• Around the world in 80 days online

    Around the world in 80 days online

    Around the world in 80 days online

    Autre lien   Autre lien  

    Si, comme moi, vous aimez les jeux genre "Bejeweld", ce joli jeu devrait vous occuper quelques temps.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 14:49
    Dany
    Je pense qu'il doit falloir acheter le jeu pour pouvoir sauvegarder.
    Je suis désolée, d'habitude je ne propose pas de jeux payants. Je n'ai pas vu que celui-ci l'était.
    2
    lippens claudine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:11
    lippens claudine
    bonsoir, super jeu mais hélas je ne sais comment on sauvegarde une partie. Si quelqu'un peu m'aider. Par avance merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :