• AVM Ancient haunted house soluce

    Jouer à AVM Ancient haunted house

    AVM Ancient haunted house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 19:51

    Ils se sont emmêlés les pinceaux dans le puzzle des chats, les images ne coïncident pas.

    On aura tout vu ! eek

    2
    alaingege
    Mardi 21 Février 2017 à 20:08

    Un double clic sur une pièce fait tourner celle-ci de 90°

      • Mardi 21 Février 2017 à 23:22

        Du gauche alors, moi j'ai essayé avec le droit...sarcastic

    3
    Gazoline
    Mardi 21 Février 2017 à 20:39

    Les couleurs de l'indice sont bien celles des côtés du carré MAIS - mystère mad - il y a un

        ordre au sein d'une même couleur !!! Il faut donc éventuellement continuer à

        les intervertir !

     

    Giliance, tu rédiges en le faisant ?

      • Mardi 21 Février 2017 à 23:21

        Non, j'ai laissé tombé.yes

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    4
    Gazoline
    Mardi 21 Février 2017 à 23:14

    J'y retourne ...

    5
    Gazoline
    Mercredi 22 Février 2017 à 00:26

    Un AVM mal fini ! Et les bugs et problèmes ne sont pas encore corrigés !

     

    A gauche et entrer: S9

    - prendre le gland à G

    - aller faire le puzzle: une clé

       - non, non, les chats sont bien à l'endroit ! Il faut faire pivoter certaines pièces wink2 -

     

    A gauche: S11

    - prendre le 2e gland

    - aller entrer le code central: une clé et une gemme rouge

       - à 12h, 0 et ensuite dans le sens des aiguilles -

     

    S1

    - utiliser cette 2e clé et entrer

     

    S2

    - prendre l'ampoule rouge

    - aller entrer le code: un éléphant et 2e gemme

       - la somme des 2 chiffres intérieurs du triangle = le chiffre extérieur:

          -> 3 - 3 / 4 - 6 / 4 -

     

    S5

    - ouvrir la porte et entrer

     

    S7

    - dans la table de nuit, 3e gemme

     

    S3

    - dans le meuble, une voiture verte

     

    S6

    - prendre le 3e gland BD

     

    S7

    - placer les 3 glands: 2e éléphant et papier indice

     

    S4 ( maison du milieu, à G )

    - aller entrer le code au fond: 3e éléphant et une voiture rose

       - 94 -

     

    S8

    - placer les 3 gemmes: un hippopotame et un canard rouge

     

    S3

    - placer les 3 éléphants: 2e hippopotame et papier indiceS

     

    S5

    - aller entrer le code à D: un canard cyan ... et 3e hippopotame !

       - R / J - V / B - le problème n'étant pas résolu ...intervertir au sein d'une même couleur

         si cela ne donne rien  mad

     

    S7

    - placer les 3 hippopotames: un couteau et une dosette

     

    S2

    - utiliser le couteau sur le côté du fauteuil: papier indice

       - le zoom ne correspond pas à ce qu'on voit dans l'inventaire sarcastic -

     

    S3

    - aller entrer le code G: 2e dosette ... et une poule

       - de A à E, V J Re B R -

     

    S9

    - aller entrer le code: un canard vert et 3e dosette

       -  S / E E / N N / S S / W -> à partir de 12h: B D H B G B H D -

     

    S8

    - aller placer les 3 dosettes: un canard rose et une voiture jaune

     

    S4

    - placer les 4 canards: une voiture rouge et une ampoule rose

     

    S9

    - placer les 4 voitures: une ampoule bleue et un papier indice

     

    S1

    - aller entrer le code: 2e poule et une ampoule verte

       - B V J Re -

     

    S6

    - aller placer les4 ampoules: un chat  ... et un peigne indice

     

    S8

    - aller entrer le code: 3e poule  ... et un trèfle à 4 feuilles

       - 352 !! -

     

    Le peigne reste dans l'inventaire ...

     

    S10

    - aller entrer le code: 4e poule

       - peigne = COMB -

     

    S2

    - placer les 4 poules: une hache et un papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code D: 2e hache

       - dans l'ordre du code couleurs, 4745 -

    - placer les 2 haches: papier indice

     

    S11

    - aller entrer le code G: 2e chat

       - # clics: 3 2 4 1 -

     

    S7

    - aller entrer le code: 3e chat

       - heureusement que j'ai mes notes: le papier a disparu !!! mad -

          clics dans l'ordre: 3 8 4 5 4 9 6 7 1 5 7 8 2 6 3 4

            ==> 3,5,16     7,14     9

                     13          6        4,10

                    1,15      8,11      2,12 -

     

    S6

    - placer les 3 chats: 2e trèfle et papier indice - tiens, tiens ... -

    - aller entrer le code: 3e trèfle

       - avec les lettres rouges, écrire SEVEN sur la 3e ligne ! ( et non la 3e colonne comme

         je l'ai d'abord fait mad -

     

    S11

    - placer les 3 trèfles: la clé de sortie en S4

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:25

    Merci Gazoline

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