• Asylum 2021 soluce

    Jouer à Asylum 2021

    Asylum 2021

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:12

    c est quoi ce jeu ?je prends la clef dans le tiroir mais elle n'apparait pas  ,ensuite je fais les codes sur le coffre il s'ouvre mais il est marqué ce n'est pas bon essayez encore  jeu mal ficelé .....

      • Mamimi
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:52

        Aucun problème avec le lien principal.

         

        Surtout pour bien avancer dans le jeu pensez à acheter en priorité la lampe, on peut se passer de la carte, l'asile est petit.

    2
    sipionnet
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:16

    je ne suis pas tarée j ai essayé le lien principal et un autre ..pareil

      • Mamimi
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:56

        Je viens de refaire le jeu avec le premier autre lien et pareil aucun bug 

      • Audrey
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:58

        Tu n'es pas tarée Sipionnet, j'ai eu le même bug que toi sur le 1er autre lien pour la clé.

        J'ai donc fait le lien principal, ça a fonctionné mais j'ai eu ensuite un problème d'inventaire restreint et il m'était impossible de prendre une pierre rouge, il a fallu en placer au moins une pour pouvoir la prendre (et bizarrement, dans le walkthrough, l'inventaire estt beaucoup plus large !)

        [c'est la misère pour poster un commentaire avec ce "je ne suis pas un robot" qui est franchement capricieux !]

    3
    Guty
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:11

    Moi non plus pas de bug

    4
    Nefertiti
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:47

    Pas de bug mais pour le coup, je suis bientôt bonne à y être enfermée ...
    Je n'ai plus qu'un chandelier et je ne trouve rien pour en allumer les bougies (un briquet, peut-être ???).

    Visiblement ma lanterne n'éclaire pas assez...

    5
    Nefertiti
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:08

    Finalement, je ne peux allumer qu'une seule bougie ...
    J'abandonne avant de perdre complètement la raison !intello

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:43

        Il faut les allumer dans cet ordre : 31254...

    6
    Patoche
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:09

    Quelqu'un sait comment mettre les couleurs du livres ?
    Par date ?
    Par couleur ?

      • Chaterine
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:54

        J'en était restée là ce matin. Je suis allée sur EG24, ils sont perplexes sur la logique, la réponse est vert, rouge, jaune, bleu et jaune.

        Pour moi il y avait 2 rouges et pas 2 jaunes, 2 dates indentiques, et 2 textes identiques.

        Quel dommage, parce que c'était une belle surprise ce matin de retrouver un vrai asylum oops

      • Patoche
        Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:58

        Merci beaucoup Chaterine wink2
        Moi aussi je suis ravie de retrouver un Asylum wink2

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:35

    J'ai un souci avec les couleurs : j'ai deux pages avec le même texte, même date l'un rouge, l'autre vert (6 juin)... je ne peux donc pas ouvrir l'armoire...

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:57
    9
    Marie46
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:02

    Il y a des bugs, oui.

    La première fois que j'ai fait le jeu, ma carte était muette.

    la deuxième fois, je ne pouvais pas prendre la pierre rouge dans le couloir.

    J'ai pu la récupérer plus tard en y revenant.

    Et effectivement, l'énigme des couleurs est incompréhensible.

    C'est dommage

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:21

        Par force de tâtonnements, j'en suis arrivé à trouver VRJBJ... mais varum ?

    10
    Patoche
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:12

    Vue 1 … Vue B

    Vue à gauche … Un fantôme … Vue A

    Vue 1 puis vue à droite … Une cuisine … Vue C
    Une clé noire dans le tiroir au milieu

    Vue à droite … Un hall … Vue D
    4 symboles sur le mur à droite

    Vue 1 puis vue en haut … Un couloir … Vue G

    Ouvrir la porte de gauche avec la clé noire … Une cheminée … Vue F
    Un tournevis

    Vue du couloir puis vue en haut … Une baignoire … Vue K
    Noter les 4 symboles sur la baignoire
    Une clé verte

    Vue à gauche … Un fantôme noir … Vue J
    FIRE BLEU

    Vue de la baignoire puis vue à droite … La salle de chirurgie … Vue L

    Vue D

    Ouvrir la porte à droite avec la clé verte … 2 éviers .. Vue E
    Utiliser le tournevis sur la planche en fer en haut à gauche
    Un flacon pour les orbes
    Récolter les orbes dans toutes les vues

    Vue J
    Acheter la carte de la maison 5 orbes
    Acheter la lanterne 15 orbes
    Acheter la croix 15 orbes

    Vue A
    Utiliser la croix sur le fantôme
    Un diamant rouge

    Vue B
    Utiliser la lanterne
    Un livre

    Vue L
    Utiliser la lanterne
    Une clé mauve

    Vue du couloir
    Ouvrir la porte de droite avec la clé mauve … Vue H
    Un marteau

    Vue à droite … Vue I
    DARE ROUGE

    Vue A
    Utiliser le marteau sur le mur à gauche
    Une clé jaune

    Vue K

    Ouvrir la porte en haut avec la clé jaune … Vue N
    TOOL VERT

    Vue à gauche … Vue M
    Utiliser la lanterne
    Un pied de biche

    Vue I
    Utiliser le pied de biche sur la trappe au milieu
    Un diamant rouge

    Vue J
    Acheter l’épée 15 orbes

    Vue E
    Utiliser l’épée sur le fantôme
    Un diamant rouge

    Vue N
    Noter 57734 sur le coffret à droite
    Un diamant rouge

    Bon je m’arrête ici en attendant de trouver le moyen d’ouvrir le coffret avec les couleurs !

    11
    clade
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 01:23

    merci pour le code couleur, ???????????????????? et en effet ne pas prendre la carte . sinon plus de place pour prendre le dernier bijoux  : jeu  Bloqué !!!  . enfin pas grave j ai vu fin sur soludeo . merci.

    12
    Patoche
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 05:56

    … Bon, je recommence ma solution ...

    Vue 1 … Vue B

    Vue à gauche … Un fantôme … Vue A

    Vue 1 puis vue à droite … Une cuisine … Vue C
    Une clé noire dans le tiroir au milieu

    Vue à droite … Un hall … Vue D
    4 symboles sur le mur à droite

    Vue 1 puis vue en haut … Un couloir … Vue G

    Ouvrir la porte de gauche avec la clé noire … Une cheminée … Vue F
    Un tournevis

    Vue du couloir puis vue en haut … Une baignoire … Vue K
    Noter les 4 symboles sur la baignoire
    Une clé verte

    Vue à gauche … Un fantôme noir … Vue J
    FIRE BLEU

    Vue de la baignoire puis vue à droite … La salle de chirurgie … Vue L

    Vue D

    Ouvrir la porte à droite avec la clé verte … 2 éviers .. Vue E
    Utiliser le tournevis sur la planche en fer en haut à gauche
    Un flacon pour les orbes
    Récolter les orbes dans toutes les vues

    Vue J
    Acheter la carte de la maison 5 orbes
    Acheter la lanterne 15 orbes

    Vue L
    Utiliser la lanterne
    Une clé mauve

    Vue B
    Utiliser la lanterne
    Un livre

    Vue G

    Ouvrir la porte de droite avec la clé mauve … Vue H
    Un marteau

    Vue à droite … Vue I
    DARE ROUGE

    Vue A
    Utiliser le marteau sur le mur à gauche
    Une clé jaune

    Vue K

    Ouvrir la porte en haut avec la clé jaune … Vue N
    TOOL VERT

    Vue à gauche … Vue M
    Utiliser la lanterne
    Un pied de biche

    Vue I
    Utiliser le pied de biche sur la trappe au milieu
    Un diamant rouge

    Vue J
    Acheter l’épée 15 orbes
    Acheter la croix 15 orbes

    Vue E
    Utiliser l’épée sur le fantôme
    Un diamant rouge

    Vue A
    Utiliser la croix sur le fantôme
    Un diamant rouge

    Vue N
    Ouvrir le livre
    Noter 57734 sur le coffret à droite
    Un diamant rouge

    Vue I
    Ouvrir le livre
    Clic sur les 4 couleurs du livre sur le miroir à droite
    VERT ROUGE JAUNE BLEU JAUNE
    Un briquet

    Vue F
    Allumer les 5 bougies avec le briquet
    Dans le sens 2 1 3 1 2 5 4
    Un diamant rouge

    Vue G
    Noter les 3 mots sur le coffre-fort à droite
    Dans le sens de l’indice du livre
    DARE ROUGE
    TOOL VERT
    FIRE BLEU
    Un diamant rouge

    Vue D
    Mettre les 6 diamants rouges sur l’étoile …

    Vue B … Ouvrir la porte en bas …

    Voilà !

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:15

    Merci à tous

    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:30

    Les bougies, c’est juste 31254... 

    15
    sipionnet
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:22

    pas tres fiable ce sefdefiant dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :