• Arimux Games - Looking 4 little dudes 5 soluce

    Arimux Games - Looking 4 little dudes 5Arimux Games - Looking 4 little dudes 5

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais.

    La solution de Loulou31 et Cerise est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'Arimux Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:08
    Dany

    Merci Loulou

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:01
    Dany

    Oups, désolée, je n'avais pas vu que la solution n'était pas complète

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:59
    Dany

    Merci Cerise

    4
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    ah je les aime ceux là, il me semble qu il y a trés lgtps que j y ai pas joué

    5
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    pour ceux et celles qui connaissent pas faut attepper 10 bonhommes tous differents, on peut les voir dans la room

    6
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    Bon, je reviens , je suis à 7 ,

    pour les couleurs à mettre sur les machines

    bleu vert rose on en a un ds le chateau

    vert rouge jaune , un second ds la bouche jaune du totem

    7
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    et de 8

    le baton planté ds la cahutte nous en donne 2 , un ds la cahutte et un ds le trou entre les 2 "arbres" , je l avais pas vu celui là

    8
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    je fais le début de la soluce

    il faut attraper 10 gentils monstres
    Cliquer sur les 3 troncs d arbre pour les baisser,  sur le troisième tronc on attrappe le PREMIER
    dans la grotte il y a le SECOND
    Cliquer sur le baton planté au dessus de  la grotte , mais champ avec  le trou ds le sol soit visible, on attrape le TROISIEME
    passer ds l anneau bleu on se retouve ds un autre plan
    deplacer le caillou, cliquer sur le petit bouton
    regarder le totem aux 3 couleurs
    rouge il a la bouche carrée
    vert il fait la mine dépitée
    jaune il a le nez long
    rentrer ds le chateau on voit 3 couleurs  bleu rose et vert
    repartir ds l autre scéne en passant par la porte rouge
    mettre les couleurs correspondantes aux bonhommes avec les boutons au sol
    de haut en bas
    vert rouge jaune
    aller ds l autre scene le QUATRIEME ds la bouche  jaune du totem
    revenir a l autre plan par la porte rouge mettre cette fois ci  de haut en bas bleu vert rose
    aller ds la chateau de l autre plan on a le CINQUIEME
    un SIXIEME est arrivé derriere les stalacmites
    attendre un petit moment le SEPTIEME arrive sous l arche
    Le HUITIEME , il est ds le nuage derriere les 3 hublots, il se transforme en escalier qui arrive a un chateau , et bien j ai refait le jeu pour écrire la soluce, j arrive pas à le refaire, ça m 'ENERVE !
    voili ,je continue un petit moment

    9
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    pour le HUITIEME enfin

    entre temps j ai joué ( et fini) le Christmas girl escape

    mettre les 3 troncs d arbre en haut

    les baisser DE DROITE à GAUCHE en partant des hublots, le nuage grossit puis le chateau arrive puis l escalier

    bon il faut absolument que je sorte faire 3 courses, quelle addiction ces jeux ! ah ...Dany !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    christinec2

    Merci Loulou pour ta soluce qui m'a encore une fois bien aidé et je crois que tu es loin d'être la seule à être "accro" ...

    encore et toujours MERCI Dany

    11
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    safabal

    même avec la soluce je n'en ai que 9 !!!!!!

    12
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    Nelson

    Merci Loulou mais il m'en manque un aussi. Si je regardes dans la pièce où sont les monstres, apparemment c'est le 1er à gauche qu'il me manque !

    13
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    loulou31

    Ah !oui j ai pas fini la solution

    le NEUVIEME est derriere le nuage ds le chateau qui est lui aussi ds le petit nuage

    mais moi aussi il me manque le dixième , comme Nelson ,c'est le premier de la pièce , suis preneuse  de la rèponse, merci

    bisous et bonne soirée

    14
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    cerise

    coucou, je pense que le 10 ème est celui là:

    clic bouton rouge dans monde de glace, aller à gauche, on y voit une navette et clic le 10ème.

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:30
    christinec2

    Oui!! Cerise, merci

    je l'avais eu la 1ère fois mais je n'avais pas réussi à l'avoir une 2ème fois donc je ne me rappelais plus exactement ce que j'avais fait, car je croyais que le bouton rouge avait servi à autre chose

    en fait il faut vraiment être super rapide pour partir sur la gauche et cliquer sur le vaisseau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :