• Aquarium escape soluce

    Jouer à Aquarium escape

    Aquarium escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mamimi est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Mercui

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    mamimi
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:44

    J'ai eu les 10 pièces.

    Je recommence et je note où elles sont

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:53
        CerKill

        Bravo... je n'en ai trouvé que huit, sur les deux parties que j'ai faites.

    3
    mamimi
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:58

    Coucou CerKill smile

     

    Les 10 pièces :

    Vue départ

    1 en cliquant sur la porte et bas droit

    1 dans l"aquarium dans les herbes à droite de l'octopus rouge qu'on ramasse

     

    A Droite

    1 en zoom à gauche de l'aquarium avec les petits poissons de couleur

    1 sous la table

    1 dans l'étagère (où on prend les piles) en haut à droite

    1 en bas à droite en zoom sous l'aquarium de droite avec les 2 petits poissons

     

    A Droite

    1 dans l'aquarium à droite du rocher de droite

    1 dans le coffre de droite sous l'aquarium

     

    A Droite

    1 dans l'aquarium à gauche du crabe en zoom

    1 dans le coffre de droite sous l'aquarium

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:03
        CerKill

        J'ai vu celles que j'ai loupées... merci :)

    4
    boops
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:20

    merci Mamimi.IL me manquait celle a gauche du crabe

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:30

    Merci Cerkill et Mamimi

    6
    Lynette
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:18
    Lynette

    Voici le message que j'ai quand je veux ouvrir le jeu et ce depuis vendredi :

    Copyright (c) Dassyutu Game Info WEB. All rights reserved. The direct lin to the book on this site is prohibited. The reproduction without permission of the book on this site is prohibited. Other sites are prohibited from displaying the book on this site and this site by using iframe. It is prohibited to decompile the book on this site.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:16
        CerKill

        D'aussi loin qu'il m'en souvienne, il y a toujours eu ces mentions en bas de ses jeux, mais on n'a jamais eu de problème avec cet auteur. En revanche, pour la page blanche, il faut parfois patienter, ces jeux sont assez lourds. Sinon, n'hésite pas à faire Shift + F5 pour rafraîchir le cache...

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:40

    Je vois ce texte mais tout en bas sous le jeu. De toutes façon le lien pointe sur le site de l'auteur donc il n'y a pas de violation du copyright

      • Lynette
        Lundi 30 Novembre 2015 à 16:45
        Lynette

        Merci Dany mais chez moi, je n'ai que  cette mention, la page reste blanche.

    8
    Lynette
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:33
    Lynette

    j'ai vérifié, plus aucun jeu de info web ne s'ouvre chez moi ni sur explorer ni sur mozilla ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :