• Archaeological desert escape soluce

    Jouer à Archaeological desert escape

    Archaeological desert escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Pernette
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:41

    aucune complication - bisous

    2
    Patou
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:07

    vraiment trop facile celui-ci

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:16

    VUE 1
    - noter D G D G en haut du temple
    - noter les 2x3 couleurs
    - noter le dessin et les 8 points noir/jaune
    - 1 crâne
    - 1 godet noir caché sous la pierre en bas au milieu
    aller à gauche

    VUE 2
    - place pour 4 crânes
    - place pour 6 jetons
    - 1 pierre
    2 fois à droite

    VUE 3
    - 1 crâne
    - 1 pince sous une pierre

    VUE 4
    - place pour 6 gemmes
    - noter le dessin et les 8 points noir/jaune
    - 1 crâne
    - 1 pierre

    VUE 5
    - noter l'indice IC
    - 1 crâne
    - 1 pelle sous la pierre à gauche
    - 1 tube

    VUE 3
    - déterrer le coffre avec la pelle, il faut une clé
    - verser le tube sur le cercle sur la pierre, utiliser les 2 pierres pour faire du feu

    VUE 2
    - poser les 4 crânes --> 1 clé
    - utiliser le code IC --> 1 jeton

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 pépite, la mettre dans le godet et ajouter la pince
    - mettre le godet sur le feu et le reprendre

    VUE 5
    - verser le godet das le moule --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte et entrer
    --------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 6
    - place pour 4 symboles
    - noter le dessin et les 8 points noir/jaune

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 jeton

    VUE 6
    aller à gauche

    VUE 7
    - utiliser un des indices --> 1 jeton
    2 fois à droite

    VUE 8
    - noter les 6 jetons
    - noter le dessin et les 8 points noir/jaune
    - utiliser un des indices --> 1 jeton
    - 1 chien de prairie

    VUE 9
    - 1 chien de prairie
    - 1 marteau
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme rouge

    VUE 10
    - noter l'indice lune
    - utiliser l'indice de la VUE 8 --> 1 jeton
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme verte

    VUE 8
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme jaune

    VUE 6
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme violette

    VUE 1
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme cyan

    VUE 2
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 gemme bleue

    VUE 4
    - poser les 6 gemmes dans l'ordre de la VUE 1 --> 1 palme
    - utiliser l'indice lune --> 1 jeton

    VUE 2
    - poser les 6 jetons dans l'ordre de la VUE 8 --> 1 palme

    VUE 10
    - poser les 2 palmes et entrer
    -------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 11
    - place pour 4 chiens de prairie
    - 1 scorpion
    aller à gauche

    VUE 12
    - noter les 4 carrés
    - 1 scorpion

    VUE 13
    - 1 scorpion
    - utiliser la pelle en bas à gauche --> 4 os

    VUE 11
    aller à droite

    VUE 14
    - place pour 4 scorpions
    - 1 chien de prairie
    - 1 crâne

    VUE 15
    - noter les 4 carrés
    - 1 chien de prairie
    - 1 scorpion
    - 1 crâne
    - 1 loupe

    VUE 14
    - poser les 4 scorpions --> 1 symbole

    VUE 11
    - poser les 4 chiens de prairie et utiliser le code de la VUE 1 = D G D G --> 1 symbole

    VUE 13
    - utiliser la loupe et noter 4 1 2 3

    VUE 9
    - utiliser ce code sur les fleurs vertes --> 1 symbole

    VUE 7
    - utiliser les 4 carrés de la VUE 12 --> 1 symbole

    VUE 6
    - poser les 4 symboles dans l'ordre de la VUE 15 et entrer
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 16
    - 1 crâne
    - 1 tour
    aller à gauche

    VUE 17
    - poser les 4 os et noter les 3x4 carrés
    - 1 crâne

    VUE 16
    - utiliser les 3x4 carrés de la VUE 17 --> 1 roue
    aller à droite

    VUE 18
    - place pour 4 pièces d'échecs
    - 1 couronne
    - 1 crâne

    VUE 19
    - noter les 3x4 carrés
    - noter les 7 hexagones
    - 1 crâne
    - 1 pion

    VUE 20
    - place pour 2 roues
    - 1 cheval
    - poser les 6 crânes dans l'ordre de la VUE 19 et noter les 2x3 sens

    VUE 19
    - utiliser ce code --> 1 roue

    VUE 18
    - poser les 4 pièces d'échecs dans l'ordre de la VUE 19 --> 1 bidon d'essence

    VUE 20
    - poser les 2 roues, mettre de l'essence, cliquer sur la voiture
    FINI !!!

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    4
    Moicou
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:51
    Moicou

    Merci Dany yes

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