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ArtKivez - E.T. escapes 2 the comet collision soluce
ArtKivez - E.T. escapes 2 the comet collision
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Vivi est dans les commentaires. MerciTous les jeux de Artkivez - Kim Van Zandt-KVZ sur le blog : liste
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Commentaires
2Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 15:56SOLUTION :
- Clic sur le carreau du mur plus foncé --> VAPORISATEUR
FLECHE HD 2x
FLECHE BG
- Faire glisser le tonneau de droite --> ECHELLE
- Noter les lettres sur le mur --> Y O R P R Y
FLECHE HD 2X
- Dans le 1er sarcophage --> VASE
- Clic sur le 3ème sarcophage et entrer le code --> SCAPHANDRE SPATIAL
Appuyer sur le bouton central devant les couleurs des lettres notées
Jaune Orange Rouge Violet Rouge Jaune
FLECHE HG et BD
- Noter que les moteurs chauffent
- Mettre l'échelle sous le bouton rouge
- Appuyer sur le bouton
Monter
- Nettoyer les taches avec le vaporisateur
- Récupérer la pièce spatiale
Rentrer
- Appuyer sur le bouton
- Noter la température est descendue
FLECHE HG et BG
- Remplir le vase de liquide brun sur le sol
- Le verser au centre de l'hélice
Passer sous l'hélice
- Nettoyer les taches avec le vaporisateur
- Récupérer la pièce spatiale
Rentrer et FLECHE HD, HG et B
- Nettoyer les taches avec le vaporisateur
- Récupérer la pièce spatiale
Rentrer
- Mettre les 3 pièces spatiales dans l'appareil --> BOISSON
FLECHE HD
- Passer la boisson sur le "Magnetic look"
Entrer dans le tube
- Nettoyer les taches avec le vaporisateur
Rentrer
(La température des moteurs est entièrement redescendue)
FLECHE HG 2x
- Clic sur le tableau de bord
- Clic sur les touches dans cet ordre :
Imaginer l'aiguille des heures et après beaucoup d'essais :
7 - 2 - 5 - 8 - 3 - 11 - 6 - 1 - 7
- Clic sur le bouton "Engine Start" et c'est parti....
3BrigitteSamedi 7 Décembre 2013 à 15:564Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 15:56@ Brigitte. Pour le code final, il n'y a pas de logique.
Il faut essayer chaque bouton et les noter au fur et à mesure quand ils sont bons. Dès que l'on revient sur l'écran du début, il faut recommencer (mais... ouf, on les a notés ) et trouver le bon bouton qui nous permettra de continuer. Un peu lassant, je dois bien le dire
5nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:566mamimiDimanche 6 Avril 2014 à 10:34Coucou!
Je viens de faire ce jeu et il y a bien une logique très simple au code final.
Le cadran représente en effet une "pendule" avec 12H.
Il suffit de compter le nombre total de points qui apparaissent sur l'écran et cliquer sur "l'heure" correspondante. 1 point=1h, 11points=11h etc...
Bon dimanche!
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Merci Vivi