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Asylum survival escape day 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2loulouMercredi 23 Juillet 2014 à 20:103christinec2Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:10oui ! le lit est plus confortable cette fois ci ...
mon dernier orbe était bien caché haut droit dans la vue des tombes
il y en a un aussi là où on prend le hamburger (pièce au dessus de celle ou on a coupé la clé)
4MelMercredi 23 Juillet 2014 à 20:14Et puis la dernière aile visitée est quand même en meilleur état. Il y a même un bar accueillant.
5mymyneMercredi 23 Juillet 2014 à 20:266zenMercredi 23 Juillet 2014 à 21:52Mon dernier orbe que j'ai eu bien du mal à trouver: en HD dans la salle où on a coupé la clé.
Voilà, dodo dans les appartements du directeur!
Merci Christine pour l'endroit où utiliser les chiffres bleus et verts :)
7moicouJeudi 24 Juillet 2014 à 06:50Fini seule, mais ça m'agace un peu ces jeux à épisodes. Je reste sur "ma faim" à chaque fois
8christinec2Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:05Il faudra aller chercher la fiole pour récolter 20 orbes
(vue lit) = 1 orbe
à droite = 1 orbe
à droite = 1 orbe
à droite = 2 orbes (HG et HD)
monter = 1 orbe
à gauche = 2 orbes et un couteau (sur le rebord de la baignoire)
2x à droite = 2 orbes (HG et HD de la fenêtre) une bouteille (augmente les barres d'énergie et de santé en bas) et couper la clé pendue
noter un coffret sous le lit d'examen (code bleu et vert)
à gauche et monter à droite = 1 orbe et un hamburger (augmente les barres d'énergie et de santé en bas)
descendre et monter à gauche = 2 orbes (HG et BD des escaliers)
monter = 1 orbe et ouvrir la porte
monter = 1 orbe
monter (vue extérieure) = 1 orbe HG, noter le mot PARTS ( = anagramme de TRAPS)
à gauche = 1 orbe et noter l'indice "coins"
3x à droite =1 orbe BG
descendre = 1 orbe HD et noter 237 et 178 sur les pierres tombales et un tas de terre à creuser...
monter et à droite = coffret à ouvrir avec l'indice coins pour trouver la fiole
aller récolter les orbes et ouvrir le coffret avec le code bleu et vert = un briquet
revenir en vue du mot PARTS et monter = 1 orbe HG
monter, bruler la toile d'araignée
monter = acheter une pelle au marchand (il faut avoir récolté 20 orbes)
retourner aux pierres tombales numérotées et creuser le tas de terre = clé rouge
monter 2x et ouvrir la porte
à gauche, allumer la bougie = clé violette
2x à droite, ouvrir la porte, entrer TRAPS sur le coffret gris = un bout de verre
à gauche et monter, cliquer dans le lit jusqu'au prochain épisode...
9fennec13Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:11Terminé, mais quelle galère pour trouver les 20 orbs et ces escapes à épisodes... je les trouve un peu rebutant, parce qu'il faut se retaper toutes les salles qu'on a visitées la veille et c'est pas ma tasse de thé. Pour le moment ça passe mais les prochains épisodes, c'est pas dit que je les bâche, s'ils nous font tout refaire.
11CeriseVendredi 25 Juillet 2014 à 12:37Coucou, j'aime bien ces épisodes à suivre ,
Merci pour les orbs à trouver, mes yeux ont bien souffert là
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anagramme de Parts = TRAPS
un indice "coins" à voir dans la vue à gauche du mot parts servira à ouvrir une boite au bord de l'eau (vue complètement à droite du mot parts) = fiole
les chiffres (237 bleu et 178 vert) vus sur les pierres tombales servent sur une boite sous le lit d'examen là ou a coupé la clé (vue à droite du rond 3 couleurs)
le briquet sert sur la toile d'araignée
il faut récolter 20 orbes pour acheter la pelle