier indice

       - 52 / 86 -

     

    S2

    - entrer le code sur la boîte à D: 3e œuf et papier indice

       - R T  J V -

     

    S5

    - entrer le code H sur le meuble: 4e œuf et papier indice

       - D L V S K -

     

    S2

    - entrer le code sur la pierre noire: un sabre

       - # clics: 6 7 3 1 4 -

     

    S5

    - utiliser le sabre sur le grand pouf: placer les œufs: un papier indice

     

    S4

    - à G, entrer le 4e code: 2e grenade et papier indice

        - à gauche, L D T - à droite, R V Y -

     

    S3

    - entrer le code BG: un renard et 3e grenade

       - 5 2 6 3 -

     

    S5

    - placer les 3 grenades: 2e renard et papier indice

     

    S4

    - entrer le code à D: 3e renard et une clé

       - D T 8 6 / S P 7 5 -

     

    S1

    - utiliser la clé: 4e renard et une coccinelle

     

    S2

    - placer les renards: un papier indice

     

    S4

    - entrer le code sur les boutons: un papier indice

       - clics dans l'ordre  -     -     -     1   6

                                      -     -     2    7   -

                                      -     -     -     3   8

                                     -    4/9    -    -     -

                                     -     -     10   -     5

     

    S5

    - sur le mur, entrer le code D: 2e coccinelle et papier indice

       - 74963 -

     

    S3

    - entrer le code arrière à D: 3e coccinelle et papier indice

       - commençant à 12h: C Vc M Vf R J -

     

    S5

    - entrer le code B sur le meuble: 4e coccinelle et papier indice

       - C Re R Vf J -

     

    S4

    - entrer les codes sur la TV: 5e coccinelle et une clé

       - sur les boutons, le trait HD  HG  D

       - loup - lion - éléphant - chat -

     

    S5

    - ouvrir le coffre: 6e et 7e coccinelle

     

    S2

    - placer les coccinelles wink2

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 19:58

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:16
    Moicou

    J'ai eu un peu de mal avec les colonnes de chiffres mais Gazoline était là! Merci ^^

    Le reste n'est pas trop compliqué.

    3
    risma
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:10

    Je suis peut-être bête mais je n'ai pas compris l'indice rangées et colonnes... oh merci à Gazoline pour sa soluce... smile

    4
    christinec2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:18
    christinec2

    Bonsoir à tous :)

    et coucou Risma smile

    en fait il faut prendre les chiffres comme des coordonnées 

    le 1er chiffre est pour "row" (rangée) et le 2ème pour "columns" (colonnes)

    1 - 4 = rangée 1 et bouton 4ème colonne (j'ai indiqué chiffre 1 sur le bouton à cliquer)

    2 - 3 = rangée 2 et bouton 3ème colonne (chiffre 2 )

     

    par contre il faut comprendre qu'il faut suivre d'abord l'ordre partie de gauche de 1 à 5

    et ensuite continuer sur l'ordre partie de droite de 1 à 5 (= 10 boutons à cliquer)

    1 - 5 = rangée 1 et bouton 5ème colonne (j'ai indiqué chiffre 6 sur le bouton à cliquer)

     

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