• AVM Abandoned murder house escape soluce

    Jouer à AVM Abandoned murder house escape

    AVM Abandoned murder house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AVM Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:29
    2
    jflanguy
    Lundi 2 Janvier 2017 à 05:54

    SCENE 1
    Prendre : boule magenta 1/4, poussin 1/5

    SCENE 2
    Prendre : boule magenta 2/4 (cache), poussin 2/5
    Faire le puzzle : papier indice

    SCENE 3
    Prendre : boule magenta 3/4

    SCENE 7
    Prendre : clé

    SCENE 3
    Cliquer sur les cases selon l'indice (suivre les lignes à partir de chaque boule de couleur, en commençant par le vert, donc HG, BG, BD, HD, HG, puis le mauve, soit BG, BD, HD, HG, BG, etc.)

    SCENE 5
    Prendre : poussin 3/5

    SCENE 6
    Prendre : fusible 1/4, poussin 4/5 (cache)
    Indice chauve-souris
    Utiliser la clé

    SCENE 4
    Prendre : boule magenta 4/4
    Noter les couleurs BRBcBRBcBRBcBRBc

    SCENE 3
    Placer les 4 boules : hibou

    SCENE 4
    Hibou sur arbre : poussin 5/5

    SCENE 7
    Reporter l'indice chauve-souris

    SCENE 8
    Prendre : cerises 1/4
    Reporter les couleurs : hache

    SCENE 1
    Utiliser la hache HD : cerises 2/4 et indice DGDDGDDGDD

    SCENE 2
    Placer les 5 poussins : cerises 3/4

    SCENE 8
    Porte, cliquer DGDDGDDGDD

    SCENE 11
    Prendre le couloir

    SCENE 9
    Prendre cerises 4/4
    Indice ABCD (A=B,B=H,C=G,D=D)

    SCENE 5
    Placer les 4 cerises : pièce

    SCENE 10
    Placer la pièce, résoudre le puzzle (modèle scène 5) : pelle et citrouille 1/3

    SCENE 5
    Creuser : clé

    SCENE 3
    Utiliser la clé : citrouille 2/3 et indice demi-cercles

    SCENE 1
    Reporter l'indice : indice BHG

    SCENE 11
    Reporter l'indice : citrouille 3/3

    SCENE 10
    Placer les 3 citrouilles : fusible 2/4 et indice symboles

    SCENE 1
    Reporter l'indice : fusible 3/4 et indice

    SCENE 6
    Reporter les indices : fusible 4/4
    - DCBA dans l'ordre 1234 = DGHB de haut en bas
    - BCAD dans l'ordre 3421 = HGBD en commençant par le 3e, etc

    SCENE 11
    Placer les 4 fusibles : indice 4689

    SCENE 9
    Reporter 4689

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:02

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :