• Arimux Games - Four orbs yellow soluce

    Jouer à Four orbs yellow

    Arimux Games - Four orbs yellow   

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux d'Arimux Games sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    bulle
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:22

    je bloque sur le code à 4 chiffres. Je retenterai ce soir

     

    2
    christinec2
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:50
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous...

     

    Vue de départ, aller à gauche, bas, gauche = clé au bas du support marron

    2x à droite = boulet derrière le carton

    remonter et 2x à droite, placer le boulet dans le canon et tirer

    3x à gauche, entrer dans l'ouverture du mur = boule 1/4 et noter 3785 écrit au bas de l'alcôve (là où était la boule)

     

    aller à droite et remonter

    à droite, entrer 3785 = boule 2/4

    à droite, ouvrir vitrine = clé outil, tirer sur l'anneau sur le mur

    redescendre et aller 4x à droite = un marteau (suite à l'anneau)

    dévisser l'écrou sur le pied gris = boule 3/4

     

    3x à gauche, casser le bloc de pierre = boule 4/4

    2x à droite, placer les 4 boules pour la SORTIE...

    3
    Gazoline
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:18

    Bonjour !!!

    Christine, merci pour le code :bisou

       Même en le sachant, moi je n'y vois rien ...

    4
    christinec2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:31
    christinec2

    c'est vrai qu'il faut de bon yeux ...

    5
    Manou
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:41
    Manou

    Merci pour le code... je ne l'avais pas vu, moi non plus !

    6
    zen
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:33
    zen

    Tout pareil, le reste était facile. Merci Christine, et bravo pour tes yeux de lynx! 

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:44

    Merci Christine et Cerkill

    9
    AnOnyme
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:44

    Celui- la je suis sortit sans aide..... 

    10
    nadine
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:57
    nadine

    j'entre aussi dans le club des "pas vu le code" !  merci Christine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :