• Armory room escape soluce

    Armory room escapeArmory room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Yvois terminée par Ozy est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:10
    Dany
    Curieux, je n'ai pas de problème et pourtant je ne suis pas inscrite sur le site. Réessaye c'était peut-être un problème passager
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:59
    Dany
    Merci Philippe et bonne année à toi aussi
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:01
    yvois
    vue d'entree
    -morceau sur l'arme du gus de gauche du bas relief
    -morceau sur casque en haut à droite
    vue arrière
    -morceau sur bouclier au dessus porte
    vue sur les 6 couteaux ,
    -cle sur le couteau de gauche
    -morceau sur les armes en croix (tout en haut à droite )
    vue sur l'armure
    -morceau à la base de la grosse épée encroix à droite
    -morceau (lame de la petite lance de gauche )
    clic sur le heaume de l'armure ,un étui tombe ,ouvrir avec la clé on obtient une cle

    revenir sur la vue d'entrée ,clé en bas du bas relief
    un livre tombe  le feuilleter
    -morceau dans le livre

    aller à l'étoile et déposer les morceaux

    voila pour la première pièce
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:54
    Dany
    Merci Ozy et bravo
    Bonne année.
    5
    SUNETTA
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    SUNETTA
    je suis pris dans la deuxieme salle je sais pas quoi faire avec le piece de metal??????
    6
    sunetta
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    sunetta
    jai trouver il faut faire une cle avec lanneau en metal la barre de metal et un bout de metal rougeque par la suite ont peu ouvrie la porte FIN
    7
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    moicoucette
    Et moi, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas accès aux jeux de ce site .. Pourquoi ça?....
    8
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    philippe
     Cursed Mystery bonjour et bonne année à tous, dany peux tu essayer ce jeu, moi je cale a la fin comme dab
    merci
    9
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    philippe
    Moi il me manque un morceau de métal pour finir l'espece de tableau au début, c'est vous dire si je suis loin de sortir
    A quand la soluce complète ?
    Merci
    10
    Ozy le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:06
    Ozy															le
    Bonne année à tous !
    Pour la seconde pièce il faut prendre la perle verte sur un sabre au dessus du couloir puis la placer en complétant la ceinture de l'armure : on obtient une pièce de métal.
    Il faut ensuite récupérer l'anneau sous le marteau de guerre (à droite) et la pièce de métal rouge de la dague.
    En assemblant les trois on obtient une clef qui permet de sortir !
    C'est ma première participation, j'suis super ému :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :