• ArtKivez - E.T. escapes the solar system soluce

    ArtKivez - E.T. escapes the solar system

    ArtKivez - E.T. escapes the solar system

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Artkivez - Kim Van Zandt-KVZ sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    Pierre54

    Code final →

     

    2
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:01
    Pierre54

    Soluce

     

     

    Vue 0 (générale)

    Vue 1 (nébuleuse)
    * noter la taille des cercles autour des étoiles :
      bleu: petite - vert et violet: moyenne - rouge et orange: grande

    Vue 2 (planète verte)
    ...à G
    - ouvrir le coffre gris (indice vue nébuleuse)
      → nombre de cercles : bleu: 1 - vert et violet: 2 - rouge et orange: 3)
        appuyer sur le bouton rouge -> un PIED DE BICHE

    Vue 3 (planète rouge)
    ...à G
    - utiliser le pied de biche sur l'objet au centre du vaisseau écrasé
      -> un MODULE à RAYON TRACTEUR DECONNECTE

    Vue 2 (planète verte)
    - donner le module au robot (il le place sur la navette
    ...à Dr
    - prendre la pelle entre les 2 arcs de droite de la porte d'évacuation
    ...au milieu
    - utiliser la pelle sur la tache plus sombre au sol vers le bas gauche -> un MOULE pour enfant

    Vue 4 (astéroïdes)
    - déplacer les astéroïdes de l'amas (en cliquant dessus) -> un CRISTAL BRUT

    Vue 3 (planète rouge)
    ...à Dr
    - prendre avec le moule -> un MOULE avec du SABLE rose

    Vue 2 (planète verte)
    ...à G
    - passer le le moule et son sable rose sur la flamme de la fusée -> une LENTILLE
    - poser la lentille sur le laser derrière le personnage rose dans la guérite
    - donner le cristal brut à ce personnage -> un DIAMANT
    ¤ cliquer sur le poulpe bleu : « Mon père dit que 'mon premier' déverrouillent »

       → clés = KEYS
    - utiliser la pelle sur la tache plus sombre au sol
      derrière et vers la gauche du poulpe : un PAPIER
    ¤ cliquer sur le papier : « Il dit 'mon second' les enfants le font » -> jouer = PLAY
    ¤ noter le chiffre 3 qui pointe vers le feu -> feu = FIRE
    ...à Dr
    - placer le diamant sur son support à droite du poulpe bleu
    - cliquer sur 'Enter Code' puis entrer
      • KEYS
      •• PLAY
      ••• FIRE
      - cliquer sur 'REBOOT EVAC-U-GATE'
    - entrer avec la navette par le portail ouvert (en cliquant sur la personnage)

     

    Congratulations!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :