• Apartment room escape soluce

    Apartment room escape

    Apartment room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:25
    Dany

    Merci Christine

    2
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Manou

    Trouvé et utilisé 3 pièces pour obtenir une clé.

    Trouvé et utilisé poudre toner, pinceau et scotch : relevé 3 empreintes digitales.

    Trouvé et utilisé également une étoile rouge. Cherche la seconde...

    3
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Manou

    Trouvé deuxième étoile rouge, et une seconde clé utilisée...

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    Fait tout à l'heure et Sortie...

    très bien ce jeu, penser à appuyer sur le bouton sur la gauche du salon pour avoir du courant dans le bureau

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    ..et pouvoir éclairer par l'interrupteur à gauche de la fenêtre

    6
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Manou

    Je suis bloquée avec mes 3 empreintes, une clé (l'autre mise sur la commode de la chambre) et le papier avec 6 points noirs et 2 traits rouges.

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Manou

    Ca y est, j'ai trouvé où utiliser les empreintes ! Je continue...

    8
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Manou

    Finalement, j'ai réussi à sortir toute seule !

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    pascale

    Sortie ! Sans aide !!

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    les 3 empreintes vont sur la poignée du coffre de la chambre

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    oups, tu as fini...je n'avais pas actualisé!

    12
    mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    mel															le

    je ne comprends pas ce jeu pouvez vous me dire ou avez vous trouvé le pinceau? les empreintes?? etc

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    le scotch, le flacon et le pinceau sur une étagère à droite du bureau, tremper le pinceau dans le facon pour relever 3 empreintes et utiliser le scotch dessus pour les relever

    les 3 empreintes sont sur la tasse ,le vase rose, et la souris ordi

    14
    mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    merci christine ! Je suis tout de meme bloquée a la poignée... :(

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    quand tu as relevé les 3 empreintes sur le scotch, clique sur chaque morceau pour les voir et colles les sur la poignée du coffre, il y a 3 emplacements

    16
    mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    oki merci j ai trouvé!!

    17
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    tessy

    J ai eu beaucoup de mal à avoir ce jeu, et maintenant l accès à la pièce du bureau inaccessible...Etrange, j abandonne !

    18
    monick38
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    monick38

    Je n'ai que deux pièces, où est la 3ème ??

    19
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    loulou31

    tessy il te faut de la lumiere

    ds la premiere piece en haut a gauche sur le mur l interrupteur

    puis ds la piece bureu clique sur la lampe pour l allumer

    la 3 ieme piece est au pied de la commode gauche de la chambre

    20
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    loulou31

    moi je cherche la 2 ieme etoile rouge

    21
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    loulou31

    trouvée et sortie!

    lol le code de la porte !

    mais quel jeu soigné!! j'aime bien quand les graphistes font du beau travail

    22
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    zen															le

    Je cherche quoi ouvrir avec la clé (pas la serrure au-dessus des empreintes, j'ai déjà essayé mille fois). Je chercherai ensuite la 2ème étoile et j'imagine que quand j'aurai ouvert quelque chose, je pourrai utiliser l'indice des 6 points dont 3 sont reliés.

    23
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    loulou31

    la 2 etoile est sur un livre ds le bureau

    apres on est décoincé!

    24
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    je n ai aucune étoile snifffffffffff

    25
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    bon j en ai une celle sur le livre du bureau

    26
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    bon j ai la seconde

    27
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    je suis sortie

    28
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    siss															l

    sortie merci pour les empreintes

    29
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    zen															le

    Merci Loulou, en fait, c'était l'autre qui me manquait. Mais je viens de la trouver. J'y retourne.

    30
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    zen															le

    Voilà! Sortie aussi.

    31
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    tessy

    Merci LouLou31  

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    christinec2

    Vue salon

    aller tourner le bouton sur le mur de gauche (permettra d'avoir du courant), zoomer sur le bas droit du meuble télé, ouvrir le tiroir du bas droit, prendre 2 papiers indices

    aller vue du bas, le bureau, allumer au fond à gauche de la fenêtre

    zoomer sur l'écran de l'ordi, prendre une pièce sur la gauche et une étoile rouge sur la droite

     

    zoomer sur les livres sur étagère droite, prendre le rouleau de scotch, le flacon "toner" et une pièce

    sur l'étagère au dessous, prendre un pinceau sur la droite et une étoile rouge sur la gauche 

    dans l'inventaire mettre en grand le flacon, l'ouvrir, tremper le pinceau

    zoomer sur la souris de l'ordi, passer le pinceau dessus pour voir une empreinte, mettre du scotch, le récupérer et cliquer sur le morceau pour avoir l'empreinte de face

     

    revenir au salon, zoomer sur la tasse blanche, relever l'empreinte dessus

    aller en haut dans la chambre

    zoomer sur le vase rose au dessus du lit, relever l'empreinte dessus

    cliquer sur le tiroir de la table de nuit, placer les 2 étoiles rouges, l'ouvrir et prendre une clé

     

    zoomer sur les tiroirs de la commode à gauche, ramasser une pièce

    ouvrir le tiroir du haut placer les 3 pièces, regarder le papier indice et faire tourner les pièces jusqu'à ce que ça passe au vert, récupérer une clé

    zoomer sur la porte de la commode (à gauche des tiroirs), placer les 3 empreintes sur la poignée, mettre la clé et ouvrir la porte

     

    à l'intérieur prendre un coffret, regarder le dernier papier indice et appuyer sur les boutons selon le dessin et mettre la clé, dedans on a un trophée 2011

    redescendre au salon et aller à droite

    zoomer sur le clavier , entrer 2011 OK et SORTIE...

     

    33
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    moicoucette

    Sortie! Au début je ne comprenais pas grand chose et j'ai trouvé une étoile, puis 2 et après toout s'enchaine. En fait, il est facile!

    Bon dimanche à tous. Bisous.

    34
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Et bé voilà ! Ici, pas de hache cachée sur le toit. Du coup fini toute seule  Il est bien comme jeu.

    Bisous Dany et merci 

    35
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    zinoé

    je n'y comprends rien, j'ai beau avoir appuyé sur le bouton près de la fenêtre quand j'entre dans le bureau il fait noir comme dans un four ! j'ai donc triché pour voir ce que j'avais manqué... ben rien d'après vous ? alors comment y voir dans ce satané bureau ??? c'est bien la pièce du bas ?

    36
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Bonjour Zinoe ! Après avoir tourner le bouton dans le salon, va dans le bureau qui est toujours noir. Au fond, on distingue une fenêtre. Au niveau haut et à gauche de la fenêtre, il y a un interrupteur. Clic dessus et tu pourras allumer le bureau

    37
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Dans le salon, à gauche du pilier en pierre et entre les 2 étagères, il y a ce 1er bouton qu'il faut tourner avant d'aller dans le bureau. Et dans le bureau, voir mon com au-dessus

     

    38
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    zinoé

    le problème c'est que je ne distingue rien de rien de rien du tout dans la pièce noire, j'ai mis la luminosité à fond ; j'ai bien tourné le bouton je vois que dalle, je vais abandonner je crois

    39
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    nadine

    bien ce jeu ! et... je m'en suis sortie seule !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :