• ArtKivez - E.T. escapes 2 the comet collision soluce

    ArtKivez - E.T. escapes 2 the comet collision

    ArtKivez - E.T. escapes 2 the comet collision

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci 

    Tous les jeux de Artkivez - Kim Van Zandt-KVZ sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:34
    Dany

    Merci Vivi

    2
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

     

    - Clic sur le carreau du mur plus foncé --> VAPORISATEUR

     

    FLECHE HD 2x

    FLECHE BG

    - Faire glisser le tonneau de droite --> ECHELLE

    - Noter les lettres sur le mur --> Y O R P R Y

     

    FLECHE HD 2X

    - Dans le 1er sarcophage --> VASE

    - Clic sur le 3ème sarcophage et entrer le code --> SCAPHANDRE SPATIAL

         Appuyer sur le bouton central devant les couleurs des lettres notées

         Jaune Orange Rouge Violet Rouge Jaune

     

    FLECHE HG et BD

    - Noter que les moteurs chauffent

    - Mettre l'échelle sous le bouton rouge

    - Appuyer sur le bouton

    Monter

    - Nettoyer les taches avec le vaporisateur

    - Récupérer la pièce spatiale

    Rentrer

    - Appuyer sur le bouton

    - Noter la température est descendue

     

    FLECHE HG et BG

    - Remplir le vase de liquide brun sur le sol

    - Le verser au centre de l'hélice

    Passer sous l'hélice

    - Nettoyer les taches avec le vaporisateur

    - Récupérer la pièce spatiale

     

    Rentrer et FLECHE HD, HG et B

    - Nettoyer les taches avec le vaporisateur

    - Récupérer la pièce spatiale

    Rentrer 

    - Mettre les 3 pièces spatiales dans l'appareil --> BOISSON

     

    FLECHE HD

    - Passer la boisson sur le "Magnetic look"

    Entrer dans le tube

    - Nettoyer les taches avec le vaporisateur

    Rentrer

    (La température des moteurs est entièrement redescendue)

     

    FLECHE HG 2x

    - Clic sur le tableau de bord

    - Clic sur les touches dans cet ordre : 

         Imaginer l'aiguille des heures et après beaucoup d'essais : 

         7 - 2 - 5 - 8 - 3 - 11 - 6 - 1 - 7

    - Clic sur le bouton "Engine Start" et c'est parti....

     

    3
    Brigitte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    Brigitte

    Merci Vivi pour le code final...  J'ai pas compris la logique. 

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    Vivi															l

    @ Brigitte. Pour le code final, il n'y a pas de logique.

    Il faut essayer chaque bouton et les noter au fur et à mesure quand ils sont bons. Dès que l'on revient sur l'écran du début, il faut recommencer (mais... ouf, on les a notés ) et trouver le bon bouton qui nous permettra de continuer. Un peu lassant, je dois bien le dire 

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:56
    nadine

    merci Vivi pour  les couleurs, l'échelle que je n'avais pas et surtout le code final !

    6
    mamimi
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:34

    Coucou!

    Je viens de faire ce jeu et il y a bien une logique très simple au code final.  

    Le cadran représente en effet une "pendule" avec 12H.

    Il suffit de compter le nombre total de points qui apparaissent sur l'écran et cliquer sur "l'heure" correspondante. 1 point=1h, 11points=11h etc...

    Bon dimanche!

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:48

    Bon dimanche Mamimi

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