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AVM Bugs door escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouMardi 14 Novembre 2017 à 07:16J'ai eu un peu de mal avec les colonnes de chiffres mais Gazoline était là! Merci
Le reste n'est pas trop compliqué.
3rismaMardi 14 Novembre 2017 à 19:10Je suis peut-être bête mais je n'ai pas compris l'indice rangées et colonnes... merci à Gazoline pour sa soluce...
4christinec2Mardi 14 Novembre 2017 à 20:18Bonsoir à tous :)
et coucou Risma
en fait il faut prendre les chiffres comme des coordonnées
le 1er chiffre est pour "row" (rangée) et le 2ème pour "columns" (colonnes)
1 - 4 = rangée 1 et bouton 4ème colonne (j'ai indiqué chiffre 1 sur le bouton à cliquer)
2 - 3 = rangée 2 et bouton 3ème colonne (chiffre 2 )
par contre il faut comprendre qu'il faut suivre d'abord l'ordre partie de gauche de 1 à 5
et ensuite continuer sur l'ordre partie de droite de 1 à 5 (= 10 boutons à cliquer)
1 - 5 = rangée 1 et bouton 5ème colonne (j'ai indiqué chiffre 6 sur le bouton à cliquer)
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S1
- sur le pot près de l'entrée, un indice
- sur le rocher, résoudre le puzzle: une bouteille et un papier indice
S2
- entrer le code sur la souche à G: 2e bouteille
- 6284 -
- sur l'arbre G, 3e bouteille
S3
- entrer le code sur la boîte brune BD: 4e bouteille et papier indice
- C - B moyen - B foncé -
- sur les pierres à D, un indice
S1
- placer les 4 bouteilles BD: un marteau et une grenade
S3
- utiliser le marteau sur la stèle à D de la maison: une clé
S1
- ouvrir la porte
S4
- entrer le 3e code à G: une ancre et un papier indice
- Re J
R
V B ! foncé
- dans le 5e casier G, un champignon
S2
- entrer le code sur le panneau à G: 2e ancre et 2e champignon
- B ! foncé - V - J - R
4 8 6 2
S4
- placer les 2 champignons sur la fenêtre G: 3e ancre
- placer les ancres: une main et un papier indice
S2
- scanner la main sur l'écran de la cage au fond: un gouvernail et un œuf
S4
- placer le gouvernail à D sous la TV: clic: entrer le code: une clé et une peluche
- 7 B moyen - 4 jaune -
S1
- placer la peluche sur la souche: un indice
S3
- ouvrir la porte
S5
- sur le mur D, entrer le code G: un papier indice
- 4 2 -
S4
- à G, entrer le 1e code: 2e œuf et un papier indice
- 52 / 86 -
S2
- entrer le code sur la boîte à D: 3e œuf et papier indice
- R T J V -
S5
- entrer le code H sur le meuble: 4e œuf et papier indice
- D L V S K -
S2
- entrer le code sur la pierre noire: un sabre
- # clics: 6 7 3 1 4 -
S5
- utiliser le sabre sur le grand pouf: placer les œufs: un papier indice
S4
- à G, entrer le 4e code: 2e grenade et papier indice
- à gauche, L D T - à droite, R V Y -
S3
- entrer le code BG: un renard et 3e grenade
- 5 2 6 3 -
S5
- placer les 3 grenades: 2e renard et papier indice
S4
- entrer le code à D: 3e renard et une clé
- D T 8 6 / S P 7 5 -
S1
- utiliser la clé: 4e renard et une coccinelle
S2
- placer les renards: un papier indice
S4
- entrer le code sur les boutons: un papier indice
- clics dans l'ordre - - - 1 6
- - 2 7 -
- - - 3 8
- 4/9 - - -
- - 10 - 5
S5
- sur le mur, entrer le code D: 2e coccinelle et papier indice
- 74963 -
S3
- entrer le code arrière à D: 3e coccinelle et papier indice
- commençant à 12h: C Vc M Vf R J -
S5
- entrer le code B sur le meuble: 4e coccinelle et papier indice
- C Re R Vf J -
S4
- entrer les codes sur la TV: 5e coccinelle et une clé
- sur les boutons, le trait HD HG D
- loup - lion - éléphant - chat -
S5
- ouvrir le coffre: 6e et 7e coccinelle
S2
- placer les coccinelles
Merci Gazoline