• Aurora soluce

    Aurora

    Aurora 

    Autre lien 

    Jeu d'aventure en anglais proposé par Mafalda.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    j'ai 40 dollars,des allumettes,1 ticket de train,1 flyer(je ne sais pas ce que c'est),2 cartes de jeu,1 touche de piano,2 clé,1 étoile de sherrif,1 télégramme,et maintenant je tourne en rond.

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Je viens de le finir mais je serais bien en peine d'ecrire une soluce !  

    Marie , j'ai mis toutes les horloges rencontrées à 8 H ( sur l'affiche y'a 8 PM je sais pas si ça a une influence ?  )

    Parles à tous les personnages  Donnes tes items aux personnages pour voir si ça fait qque chose , combines en certains aussi .  J'ai eu du mal car je parle pas anglais lol

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    Moi non plus je ne parle pas anglais,j'ai parlée avec tous les personnages.Je vais aller mettre les pendules sur 8h.Merci safalda.

    4
    hada l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    hada															l

    Je suis bloquée! Il me manque un As pour pouvoir jouer avec le mec au bar mais je ne sais pas où le trouver!!! Sinon, j'ai parlé avec une fille au saloon qui m'a donné un livre, mais je n'ai plus rien à faire. Et je n'ai pas non plus les clés pour ouvrir la grange... HELP PLEASE!!! Quelqu'un peut m'éxpliquer???

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    A la fin , j'ai un peu galeré car il me restait que 28 dollars pour acheter une clef qui en valait plus . J'ai refait tout le tour du patelin avant de m'apercevoir qu'on pouvait aussi revendre des choses en les transferant sur l'autre tableau lol !  J'ai vendu l'étoile du shérif et j'avais plus qu'assez !  

     Des nouveaux personnages apparaissent apres certaines actions . cliquer sur la cloche sur le comptoir par exemple pour faire venir le patron de l'hotel pour la clef de l'étage ou encore , changer le rouleau du piano pour faire apparaitre une fille ..

    6
    hada l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    hada															l

    Je n'arrive pas non plus à faire sortir le type de prison.. Il faut utiliser quoi?

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    Moi j'ai 2 clés mais elles n'ouvre pas la grange,j'ai mit la touche de piano dans le pianio,appuyée sur le bouton,ce qui a fait venir un gars au comptoir,j'ai parlée avec lui et il y a un gars assit a la table,mais je ne sais pas ce qu'il veut.

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    il faut faire une bombe  il te faut acheter de la poudre , la combiner avec un papier , et acheter un 3 eme truc (je me rappelle plus quoi exactement ?)  ensuite tu cliques sur le cadenas pour le mettre en gros plan , tu mets la bombe et tu allumes avec les allumettes

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Marie , y'a une clef qui ouvre une porte à l'étage . Cliques en haut des escaliers pour monter

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    Hada il y a un as sur le palier de l'étage.

    Mafalda,je suis montée a l'étage et j'ai trouvée une arme dans un livre.

    11
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Maco															l

    Bonsoir, j'ai fait la bombe mais cela ne marche pas sur le cadenas de la grange... Ou est la prison ?

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Le cadenas de la grange c'est ebn dernier  La prison il me semble qu'elle est à gauche d'un endroit où il y'a un comptoir en gros plan avec des etageres derriere où y'a les allumettes mais sans certitude ?

    13
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Maco															l

    J'ai délivré le prisonnier, joué et gagné avec le type du saloon, ouvert la grange et mis les roues mais ce n'est pas le moment de partir... parait-t-il !

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Ah bon ? moi je suis sortie à ce moment là !  Tu as du oublier quelque chose mais quoi ?

    15
    hada l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    hada															l

    pareil pour moi!!! il y a marqué "ça n'est pas le moment de partir, elle vas vous attraper..."

    16
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Maco															l

    J'ai mis toutes les horloges sur 8 heures et... je suis partie...

    17
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Maco															l

    Merci Mafalda pour ce jeu vraiment super ! Et merci de ton aide. Bonsoir

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

     Bonsoir Maco et bravo

     

     Hada , essaies les horloges aussi

    19
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34

    Quelqu'un peut-il me dire combien il ya d' horloges ?

    J'en ai fait sonner 4 - à la gare, au saloon, au magazin et à la poste - mais il doit m'en manquer une  ... Je peux toujours pas partir

    Merci d'avance

     

    20
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Maco															l

    Il y a bien 4 horloges, si je me souviens bien mais as tu donné ton billet de train à Mary, as tu le livre de Aurora, as tu joué avec les 4 as ???

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    Je vais le refaire tranquille en essyant de mettre une soluce.

    Cliquer dans la gare et prendre les billets sous le banc.

    Cliquer sur la grille et prendre les allumettes devant le poele.

    Recliquer sur la grille et faire défilé les phrases en cliquant en bas de la feuille et récupérer un billet de train.

    Cliquer sur la fenetre a droite et reculer,ça change de couleur.

    Cliquer sur la pendule au dessus du banc et la mettre a 8h.

    Sorter et aller au fond a droite.Prendre parterre le flyerCliquer sur les maisons de droite,rentrer dans la 1ère:

    Cliquer a droite sur le piano et prendre l'argent,la carte.Mettre la pendule a 8h et appuyer sur le bouton du piano.

    Reculer et cliquer sur l'homme au bar,faire défiler les commentaires.

    Sorter et aller dans la maison d'accoté,entrer a gauche et cliquer sur la sonnette.

    Ressorter at aller a la porte du fond et causer avec la fille,Donner lui le billet de train et continuer a causer avec elle,elle vous donne un rond pour le piano.

    Sorter et revener a la porte d'accoté,parler au gars en fesant défiler les commantaires,il vous donne une clé.

    Reculer et monter a l'étage et prendre les billets parterre et la carte,cliquer sur la porte de droite et l'ouvris avec la clé,cliquer sur le livre et prendre l'arme.

    Redescender et sorter,reculer et aller a gauche.Prendre la clé en bas a droite.

    Cliquer sur la porte de gauche et mettre la pendule sur 8h,cliquer sur le comptoir et prener ce qu'il y a dans les cases de droite.

    Reculer et cliquer sur l'homme,causer avec lui,il nous donne un télégramme.

    Donner lui la postcard et causer avec lui,il vous donne une envelloppe.Cliquer a droite et prener la carte.

    Sorter et aller a la porte d'a coté,mettre la pendule sur 8h,

    Cliquer sur l'homme,acheter,GUN POWDER et COTTON THREAD.

    Dans les items combiner le GUN avec le FLYER et le COTTON.

    Sorter et aller a la porte de droite.Prendre les billets sur le comptoir et l'étoile de sherrif sur les étagères derrière,aller a gauche et causer au prisonnier,cliquer sur le cadena y mettre la bombe que vous vevez de faire et allumer la mèche,entrer dans le cellule et prener la carte sur la table,causser avec le gars.

    Ressortir et cliquer sur les maisons de droite,cliquer sur la 1ère porte,cliquer sur le gars au comptoir et donné lui le télégramme,causer avec lui,il vous donne une clé.

    Reculer et cliquer sur le piano,changer le rouleau avec celui que vous avez dans l'inventaire et cliquer sur le bouton,reculer et aller causer a la fille,elle vous donne un THE BOOK.

    Cliquer sur la table a gauche et cliquer sur le gars et causer avec lui,jouer aux carte prendre tous vos as et metter les dans votre main,causer avec lui,sorter et causer avec le gars a la porte,acheter la clé.

    Soeter et retourner a la porte d'a coté,monter a l'étage et ouvrir la 2ème porte,cliquer sur la malle a droite et l'ouvrir avec la clé et prendre les roues.

    Retourner dehors et aller a la grange,ouvrer le cadena et entrer,mettre les roues sur le charriot sur les rails,cliquer sur les poignées et vous etes partis.

    22
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34

    Merci Maco. J'ai refait sonner mes horloges et je me suis enfuie !

     

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    christinec2

    Merci Marie pour la soluce, ca m'a bien aidé... 

    Bonne journée (encore avec  temps gris ! )

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    marie

    De rien Christinec2 moi aussi j'ai un temps gris ici.Bonne journée,Bisous.

    25
    latini
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    latini

    ça, c un bon jeu, pas comme yamoto trucmuche . Y'a une suite ?

    26
    Lundi 27 Août 2018 à 19:15
    CerKill

    Coucou ! Le premier lien, gamesnitro, est mort... prendre l'autre, il marche ;)

      • Lundi 27 Août 2018 à 21:03

        Merci Cerkill. J'ai corrigé le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :