• Ant escape soluce

    Jouer à Ant escape

    Ant escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:59

    Simple et rapide smile

      • Tolofaki
        Samedi 9 Décembre 2017 à 16:19

        Moi j'ai galéré surtout au début

    2
    Moicou
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:53
    Moicou

    Fini. La fourmi peut retourner bosser. smile

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:35

    VUE 1
    - 1 boule
    - 1 tête de chat
    - compter les jetons et mettre le bon chiffre en-dessous --> 1 clé et 1 rose
    - noter le tableau du cheval
    aller à droite

    VUE 2
    - noter le tableau

    VUE 3
    - noter le tableau
    - 1 rose

    VUE 4
    - 1 tête de chat
    - 1 corde
    - ranger les mots :
    SEE
    WALK
    HAND
    WRITE
    DRINK
    DRIVE
    --> 1 cercle et noter 5 8 4 7 6

    VUE 5
    - 1 rose
    - 1 boule

    VUE 3
    - utiliser le code = 58476 --> 1 cercle et 1 pelle

    VUE 2
    - utiliser la pelle --> 1 cercle

    VUE 1
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 6
    - noter les 2 tableaux
    - 1 rose
    - poser les 4 roses --> 2 boules et 1 aiguille
    - poser les 4 boules et l'aiguille, tourner l'aiguille et noter : 2 5 7 9
    - 1 torche
    - 1 bâton dans le seau orange

    VUE 2
    - cliquer sur les cercles 2579 --> 1 levier

    VUE 5
    - ranger les animaux selon les 5 tableaux : G D D D G --> 1 tige de fer
    - utiliser le levier --> 1 papier : Up/Down

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 marteau, l'utiliser sur la tige de fer --> 1 pied de biche

    VUE 4
    - utiliser le pied de biche sur les pierres --> 1 crochet, le mettre sur le bâton et le fixer avec la corde

    VUE 5
    - utiliser le crochet dans l'eau au fond à droite --> 1 boite contenant 1 tête de chat

    VUE 3
    - poser les 3 têtes de chat --> noter les 6 couleurs

    VUE 4
    - utiliser ce code sur le truc marron --> 1 boite d'allumettes, l'utiliser sur la torche

    VUE 2
    - utiliser la torche sur le tronc --> 1 papier : G/D
    - utiliser ce code sur les yeux du cochon --> 1 tournevis

    VUE 4
    - utiliser le tournevis --> 1 cercle

    VUE 6
    - poser les 4 cercles --> 1 papier : 5 hauteurs

    VUE 5
    - utiliser ce code --> noter D E C E M B E R

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 levier

    VUE 6
    - utiliser le levier sur la cage --> 1 fourmi libérée !
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :