• Asylum rehash soluce

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    J'ai eu beaucoup de mal à charger le jeu  Si la barre de progression n'avance plus, actualisez la page avec la touche F5 de votre clavier.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:54
    Dany58

    Pour les roues, avec l'indice du papier (pensez à le tourner pour avoir le jaun et le vert en bas)

     

    2
    domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    domi															l

    Super que tu es fini, moi, je ne décolle pas! Quelqu'un saurais où trouver le truc pour mettre les orbes, et un indices ou deux seraient cool pour commencer. D'habitude j'avance vite et bien avant d'avoir besoin d'un coup de main, mais là....... 

    3
    domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    domi															l

    Aïe la faute! quelqu'un sauraiT

    4
    MODJO
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    MODJO

    j ai la fiole donnée par l 'infirmiere en enchange de la seringue trouvé dans un tiroir ouvert avec le crowbar. j'ai des indices mais je trouve pas ou les utiliser... au secours

    5
    modjo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    modjo

    au secours je suis seule et perdue j'ai une fiole donnée par l'infirmiere en echange d'une seringe recuperée en A ...des codes couleurs et je tourne en rond...

    6
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Marythé

    Mais où se trouve le crowbar ?

    7
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    modjo où en es-tu collectionnes les orbes pour avoir la carte sinon c'est dfficile ;

    en aa il y a un tournevis

    en ad un marteau

    en ag un couteau (ours en O)

    8
    MARYTHE
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    MARYTHE

    Trouvé....

    9
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    Tournevis sur carreaux en x = clef noire

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    pascale

    Nelson où se trouve aa ad ag, je n'ai pas de carte, je ne trouve pas le récipient pour les orbes. J'ai juste un bracelet !!!

    je n'ai pas eu de probléme pour le télécharger !!!!

    11
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    sophia

    clef noire ouvre en AD donne code couleur

    AE : clef bleu a prendre avec crowbar qui ouvre pte en AD

    12
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    le code couleur ouvre la boite en Y =diamant

    13
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    Pascale pour avoir le récipient trouve le pied de biche (je ne sais plus où mais en bas) et ouvre avec un tiroir pour avoir une seringue que tu donne à une femme fantome. ça se passe il me semble dans la lignée de l'escalier et ausii en cliquant en bas.

    14
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    ae clé bleue

    ah clé rouge

    al clé verte

    Pour le bracelet : jade en o dans l'ours, en ab et je ne sais plus où le dernier !

    15
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    3ème jade en w

    16
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    Pascale,

    la seringue je crois que c'est en A dans le tiroir ?

    17
    laetitia13005
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    laetitia13005

    ou se trouve le bracelet ??

    18
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    N : perle dans trou du lavabo (avec tournevis)

    19
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    AC : Le bracelet est dans la baignoire à prendre avec le gant

    20
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    miroir en bn à donner à fantome en bf = clé or

    21
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    LOULOU31

    je lui avais donne il se passe rien ( le miroir au fantome)

    AM code 8 chiffres je trouve pas

    j ai le mot humanity transpose en 83415925 ça marche pas non plus

    il est tres dur et tres grand, pas étonnant long à charger!!

    22
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    pelle en bg : creuser en bl = bague à donner au fantome en bo

    23
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    LOULOU31

    et oui c'est ça 83415927

    24
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    débouche wc en ay, déboucher douche en j = rubis

    25
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    Aj : livre avec code

    Av : rose des vents ? code ???

    26
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    LOULOU31

    AU bracelet avec croix sur le tableau noir, je vois pas le code, Nelson t as trouvé à quoi ça sert, aux rouages de AV?

    27
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    hebe973

    voilà 13 mn que j'ai commencé le jeu et comme j'ai pas trouvé le truc pour ramasser les orbs, je tourne rond et en rond et encore en rond. j'ai juste un crowbar et un gant

    28
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    hebe973 avec le crowbar force un tiroir = 1 seringue à donner à un fantome = récipient

    lis les commentaires au-dessus !

    29
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    LOULOU31

    hebe trouve un tiroir de table de chevet à ouvrir avec le crowbar ,en A, dedans une seringue que tu donnes A L INFIRMIERE EN G ,  t auras la bouteille

    30
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    hebe973

    bon, ça m'énerve !

    31
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    LOULOU31 ça sert en BA le rond blanc et rouge !

    32
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    leviers en bn ay bp at ; il doit y en avoir 5 pour soulever la cage en be je pense

    33
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    moicoucette

    Je ne comprends pas c omment fonctionne le code en AU pour AV ou l'inverse! Nelson, une petite explication stp serait la bienvenue. merci.

    34
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    allumer les bougies en AE avec la lanterne que vous aurez acheter avec vos orbes = péridot (pierre verte) !

     

    Je n'arrive pas à faire le puzzle couleur ça ne veut pas s'ouvrir : comment faut-il positionner les cercles ? j'ai pourtant le code sous les yeux !

    35
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Cybeline

    Pour ceux qui cherchent la seringue, qui n'est pas évidente à trouver malgré les coms, vue de l'escalier --> Gauche --> Bas et ouvrir le tiroir avec le pied de biche.

    36
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    la silver key trouvée grâce au code en AU reporté sur la roue en BA va sur le tiroir en H = une perle !

     

    Je suis aussi bloqué par le carré et lignes verte en BJ pourtant je vois un code dans le livre !

    37
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    Tu parles de quelle salle Nelson ?

    38
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    Moicoucette tu as en AV sur le tableau un cercle avec des ronds blancs dont certains sont tachés de rouge ; en BA tu reportes les ronds rouges sur une roue et tu obtiens une clé argent qui va sur le tiroir en H !

    39
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    En AV pour les "roses des vents" je n'ai pas trouvé encore ; il y a encore un piano avec des codes sur les touches et sur le couvercle en BQ pour lesquels je n'ai rien trouvé !

    40
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    moicoucette

    Merci Nelson, mais il me manque la clé verte pour aller en BB... Pfff.... Quelle galère.

    41
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    Il me manque des leviers et je n'arrive plus à avancer ?? help !!

    Quelqu'un a t-il le code des boussole ?

    42
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    De quelle salle pourquoi Sophia ?

    43
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    nadine

    bon, quelqu'un sait-il où est le pied de biche svp merci. en échange, le tournevis est à côté d'un fauteuil roulant dans une pièce tout en haut à gauche  car pour l'instant je ne sais pas à quoi correspondent  les différents a b c ... qu'on trouve dans les coms merci

    44
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Sophia

    La clef verte est en AL bon maintenant faut trouver la porte !!!

    Sorry Nelson, je ne savais pas de quel code tu parlais ?? c'est trop grand pour moi, je suis un peu paumé dans ce labyrinthe !!

    45
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Nelson

    je l'ai mis plus haut :la clé vert est en al !

    pour les salles il faut avoir acheté la carte avec les orbes !

    46
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    moicoucette

    Nadine >> à l'entrée >> droite et flêche en bas!

    47
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:01

    Voici la solution :

    Plan du jeu :

    hebergeur d'image

    La salle de départ est la E.

     

    Commentaire n°87 posté par Manou le 05/07/2011 à 14h42

    SOLUTION (synthèse)

     

    E : pièce de départ et sortie (porte du bas) avec la clé sacrée (trouvée en BS)

    A : tiroir à ouvrir avec pied de biche : seringue

    B : pied de biche

    C : Marchand. Acheter carte, lanterne (utile en ), cristal (pour se déplacer directement sur la carte), montre en échange des orbs. (taches violettes) qu’on ne peut cueillir qu’avec le récipient.

    G : infirmière qui donne récipient pour orbs en échange de la seringue.

    H : tiroir fermé par clé d’argent : perle

    I : roues de couleur (code en L) : clé violette

    L : papier pour décoder roues de couleur

    N : rond de l’évier du fond à enlever avec tourne-vis : un grenat(pierre rouge)

    O : ours en peluche à découper avec couteau : jade

    V : tableau où mettre les pierres, selon l’indice du livre, en partant de juillet en bas et en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre : une baguette magique.

    AA : tourne-vis au pied du fauteuil roulant

    Serrure bleue entre AA et AB

    Z : gants de caoutchouc

    Serrure noireentre Z et AD

    Commentaire n°88 posté par Manou le 05/07/2011 à 14h58

    Y : coffre avec six boutons de couleur : placer les traits comme les ronds de la rosace en AD : un diamant

    AC : bracelet dans cuve de droite à prendre avec les gants

    Serrure violette entre S et R

    X : carreaux à enlever avec tourne-vis : clé noire

    W : mur de briques à casser avec marteau : jade

    J : évacuation à déboucher avec la ventouse (plonger) : pierre rubis

    Serrure rouilléeentre P et AI

    AD : rosace de6 couleurs et marteau dans caisse

    AE : clé bleue à attraper avec le pied de biche ; bougies à allumer avec lanterne : pierre verte (peridot)

    AB : Jade sur côté du radiateur, à droite.

    AF : dame au bracelet de jade donne clé rouillée

    AG : couteau

    AH : clé rouge dans un tiroir.364 au mur

    AM : coffre à 8 chiffres (d’après le livre : HUMANITY = 83415927) : gemme bleu (saphir)

    AU :

    Commentaire n°89 posté par Manou le 05/07/2011 à 14h58

    AU : cercle de ronds blancs et rouges au tableau

    AJ : livre

    Serrure rouge entre AQ et AR

    AL : clé verte ; coffre 3 manettes (indice en AH = 364 ; la graduation la plus basse étant 1) : gemme violet (améthyste)

    AT : levier à baisser

    BF : homme au miroir : clé d’or

    AY : déboucheur-ventouse ; levier à baisser

    BE : cage (soulevée lorsque les 5 leviers sont tous abaissés) : pierre orange (citrine)

    AV : clic sur l’interrupteur :  NFBFWBNF (=EWSWNSEW d’après le livre; code à mettre sur les roses des vents en suivant les flèches : une topaze.

    Serrure d’or entre BL et BM

    BN : miroir ; levier à baisser

    BS : fantôme noir à détruire avec la baguette magique : une clé sacrée.

    BL : boue à creuser avec la pelle (trouvée en BG) : un anneau

    BA : cercle avec ronds à mettre en rouge comme indice trouvé en AU : clé d’argent

    BC : levier à baisser

    BG : pelle

    Commentaire n°90 posté par Manou le 05/07/2011 à 14h58

    BJ : labyrinthe à faire avec le livre (trait rouge correspond à trait vert) : une gemme (opale)

    BP : levier à baisser

    BO : homme à l’anneau : pierre verte (émeraude)

    BQ : indice sur la plaque du piano : 1736-1753 (=  A G CF – A G E C d’après livre). Taper sur les touches : A G CF A G E C. On obtient une aigue-marine.

    48
    Mercredi 23 Septembre à 18:56

    Les items disparaissent sur le jeu et impossible de prendre la clé verte sur doodoo.ru.

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