• Attic escape soluce

    Attic escape Attic escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour reposer un objet dans votre inventaire, utilisez la barre d'espace de votre clavier.

    La solution de Nanette et Sanirajo est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:11
    nanette
    Ce jeu ne fonctionne pas sous IE

    et bug sous FF .... impossible de déposer dans l item , les objets déjà utilisés , ils restent au bout de votre curseur ..

    je cherche quand meme la solution que je vous posterais un peu plus tard
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:47
    nanette

    Soluce :

    Petite explication , pour remettre vos objets dans votre item , cliquez sur la barre d espacement .

    clic sur l angle droit supérieur du miroir

    à droite clic sur étagère et prendre fusible

    clic à droite , zoom sur les boites , clic sur la grosse boite ouverte  , un petit point bleu au sol entre les caisses , un tournevis,

    clic derrière la petite boite , un papier

    regarder l ordre des fils de gauche à droite  bleu …. Vert/jaune….marron

    allez à gauche , une prise de courant

    prendre le tournevis et devissez les vis de la fiche de courant

    mettre les fils dans le bon ordre comme indiqué sur le papier , il suffit de cliquer sur le fil de couleur par exemple bleu et cliquer à l endroit où il doit se trouver

    prendre le fusible et le mettre dans la fente de la  fiche

    fermer la fiche en cliquant sur la flèche verte

     clic sur la prise murale , la fiche s y met toute seule

    la pièce est éclairée vous pouvez la visiter

    deux fois à gauche , deux zoom sur les livres jaune , au coin de la boite rouge et grise une clef

     allez à gauche , regardez la blouse au sol

     clic sur le coin inférieur droit de la blouse , et prendre la petite lime

     clic sur le séchoir à linge , clic sur le second pied à gauche et vous verrez une tache de rouille et que le coté gauche de la même barre est cassé

     prendre votre lime et couper la barre , en sciant sur la rouille

     prendre votre barre dans l item et clic à droite de la barre pour le courber

    19)

    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:59
    Dany
    Merci Nanette, bon samedi
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:11
    Dany
    Merci Sanirajo, je n'avais pas vu qu'elle n'était pas complète
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 05:41
    nanette
    ah oui moi non plus , pourtant j avais fait un copier collé de la soluce complète que j avais d abord rédigée sur word ..... je ne comprends pas ????

    enfin merci sanijaro pour avoir réaparé mon erreur
    6
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    bonjour  moi  j y arrive  en  appuyans  sur  espace  je  cherche  la  duse  que je ne  trouve  pas  mci pour   votre aide
    7
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    sanirajo
    je poursuit la soluce:

    après avoir fait plier votre barre de fer, aller sur la vue du coffre (sans zoomer) et cliquer sur le mur en haut du coffre légèremenet vers la droite, un objet rose..le prendre avec la barre de fer. pour l'ouvrir, sa prend une clé qui est dans la bibliothèque vue du bas. Je me rappèle plus où exactement (vers la droite). ouvrir le porte monnaie rose avec clé..une pincette. ouvrir le coffre d'outil avec pincette, une barre à clou...aller ouvrir la trappe au sol avec cette barre et vous êtes sorti.

    - sur la bibliothèque, vous pourrez obtenir le signe '?' qui est la soluce.

    désolé de n'être plus claire, j'avais fermé le jeu.
    8
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    cerise
    merci pour la soluce, dur de trouver la petite clef dans l'étagère....
    9
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    jocelyne
    moi aussi dur dur de trouver le petit porte monnaie ( merci pour la soluce)
    bonne journée à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :