• Autumn forest elephant rescue soluce

    Jouer à Autumn forest elephant rescue

    Autumn forest elephant rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:30

    Je suis bloquée avec les indices des insectes :(

    la cloche est sur la voiture  sur le parechoc avant

      • Origami
        Mardi 11 Octobre 2016 à 20:34

        ok pour les insectes se sera pour les scènes suivantes, j'ai ouvert la porte !

    2
    wazabees
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:54

    moi je ne comprend pas quoi faire avec le tableau avec les chiffres entouré d'une couleur dans la vue ou il y a le 4 sur un arbre ...

      • jflanguy
        Mardi 11 Octobre 2016 à 22:07

        Tu additionnes les chiffres de la même couleur.

    3
    Maritxu
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:56

    Le jeu est bugué pour moi, j'ai joué sur océan des jeux, mais vu les coms sur EG24 je pense que c'est le jeu lui même qui a des bugs

    arrivé vers la fin, les pépites d'or qui ouvrent une porte disparaissent si on les pose avant de toutes les avoir (mais la porte s'ouvre quand même),

    on ne peut plus ouvrir le capot de la voiture,

    si on revient en arrière la porte aux pépites se refermer et impossible de la rouvrir....

    j'essaye sur un autre lien

    4
    Maritxu
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:18

    Je confirme, même sur le lien principal, impossible de le finir...on a besoin de brancher un téléphone sur la batterie de la voiture mais au moment où on en a besoin on ne peut plus ouvrir le capot...dommage!

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:42
    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:04

    Je confirme, le jeu est bugué !

     

    VUE 1
    - emplacement pour 3 fleurs vertes
    - noter cercle = 0
    aller à gauche

    VUE 2
    - emplacement pour 3 feuilles
    - emplacement pour 5 œufs
    - noter pentagone = 5
    - 1 scie cachée dans la fenêtre
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter l'étoile = 4
    aller à droite

    VUE 4
    - noter le cercle jaune = 3 insectes
    - retourner la feuille à droite du panneau et zoomer sur l'indice 1 + 2 + 1 + 1
    - utiliser la scie sur le panneau et zoomer sur l'indice
    aller au fond

    VUE 5
    - noter triangle = 3
    - 1 fourche en haut à droite
    - 1 pierre en bas à gauche
    - 1 couteau en haut à gauche

    VUE 3
    - utiliser l'indice de la feuilles VUE 4, additionner les cercles de même couleur, code = 7794 --> 1 fleur verte
    - utiliser le couteau sous l'étoile --> zoomer sur l'indice
    - utiliser la fourche sur les feuilles rouges --> 5 œufs

    VUE 1
    - faire les calculs, code =
    7 8 4
    3 0 6
    --> 1 feuille

    VUE 2
    - mettre les 5 oeufs dans les 5 pots --> indice 5 couleurs
    - utiliser la fourche sur le grillage à gauche --> 1 marteau

    VUE 1
    - utiliser l'indice des œufs --> 1 feuille

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur la barrière à droite --> zoomer sur l'indice 5 fleurs

    VUE 5
    - utiliser l'indice de la VUE 3, cercles à éteindre --> 1 fleur verte

    VUE 3
    - utiliser l'indice des 5 fleurs --> 1 feuille

    VUE 2
    - placer les 3 feuilles --> 1 fleur verte

    VUE 1
    - placer les 3 fleurs vertes sur les statues --> 1 pied de biche

    VUE 5
    - utiliser le pied de biche sur le mur et entrer

    VUE 6
    - emplacement pour 3 flèches
    - 1 lance-pierre en haut à droite, y mettre la pierre
    - utiliser la scie sur le socle de la statue --> zoomer sur l'indice 6 dessins
    aller à droite

    VUE 7
    - utiliser le lance-pierre sur le nid --> 1 forme
    - ouvrir le capot de la voiture
    aller au fond

    VUE 8
    - emplacement pour 6 formes
    - noter les 2 cercles jaunes et les 4 insectes
    - noter les 4 cercles de couleur et la flèche
    - 1 pierre à gauche
    - utilier le couteau sur la tache à gauche --> 1 forme
    aller à gauche

    VUE 9
    - noter les 3 cercles et les 2 insectes
    - 1 flèche à droite
    - 1 pince au pied de l'arbre
    - 1 bâton dans les fleurs rouges
    - 1 boule verte sur le petit arbre derrière le 3e pot en partant de la gauche
    - utiliser l'indice de la statue --> 1 forme
    2 fois à droite

    VUE 10
    - noter les 4 cercles de couleur et la flèche
    - utiliser la pierre sur le hublot --> 1 flèche
    - 1 bol ? dans les fleurs rouge à droite
    - 1 flèche dans le tronc de gauche

    VUE 7
    - zoomer sous l'avant de la voiture --> 1 cloche à prendre avec la pince

    VUE 6
    - placer les 3 flèches --> 1 forme
    - placer le bâton dans le trou et utiliser la pierre dessus --> zoomer sur la fleur blanche, cliquer et noter D G D G D

    VUE 10
    - utiliser cet indice sur les 5 oiseaux --> 1 forme

    VUE 5
    - placer la cloche et cliquer --> 1 écureuil vert à gauche et 1 rouge à droite

    VUE 10
    - utiliser cet indice sur le panneau --> 1 forme

    VUE 8
    - placer les 6 formes sur la porte et entrer

    VUE 11
    - noter les 4 cercles de couleur et la flèche
    - utiliser la fourche dans le petit trou --> 3 vers
    aller à gauche

    VUE 12
    - noter les 4 cercles et les 4 insectes
    - mettre les 3 vers dans les 3 bouées et compter les poissons 1 jaune 1 vert 2 rouges
    - 1 boule verte en haut à droite
    - 1 loupe sous une pierre en bas à droite
    - remplir le bol en bas à gauche
    2 fois à droite

    VUE 13
    - noter les 4 cercles de couleur et la flèche
    - 1 boule verte en bas à gauche
    - utiliser l'indice des insectes dans l'ordre du nombre de cercles, éteindre les emplacement vides --> 1 pierre jaune
    aller à droite

    VUE 14
    - emplacement pour 4 pierres jaunes
    - 1 boule verte en haut à gauche
    - utiliser l'indice des cercles de couleur selon les flèches --> 1 boule verte

    VUE 7
    - utiliser l'indice des bouées --> 1 pierre jaune

    VUE 10
    - utiliser la loupe sur le foyer en bas à droite pour l'allumer --> 1 torche

    VUE 13
    - utiliser la torche dans la boite noire --> indice 5 formes

    VUE 11
    - utiliser cet indice au fond --> 1 pierre jaune

    VUE 9
    - verser le bol dans le hamac --> 1 pierre jaune

    VUE 14
    - placer les 4 pierres jaunes et entrer

    VUE 15
    - placer les 5 boules vertes --> 1 sac à dos contenant 1 livre contenant 1 numéro de téléphone et 1 téléphone en panne de batterie


    et bug ! Impossible d'ouvrir le capot de la voiture pour charger le téléphone et impossible de revenir VUE 15

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    7
    lola76
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:19

    allez a droite vue 16 prendre la batterie en bas a gauche branchez le telephone avec puis retour a la voiture branchez le telephone composez le numero vue 11 pour sauvez dumbo

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:03

    Merci lola

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