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AVM Adventure cave lab escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance et Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2nad51Vendredi 24 Février 2017 à 13:23J'ai un problème avec ce jeu .... la flèche de la souris disparaît dans le cadre du jeu alors qu'elle est visible hors cadre et pour les autres jeux du site !
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nad51Samedi 25 Février 2017 à 13:47
J'ai réglé mon pb de souris .... mais le jeu n'en valait pas la peine car certains indices sont vraiment tirés par les cheveux !!!!!!!
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3GazolineVendredi 24 Février 2017 à 19:45Je vais continuer la solution mais Giliance m'a vraiment bien aidée !
S5
- je ne sais trop pourquoi ... peut-être parce que l'indice 2438 nous fait passer d'un côté
à l'autre ... ( bof ! ), il faut cliquer R G O C -> 2e fruit et 3e hibou
S4
- code couleurs: une étoile cyan et 4e hibou
- une fois encore l'indice J R B V -
S9
- placer les 4 hiboux: un cœur et 2e flacon
S2
- placer le cœur: papier indice + 3e fruit
S4
- placer les 3 fruits: une grenouille et un œil
S7
- entrer le code flèches: 2e crabe et 3e flacon
- d'après le papier: 1 - 2 on monte, 5 - 6 de G à D .... -> H D G B -
S3
- placer les 3 flacons: 2e grenouille + papier indice
S8
- entrer le code lettres: une étoile jaune + 3e grenouille
- NAME -
S10
- placer les 3 grenouilles: 3e crabe et 2e œil
S1
- aller placer les 3 crabes: un papier indice + une étoile rouge
S3
- aller entrer le code D: une étoile dorée + 3e œil
- quel chiffre est erroné ? chaque total est le produit du chiffre qui lui est associé par
le chiffre précédent ( 72 = 9 x 8, 56 = 8 x7 .... ) -> à la dernière ligne on devrait avoir
le résultat de 5 x 4 soit 20 => 25 est erroné
S2
- placer les 3 yeux: une étoile rose + papier indice
S7
- aller placer les étoiles selon l'indice: la carte magnétique de sortie en S5
- si en-haut = 1: à l'extérieur: 1 jaune - 4 bleu - 7 vert - 12 doré
à l'intérieur: 5 rouge - 10 cyan - 13 rose
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Vendredi 24 Février 2017 à 20:40
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UN
- 9 = -
- clic à gauche des crabes : 1 pot
- aller à gauche
NEUF
- Y R
- clic à droite de la porte : 1 étoile
- avancer 2 x
DIX
- sur le jeu noter 4 (9) 4.... car un 1 à gauche + 4 + 4 = 9 : 1 clé, 1 poupée
UN
- ouvrir la porte
TROIS
- aller à droite
SIX
- 1 pot
- classer les boules en Y R : 1 clé
NEUF
- ouvrir la porte
SEPT
- aller à droite
QUATRE
- clic sur l'affiche au mur : 1 pot
SEPT
- poser les pots : 1 poupée, indice hauteurs
TROIS
- positionner les smileys (notes) : 1 poupée, YRBG
QUATRE
- à droite mettre les couleurs : 1 étoile, 1 hibou
SIX
- poser les poupées : 1 clé, 1 hibou
DIX
- ouvrir la porte
DEUX
- en bas de la machine sous le coeur : 1 crabe, 1 étoile
- avancer
HUIT
- au-dessus du cercle : 1 levier
DEUX
- mettre le levier sur les boules rouges, clic : indice couleurs à rapprocher de YRBG = 4323
SIX
- noter 4323 sur les carrés : entrer
CINQ
- indice flèches/chiffres
QUATRE
- positionner 2 4 6 8 sur la roue sur la roue : 1 hibou, des symboles
HUIT
- afficher les symboles sur la roue : 1 potion, 1 "fruit"
Je ne trouve plus rien, dodo !