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AVM Ancient haunted house soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2alaingegeMardi 21 Février 2017 à 20:083GazolineMardi 21 Février 2017 à 20:394GazolineMardi 21 Février 2017 à 23:145GazolineMercredi 22 Février 2017 à 00:26Un AVM mal fini ! Et les bugs et problèmes ne sont pas encore corrigés !
A gauche et entrer: S9
- prendre le gland à G
- aller faire le puzzle: une clé
- non, non, les chats sont bien à l'endroit ! Il faut faire pivoter certaines pièces -
A gauche: S11
- prendre le 2e gland
- aller entrer le code central: une clé et une gemme rouge
- à 12h, 0 et ensuite dans le sens des aiguilles -
S1
- utiliser cette 2e clé et entrer
S2
- prendre l'ampoule rouge
- aller entrer le code: un éléphant et 2e gemme
- la somme des 2 chiffres intérieurs du triangle = le chiffre extérieur:
-> 3 - 3 / 4 - 6 / 4 -
S5
- ouvrir la porte et entrer
S7
- dans la table de nuit, 3e gemme
S3
- dans le meuble, une voiture verte
S6
- prendre le 3e gland BD
S7
- placer les 3 glands: 2e éléphant et papier indice
S4 ( maison du milieu, à G )
- aller entrer le code au fond: 3e éléphant et une voiture rose
- 94 -
S8
- placer les 3 gemmes: un hippopotame et un canard rouge
S3
- placer les 3 éléphants: 2e hippopotame et papier indiceS
S5
- aller entrer le code à D: un canard cyan ... et 3e hippopotame !
- R / J - V / B - le problème n'étant pas résolu ...intervertir au sein d'une même couleur
si cela ne donne rien
S7
- placer les 3 hippopotames: un couteau et une dosette
S2
- utiliser le couteau sur le côté du fauteuil: papier indice
- le zoom ne correspond pas à ce qu'on voit dans l'inventaire -
S3
- aller entrer le code G: 2e dosette ... et une poule
- de A à E, V J Re B R -
S9
- aller entrer le code: un canard vert et 3e dosette
- S / E E / N N / S S / W -> à partir de 12h: B D H B G B H D -
S8
- aller placer les 3 dosettes: un canard rose et une voiture jaune
S4
- placer les 4 canards: une voiture rouge et une ampoule rose
S9
- placer les 4 voitures: une ampoule bleue et un papier indice
S1
- aller entrer le code: 2e poule et une ampoule verte
- B V J Re -
S6
- aller placer les4 ampoules: un chat ... et un peigne indice
S8
- aller entrer le code: 3e poule ... et un trèfle à 4 feuilles
- 352 !! -
Le peigne reste dans l'inventaire ...
S10
- aller entrer le code: 4e poule
- peigne = COMB -
S2
- placer les 4 poules: une hache et un papier indice
S3
- aller entrer le code D: 2e hache
- dans l'ordre du code couleurs, 4745 -
- placer les 2 haches: papier indice
S11
- aller entrer le code G: 2e chat
- # clics: 3 2 4 1 -
S7
- aller entrer le code: 3e chat
- heureusement que j'ai mes notes: le papier a disparu !!! -
clics dans l'ordre: 3 8 4 5 4 9 6 7 1 5 7 8 2 6 3 4
==> 3,5,16 7,14 9
13 6 4,10
1,15 8,11 2,12 -
S6
- placer les 3 chats: 2e trèfle et papier indice - tiens, tiens ... -
- aller entrer le code: 3e trèfle
- avec les lettres rouges, écrire SEVEN sur la 3e ligne ! ( et non la 3e colonne comme
je l'ai d'abord fait -
S11
- placer les 3 trèfles: la clé de sortie en S4
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Ils se sont emmêlés les pinceaux dans le puzzle des chats, les images ne coïncident pas.
On aura tout vu !