• Asian building escape

    Jouer  Asian building escape

    Asian building escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Shanganagh
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:19

    Enormément d'items, sauf que la barre d'inventaire refuse de bouger et je n'ai donc accès qu'aux 5 ou 6 derniers items récupérés... Bloquée donc !

    2
    Shanganagh
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:23

    Deuxième essai avec l'autre lien, la barre d'inventaire fonctionne.

    3
    Eglantine
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:48

    Pareil pour moi et les autres liens ne fonctionnent pas.

    Dommage !

    4
    maminord
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:30

    j'ai pris le lien escapefan qui a bien fonctionné, bien aimé le début puis les 3 cercles avec les boules m'ont agacée, toujours une boule au mauvais endroit et pas de "skip", si on a de la patience le jeu a l'air pas mal

      • mamimi
        Samedi 9 Janvier 2016 à 16:42

        Je confirme et je n'ai pas la patience de finir...he

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:26

    COUTEAU : dernière vue, tout à droite au-dessus de la porte. Le plonger dans le pot 1ère vue.

    VASES + BAGUETTES : grosseurs pour les clés au mur.

    BOULE AVEC LES POINTES : 1ère vue, la passer sur le récipient en bois au fond à gauche.

    MEDAILLON ROUGE ET OR : symboles pour la 3ème vue, en haut à droite.

    LES PINCES : symboles pour la dernière vue, à droite. Bon courage pour trouver les bons car rien ne correspond. Il faut beaucoup d'imagination et je ne peux rien indiquer car ça c'est ouvert trop vite.

    Et voilà, j'arrête là ! le taquin aux éventails, c'est trop tordu ! et on ne peut pas afficher les trois en même temps alors pour s'y retrouver... Et puis pour les couleurs, c'est pas très clair à mon avis. ouch Sont parfois bizarres chez First...

    6
    Vivi :-)
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:39
    Vivi :-)

    Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! money

     

    De mon côté, tout s'est figé avec la balance lorsque j'ai voulu relire le poids. Dommage. frown

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 18:20

        Pareil pour moi

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 19:08

        Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai suivi le conseil de Maminord en passant par Escapefan. Je crois que le résultat était 68 ou 86 (ou 48 ou 84 ?), deux chiffres donc à mettre en bas d'un mur si ma mémoire est bonne.

    7
    gribouille
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:23

    Pfff !!! pénible ces jeux que l'on ne peut pas terminer à cause d'un méchant taquin,( boules bleues et jaunes) frown

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:49

        C'est vrai ! le moins que l'on puisse dire c'est que n'est pas sympa pour les joueurs mais comme on ne sait pas où joindre les concepteurs pour se plaindre, on doit subir et la pub, et leurs "délires" parfois...

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:18
        nadine

        perso : aucune pub à subir : vive Adblock ! 

        du coup là : comme je refuse de désactiver adblock , si je veux jouer je change de lien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :