• AniWOmeN Part 17 - The snow dance

    Jouer à AniWOmeN Part 17 - The snow dance

    AniWOmeN Part 17 - The snow dance

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Le temps n'est pas limité.

    Cerkill nous donne de l'aide dans les commentaires et sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouseUmarooma sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:38
    CerKill
    • blacknight
    • robin
    • watch
    • ukraine
    • santa

    Code = P83LBX

    Et voici la solution vidéo de cet AniWOmeN.

    2
    dorianeva
    Mardi 5 Janvier 2016 à 04:34

    Merci Cerkill , j' avais tout sauf le "b" et je n' ai toujours pas compris ce que représente cette lettre.

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 09:24
        CerKill

        La fille qui utilise blacknight et à qui on a donné le sac dit : « Tu dois te souvenir de la première consonne (donc B)... »

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:36

    Merci Cerkill

    4
    myco64
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:34

    Bonsoir,

    Quelqu'un sait comment supprimer les "vignettes" qui s'affichent sur l'écran du jeu? (c'est une bande sur toute la longueur de l'image, avec juste un espace entre chaque lien vers les autres jeux). Je n'arrive pas à l'enlever, et je n'arrive même pas à avoir la totalité du cadre avec les lettres. Et comme c'est la deuxième fois que j'ai la blague, ça m'arrangerait de trouver une solution...

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 18:40
        CerKill

        J'y suis arrivé grâce à AdBlock Plus. Un clic droit sur la première des imagettes, aller sur « Bloquer l'image avec AdBlock Plus... » puis ajouter le filtre. Et on rafraîchit la page... et voilà !

        J'ai eu aussi le problème et pour faire le jeu puis la solution vidéo, c'était un petit peu gênant...

    5
    myco64
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:56

    Ca marche ! smile

    Merci beaucoup smilesmilesmile

    (le comble : je ne m'étais pas rendue compte qu'adblock n'était plus installé. Faut pas demander comme je suis douée happy)

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:43

    Merci Cerkill.

    J'ai recopié ton astuce dans les commentaires de l'article de l'auteur : http://dany58.eklablog.com/les-jeux-de-demolacion-sniffmouse-jenna-angelika-umarooma-a107037004

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 20:01
        CerKill

        Tu as bien fait, si ça peut aider les joueurs qui sont bloqués par ces images intempestives ;) Et tous mes vœux pour cette nouvelle année, Dany :)

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:44

    Bonne année Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :