• Asylum 2020 soluce

    Jouer à Asylum 2020

    Asylum 2020

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires, ainsi que les images de Giliance. Merci

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre à 16:26

    Acheter la croix pour le fantôme vert.

    La chaîne pour la baignoire.

    piles

    torche

    Coffre : noter DESTROY

    tournevis

      • Mercredi 28 Octobre à 17:02

        Merci Giliance

    2
    Mercredi 28 Octobre à 17:07

    coffre

    Acheter le poignard pour l'esprit violet.

    On aura le briquet avec la clé verte, le remplir avec le produit.

    J'abandonne au coffre à la roue après plusieurs essais. frown

      • Lili
        Mercredi 28 Octobre à 19:18

        Ca y est , trouvé : bleu 8, rouge 23, vert 6.

        Je faisais 2 puis 3, mais non !

    3
    Lili
    Mercredi 28 Octobre à 19:20

    Par contre, la chaussure ??? arf

    4
    Patoche
    Mercredi 28 Octobre à 22:07

    Vue 1 … Vue C
    Vue à gauche … un tableau d’école … Vue B
    DESTROY sur le tableau au milieu

    Vue à gauche … Le bowling … Vue A
    Un collier magnétique sur la boule noire au milieu

    Vue 1 puis vue à droite … Un lavabo … Vue D

    Vue à droite … Une baignoire …Vue E
    Mettre le collier magnétique dans la baignoire au milieu
    Une clé mauve

    Vue 1 puis vue en haut … Un escalier … Vue H
    Un livre par terre à droite
    4 symboles page 6
    4 symboles page 12

    Vue à gauche … Un couloir … Vue G
    Les unités sur le mur à droite
    BLEU 8  ROUGE 23  VERT 6

    Vue à gauche … Le fantôme …Vue F

    Vue du couloir puis vue en haut … La chambre … Vue L

    Vue à gauche … Des valises … Vue K
    Prendre le flacon à orbes au milieu

    Récolter les orbes dans toutes les vues !

    Vue de l’escalier puis vue à droite … Un espace vitré … Vue I
    Positionner sur le panneau au fond au milieu
    Les 4 petites symboles à l’extérieur (page 6 du livre)
    Les 4 grands symboles à l’intérieur (page 12 du livre)
    Un diamant rouge

    Vue en haut … Une grille … Vue N
    Un marteau par terre à droite

    Vue de l’espace vitré puis vue à droite

    Ouvrir la porte … avec la clé mauve … Un piano … Vue J
    2 piles sur l’appui de fenêtre à droite

    Vue F
    Acheter la carte de la maison pour 15 orbes

    Vue J puis vue en haut … Vue O
    Utiliser le marteau sur le mur en haut à gauche
    Une clé bleue

    Vue du fantôme
    Acheter le poignard pour 20 orbes

    Vue B
    Utiliser le poignard sur le fantôme au milieu
    Un diamant rouge

    Vue H puis vue en haut … Vue M
    Une lampe de poche sur l’appui de fenêtre à gauche vers soi
    Y mettre les 2 piles

    Ouvrir la porte en haut avec la clé bleue … Vue R
    Noter DESTROY sur le coffre au milieu (tableau vue C)
    Un tournevis

    Vue à gauche … Vue Q
    Une chaussure par terre à droite
    Sur le mur en haut à droite
    5 BLANC  1 JAUNE  4 VERT  3 BLEU  2 NOIR

    Vue à gauche … Vue P
    Utiliser la lampe de poche
    Une clé en argent sur le plateau en bas à gauche

    Vue Q puis vue en haut

    Ouvrir la porte avec la clé en argent … Vue S
    Noter sur le coffre-fort au fond à gauche (unités vue G)
    BLEU 8  ROUGE 23  VERT 6
    Un diamant rouge

    Vue à droite … Vue T

    Vue du fantôme
    Acheter la croix 20 orbes

    Vue T
    Utiliser la croix sur le fantôme à droite
    Un diamant rouge

    Vue S puis vue en haut … Vue X

    Vue à droite … Vue Y
    Utiliser le tournevis sur la petite armoire à droite
    Une clé jaune

    Vue Q puis vue en haut

    Ouvrir la porte en haut avec la clé jaune … Vue V
    Jouer au Memory sur le brancard au milieu
    Un diamant rouge

    Vue à gauche … Vue U
    Un flacon d’essence au fond à gauche

    Vue V puis vue à droite … Vue W

    Vue en haut … Vue AA

    Vue V puis vue en haut … vue Z
    Clic sur les 5 curseurs sur le coffret sur la table au milieu (mur vue Q)
    JAUNE 1  NOIR 2  BLEU 3  VERT 4  BLANC 5
    Une clé verte

    Vue X puis vue en haut

    Ouvrir la porte en haut avec la clé verte … Vue AB
    Un briquet sur la table à gauche
    Y verser le contenu du flacon d’essence

    Vue L
    Allumer les 5 bougies 3 1 5 2 4 au milieu avec le briquet
    Un diamant rouge

    Vue du fantôme
    Acheter la boule de cristal pour 40 orbes

    Utiliser la boule de cristal sur la carte pour se déplacer dans les vues !…

    Vue D
    Position 8 crânes blancs sur la cible à droite

    Vue J
    Position de 12 crânes noirs sur la cible au milieu

    Vue W
    Positionner sur la cible en bas à gauche à gauche (2 cibles vue D vue J)
    Les 8 crânes blancs
    Les 12 crânes noirs
    Vue N
    Ouvrir la porte en haut avec la clé en argent
    Un diamant rouge
    Mettre les 7 diamants rouges dans les 7 vues
    A  AB  F  K  N  S  X

    Vue AA
    Prendre la clé jaune sur le totem au fond au milieu

    Vue C

    Ouvrir la porte en bas avec la clé jaune !

    Voilà !

    Que faire avec la chaussure ?

      • Jeudi 29 Octobre à 05:32

        Merci Patoche

    5
    sipionnet
    Jeudi 29 Octobre à 08:04

    comment pour l ordre des bougies?

    6
    sipionnet
    Jeudi 29 Octobre à 08:19

    je supose que c est en tatonnant

    7
    Marie 46
    Jeudi 29 Octobre à 18:29

    Bon jeu, mais on ne repart qu'avec une chaussure, pas commode pour marcher !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :