• Asheville Biltmore Mansion escape soluce

    Jouer à Asheville Biltmore Mansion escape

    Asheville Biltmore Mansion escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous Les jeux de 143 Kids Games-143KidsGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dominik
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:57

    super jeu,  mais je suis un peu perdue....  si vous avez de l'aide à partager :je prends..bonne soirée à tous.

    2
    rose
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:48

    Dominik,    je suis coinçée aussi ; j ai un livre vert, avec des étoiles, mais je ne comprend pas le code ,? frown

    3
    rose
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:55

    magie du post , j ai compris ,wink2

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:12

    Moi j'ai une planche avec des traits noirs et je ne comprends pas où utiliser cet indice.

    j'ai aussi une pierre et une bougie dont je ne sais pas quoi faire.

    Il me manque 1 boule, 1 croix et 1 tige à mettre au pied de l'escalier

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:19

    Il est trop tard pour que je le finisse. Je vous mets ce que j'ai trouvé :

     

    VUE 1
    - 1 bijou étoile
    - 1 morceau de bois
    - emplacement pour des pièces de puzzle
    - il faut un indice pour les carrés de couleur
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 pièce de puzzle
    - il faut un code 3 lettres
    - il faut un ordre pour cliquer sur les 3 étoiles
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 papier sur la poignée de la porte
    - 1 pièce de puzzle sur la fenêtre en bas à droite
    - emplacement pour 5 bijoux étoile
    - il faut un indice pour les 4 cœurs
    aller à gauche

    VUE 4
    - 1 boule bleue
    - il faut un indice pour les 3 cercles blancs
    - emplacement pour 4 barres
    monter

    VUE 5
    - 1 papier sur la tête de lit
    - 1 boule orange
    - il faut un indice pour le carré à cliquer

    VUE 4
    aller à gauche

    VUE 6
    - 1 boule de fils
    - il faut un indice pour les 6 carrés à gauche
    - il faut 4 croix
    aller à gauche

    VUE 7
    - 1 papier
    - il faut un indice 5 couleurs
    aller à gauche

    VUE 8
    - 1 pierre
    - passer la boule de fils sur la machine --> indice pour la VUE 3
    - il faut un indice pour les 2x6 carrés

    VUE 3
    - utiliser l'indice --> 2 pièces de puzzle

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 9
    - 1 bijou étoile visible et 1 dans un panneau sur le mur à droite
    - 1 barre au pied de la table
    - 1 boule orange
    - il faut un code 8 lettres
    aller à droite

    VUE 10
    - 1 pièce de puzzle au-dessus de la cheminée
    - 1 bougie en bas à droite
    - 1 croix devant la fenêtre
    - emplacement pour les papiers
    - emplacement pour les boules de couleur
    aller à droite

    VUE 11
    - 1 boule rose sous la chaise au fond tout à droite
    - 1 croix sur la table
    - 1 pièce de puzzle en haut du trône de droite

    VUE 9
    aller au fond

    VUE 12
    - 1 barre
    - 1 pièce de puzzle
    - il faut une clé
    aller à droite

    VUE 13
    - 1 pièce de puzzle sur le billard du fond
    - 1 planche au fond dans l'angle avec des traits
    - 1 boule bleue sur le billard
    - 1 faut un code 4 chiffres

    VUE 1
    - placer les pièces de puzzle
    - faire le puzzle --> indice carrés de couleur
    - utiliser l'indice --> 1 bijou et 1 livre avec des étoiles

    VUE 2
    - utiliser cet indice, ordre pour cliquer sur les 3 étoiles --> 1 boule bleue et noter les couleurs : bleu vert rouge rose jaune

    VUE 7
    - utiliser cet indice --> 1 clé

    VUE 12
    - utiliser la clé --> 2 papiers

    VUE 10
    - placer tous les papiers et faire le puzzle --> 1 croix et 1 barre

    6
    mamimi
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:15

    @Dany Coucou

    La pierre va servir à enfoncer les tiges au bas de l'escalier

    la bougie va servir sur un morceau de bois à ramasser je ne sais plus où erf après avoir gratté ce bois avec un couteau

    Il me reste un carré indice qui doit servir sur le meuble à gauche de celui des croix mais il en faut un second(?)

    j'ai aussi la planche avec les traits noirs

    Il me manque  1 croix et 1 ou 2(?)  boules

    Le code du livre avec les étoiles est G G D Milieu G D M

    Edit Trouvé pour la planche avec les traits : J'ai utilisé l'indice des 3 flèches dans les carrés à pois de la pièce tout à gauche (gauche, bas, droite) et j'ai une seconde planche qui va sur la première et ça donne un code à 4 chiffres (5380) et du coup j'ai les deux dernières boules.

    C'est la fin on a l'autre indice smile

    7
    rose
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:37

    Dany  , il  me reste les mémes objets dans mon inventaire ,clown je suis coinçée, je ne trouves  pas la vidéo !!!! pour le finir .sarcastic

    8
    rose
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:41

    Mamimi , je ne  comprends pas , je n ai pas trouver d indices fléches ???

    9
    mamimi
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:43

    @Rose Pour avoir l'indice flèche il faut ramasser le bout de bois qui est devant le fauteuil de droite de la première vue. On le gratte avec le couteau et on passe la bougie dessus CAROLINA apparaît, on inscrit ce mot sur le meuble de droite de la vue de droite de la précédente. On obtient un papier     

           5

    1     4    3

           2 

    C'est l'indice pour le carré de la chambre en haut des escaliers.

    On a alors l'indice flèches pour la pièce du bas tout à gauche. Flèche gauche bas droite.

    Donc on clique 1X dans le premier dé ssur le carré HG et BG (flèche G)

                            1X dans le dé du milieu sur le carré BG et BD(flèche B)

                            1X dans le dé de droite sur le carré HD et BD (flèche D)

    On obtient un morceau de bois qui va avec l'autre avec des traits noirs  et on a le code chiffre

    10
    rose
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:54

    Mamimi , le bout de bois je l ai mais pas de couteausarcastic !!!! je te remercie pour ton aide money

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:15

    Moi non plus je n'ai pas de couteau

    12
    rose
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:31

    Dany 58, sur la derniere vue , sur le mur à gauche il faut bien chercher,  j ai dus cliquer plusieurs fois, il est écrit MAN c est le code des trois lettres , et tu  obtient le code des tailles des étoiles yes

    13
    tarmine
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:49

    Bonjour,

     

    J'ai toutes les billes de couleur. Mais quelle galère pour faire cet horrible "puzzle". Quelqu'un connait-il un truc pour y arriver ? Il ne me manque plus qu'une croix et une partie de l'indice pour les carrés noirs/blancs. Je suis certaine qu'il y en a 1 des 2 caché derrière ces fichues billes cry

    Comme on dit : magie du post. Je viens de le terminer. Attention les carrés ne sont pas que noirs et blancs il y a aussi du marron.

    14
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:37

    Merci à tous

    15
    Pernette
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:13
    Pernette

    le truc avec les boules de couleurs idem taquin - zut de zut - bisous

    16
    Moicou
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:04
    Moicou

    "Man" sur le manteau de la grande cheminée dernière vue droite.

    Aller 4 x à gauche et mettre ce code à gauche de la cheminée marron = code étoile ( faire attention à l'ordre donné) et reproduire ce code (m. G. p) à gauche de l'escalier = couteau.

     

    Et comme par hasard, il faut finir par  un jeu de boules qui me tapent sur les nerfs! frown

    Sortie quand même.

     

    Merci à tous pour vos aides respectives cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :