• Animal shelter escape soluce

    Animal shelter escape

    Animal shelter escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais de Kim Van Zandt.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Artkivez - Kim Van Zandt-KVZ sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 19:25
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 19:25
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:39
    Dany

    Bonne journée Jocelyne, bisous

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 14:59
    Dany

    Merci

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:42
    Dany

    Merci Vivi

    6
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    nono															l

    Original et pas difficile

    sympa

    7
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    Marythé

    Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis une carte magnétique dans un placard, il y a des dessins de chiens et là, bloquée

    8
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    Marythé

    euréka, cìest la magie du post, j'ai la pince

    9
    angele
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    angele

    ah bon tu as compris pour les chiens.... parce que moi je bloque complet...

    10
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    mimipinson

    j'ai donné à manger au chien

    donné de l'eau au chat

    une pomme au raton laveur qui maintenant veut qque chose de sucré mais ne veut pas de la "candy bar"

    Et maintenant je tourne en rond....

    Comment élargir le trou du grillage ?

    Comment creuser là où c'est dur ?

     

    11
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne

    bonsoir, dehors il faut poser la barre chocolatée sur la tache

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    risma

    J'ai libéré le chien et, j'espère, tous les animaux YARK YARK YARK 

    Il faut faire parler les zanimaux en cliquant dessus pour continuer à agir. Allez, c'est la fin de la prison pour ces petits êtres...

    13
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    uly															le

    Bonsoir,

    Je coince avec les 9 chiens sur la photo ,après avoir mis la carte magnétique,que faire avec

    Merci

    14
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne

    Il faut cliquer sur le dalmatien puis sur celui qui ressemble au tableau et le dernier le caniche

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    marie

    FINI,bonne soirée a tous.

    16
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne

    ce brave petit toutou est bien sorti mais je calais aussi avec la photo des chiens merci à .. je vais aller revoir.. je reviens 

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne

    par moi loll je dois perdre la tête ..

    bonne journée à tous 

    bisous dany 

    18
    jocelyne R
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne R

    Jocelyne, tu ne perds pas la tête nous avons le même prènom je viens d'ajouter un R ça évitera les quiproquos bonne journée.

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    jocelyne

    suis contente jocelyne R ... et déçue ( je plaisante ) je croyais avoir deux personnalités.. zut alors  merci pour ton aide 

    bisous et bon dimanche 

    20
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    moicoucette

    Chien dehors!

    Bone journée à tous. Bisous.

    21
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    Vivi															l

    Allez, une petite soluce pour faire le ménage et classer le jeu.

     

    On peut jouer à la baballe, mais ça ne servirait à rien.

    - Clic sur les empreintes de pattes. Le raton veut manger et le chat veut de l'eau.

    - Prendre la gamelle et remarquer la trace marron par terre.

    - Rentrer et clic plusieurs fois pour creuser à l'endroit des taches

    - Clic sur le chien, il nous donnera de l'eau si nous lui donnons sa nourriture;

    - Clic sur les traces de pattes, on se retrouve dans le bureau.

    - Ouvrir le placard de gauche --> de la nourriture pour chiens. Mettre la gamelle dessus pour la remplir.

    - Bouger la chaise de gauche --> 1 pomme

     

    - Retourner donner la nourriture au chien --> gamelle remplie d'eau

    - Aller donner la pomme au raton. Il nous dit que son chien préféré est un dalmatien

    - Donner l'eau au chat, il nous donne une carte d'accès

    - Retourner dans le bureau

    - Avec la carte sur le meuble de droite --> des pièces

    - Mettre les pièces dans le distributeur --> 1 barre chocolatée

    - Retourner voir le raton et poser la barre sur la tache marron --> 1 autre carte d'accès

    - Retourner dans le bureau et la mettre dans la fente. Rentrer le code :

            1) Animal préféré : Dalmatien

            2) Animal avec le 2ème prix : Voir le tableau (? je ne connais pas la marque )

            3) Le 3 noté sur le sac de nourriture : Caniche

    - Avec la cisaille trouvée, retourner voir le raton et couper le grillage.

    Lui est content car il a sa barre chocolatée et le chien aussi car il peut se faire la belle !!  WOUAF WOUAF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :