• Annebelle room escape soluce

    Jouer à Annebelle room escape

    Annebelle room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Fennec13 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:59

    Drôle de jeu !  Sortie...

    Il faudra trouver les 3 pieds d'appareils photos et les 3  caméras.

    La croix noire sert à faire reculer un démon pour récupérer la clé du coffre.

    La poupée est assez voyageuse...

    La fiole est à verser sur la poupée à la fin pour obtenir le clé de sortie.

     

    2
    Moicou
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:28
    Moicou

    Bof bof!!! Rien compris à cette poupée qui disparaît! Abandon...

    3
    Patoche
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:24

    BOFFISSSIME COMME ESCAPE !

    Je n'ai pas compris non plus le rôle exact de la poupée ?

    4
    nadine
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:40
    nadine

    je ne suis pas allée au bout !

    5
    Fennec13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:11

    C'est un escape progressif, des actions et des tiroirs ou autres se débloquent en cours de jeu... il n'est pas difficile mais après chaque utilisation de la poupée il faut revisité toutes les vues.

    La poupée se met dans le placard du haut, elle apparaît sur la chaise, on la reprend, on la place dans le placard du bas et elle apparaît de nouveau sous le lit avec le trépied manquant. On la reprend de nouveau et on met dans la caisse que l'on peut ouvrir. Les lampes clignotent sur lesquelles on récupère des symboles.... etc.   

    6
    Patoche
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:34

    Pardon Fennec13 mais je n'ai pas trop bien compris le but de jouer avec une poupée qu'il faut sans cesse chercher et déplacer dans ce jeu !

    7
    Fennec13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:18

    Solution

    Mur du fond, zoom sur l'ours: clé, zoom sur le masque blanc: diamant 1.

    Mur de droite, zoom sur la tête de cerf: diamant 2, zoom sur le haut du meuble: trépied 1, zoom sur l'étagère du haut: appareil photo 1, zoom sur le lapin: diamant 3, zoom sur l'étagère du bas: 2 lentilles de contact.

    Aller à droite.

    Zoom sur l'échiquier, déplacer les 2 pièces noires, faire chuter la blanche et la prendre.

    Zoom sur le petit meuble, déplacer le livre: diamant 4.

    Zoom sur l'armoire, l'ouvrir: vêtement de poupée.

    Aller 2 fois à gauche.

    Zoom sur le rideau de gauche: trépied 2.

    Zoom sur le bas du rideau de droite: diamant 5.

    Zoom sur le meuble sous la télé, ouvrir le battant droit: appareil photo 2, placer la pièce d'échec sur le battant gauche et ouvrir: coffret.

    Zoom sur le lit: poupée.

    Zoom sur le hublot marron et noter la couleur et la position de chaque diamant.

    Inventaire: habiller la poupée avec le vêtement, lui mettre les 2 lentilles de contact et la récupérer.

    Aller 2 fois à droite.

    Zoom sur le hublot, placer les 5 diamants puis les positionner comme on l'a noté précédemment: tutoriel.

    Zoom sur le tableau, regarder le tutoriel dans l'inventaire, puis placer les 4 manettes dans la bonne position: croix.

    Sans zoomer, placer un trépied et un appareil photo puis regarder dans le viseur.

    Aller à gauche.

    Zoomer sur le meuble vitré, l'ouvrir avec la clé, placer la poupée et refermer. Sortir de la vue... la poupée apparaît sur la chaise. Aller la reprendre et la placer maintenant dans le casier du bas de ce meuble puis refermer la porte. Sortir de la vue... la poupée n'apparaît plus.

    Sans zoomer, placer le 2ème trépied et l'appareil photo puis regarder dans le viseur.

    Aller à gauche.

    Zoomer sous le lit, ouvrir le tiroir, récupérer la poupée et un trépied.

    Aller à droite.

    Zoomer sur la caisse, l'ouvrir, placer la poupée et refermer..... sortir de la vue... les lampes clignotent.

    Dans les 3 vues, zoomer sur chacune des lampes et prendre 6 symboles.

    Revenir dans la vue de la télé, zoomer sur le carré gris et placer les 6 symboles: appareil photo.

    Sans zoomer, placer le trépied et l'appareil photo puis regarder dans le viseur.

    Zoomer sur la télé et l'allumer.... Sortir de cette vue, dans l'angle du mur côté droit un monstre apparaît... zoomer dessus et lui donner la croix... une clé tombe.

    Zoomer sur le lit pour prendre la clé et ouvrir le coffret dans l'inventaire: potion magique.

    Aller à droite.

    Zoomer sur la caisse et récupérer la poupée.

    Aller à droite.

    Zoomer sur l'ombre devant la porte, placer la poupée, verser la potion magique: clé de sortie...

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:02

    Merci Fennec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :