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AVM Adobe house escape
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Commentaires
2MoicouJeudi 10 Novembre 2016 à 08:20Après avoir bien insisté et bien vérifié, le code lettres/D.G etc ne fonctionne pas! J'en ai ras le bol de ces jeux compliqués ou qui buguent...
Pas pour toi Dany, juste énervée.
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SCENE 1
- 1 jeton violet
- 1 gemme rouge das la fenêtre de droite
à gauche
SCENE 2
- 1 jeton vert
2 fois à droite
SCENE 3
- 1 gemme rouge
SCENE 2
- placer les 22 gemmes rouges sur la porte et entrer
SCENE 7
- emplacement pour 6 gemmes
- 2 jetons vert et cyan dans le meuble de droite
- sur le lit cliquer sur les boutons de gauche à droite 1ère ligne, droite à gauche 2e ligne... --> E S C A P E et 1 jeton en bois
- noter la position des lettres
à gauche
SCENE 5
- 1 gemme violette
- emplacement pour les jetons
- emplacement pour 4 boutons
- 1 étoile en haut à gauche
SCENE 2
- utiliser le code = ESCAPE --> 1 gemme et 1 marteau
SCENE 3
- utiliser la position des lettres sur les 6 leviers, cliquer 2 0 1 3 2 0 fois --> 1 clé
- utiliser la clé sur la porte et entrer
SCENE 6
- noter 3 5 2 4
- 1 jeton
SCENE 1
- utiliser le code = 3524 et entrer
SCENE 4
- emplacement pour 4 jetons en bois
- utiliser le marteau sur la table --> 2 pièces
- 1 jeton sur le canapé
SCENE 2
- placer les 2 pièces sur la maison --> 1 oiseau
SCENE 3
- mettre l'oiseau au-dessus de la lanterne --> rouge bleu vert cyan
SCENE 6
- utiliser ce code --> 1 étole, 1 jeton en bois et 1 clé
SCENE 4
- utiliser la clé --> 1 papier, 1 bouton et 1 jeton
SCENE 2
- utiliser l'indice du papier sur les 2 pièces, dans l'ordre alphabétique cliquer G D G D G D D G --> 1 couteau et 1 bouton
SCENE 6
- utiliser le couteau sur le lit --> 2 jetons en bois et 1 étoile
SCENE 4
- placer les 4 jetons en bois et utiliser une deuxième fois le code = 3524 --> 1 étoile et 1 boule
SCENE 1
- placer les 4 étoiles --> 1 boule et 1 clé
SCENE 7
- utiliser la clé --> 1 bouton et 1 hache
SCENE 2
- utiliser la hache sur le tonneau --> 1 bouton et 1 boule
SCENE 5
- placer les 4 boutons, cliquer plusieurs fois dessus pour les allumer tous --> 2 gemmes et indice 4 couleurs
SCENE 1
- utiliser ce code couleurs --> 1 gemme et 1 papier indice grille 3x5
SCENE 6
- utiliser cet indice, ordre pour cliquer --> 1 jeton et 1 gemme
SCENE 7
- placer les 6 gemmes --> 2 jetons et 1 boule
SCENE 3
- mettre les 4 boules dans le grand bol --> 2 jetons
SCENE 5
- placer tous les jetons et faire le taquin
Fin de partie pour moi !