• Anime 2 - Hidden numbers

    Anime 2 - Hidden numbersAnime 2 - Hidden numbers

     

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez tous les nombres cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

     

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 19:41
    Dany

    Moi aussi je n'arrive pas à passer le premier niveau

    2
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:07
    pernette

    les 3 derniers "hidden numbers" de chez gazzyboy sont rudement durs et j'ai du mal à trouver les chiffres, à me demander s'ils y sont tous et le "help" ne répond qu'en espagnol et ne donne pas la solution en cas de besoin, mais je vais m'y recoller... je pense qu'il va me falloir m'armer de + de patience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :