• Andaman tribe island escape soluce

    Jouer à Andaman tribe island escape

    Andaman tribe island escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Maco et Popset

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  • Commentaires

    1
    maco
    Samedi 27 Août 2016 à 18:12

    Bonjour, il me manque une gourde et un oiseau noir.

     

    2
    Popset
    Samedi 27 Août 2016 à 18:36

    pop! j'ai trouvé mon dernier bout de bois en bas à droite de la vue avec les rouge-gorges. 

     

      • maco
        Samedi 27 Août 2016 à 18:54

         

         

    3
    maco
    Samedi 27 Août 2016 à 18:54

    Scène 1 une tête bas gauche aller à gauche

    Scène 2 poser la tête, prendre l'oiseau, noter la hauteur des bois sur le portail, déplacer le rondin et prendre le totem. A droite, poser l'oiseau

    Scène 3 prendre l'oiseau, le tournesol, et une gourde à l'entrée du chemin à droite

    Scène 4 prendre la poule sous le grillage à gauche, et l'oiseau noir sur le fil. Poser le totem

    Scène 5 prendre la plume sur le tas de bois, un oiseau et un tournesol

    Scène 6 pot plein d'eau. Aller à gauche

    scène 7 récupérer 5 plants d'herbe et une tête, un bâton une tête, un trident.  Aller à droite 2 fois

    scène 8 noter la direction des canards, prendre un trident une cruche et un tournesol et un bâton au pied de la maison

    scène 9 mettre une herbe au sol sur l'empreinte, et noter l'indice

    scène 10 un bâton à gauche allez à gauche de la hutte du fond

    scène 11 mettre la plume sur la porte : une bassine,prendre un bâton, une tête. Retour puis aller à droite de la hutte

    scène 12 prendre un totem, une gourde, un oiseau noir. Mettre une herbe et noter l'indice, poser une cruche

    Sc 11 poser la marmite sur le feu et ajouter l'eau noter l'indice.

    Sc 10 poser les 2 gourdes

    Sc 9 poser les 3 oiseaux noirs

    Sc 8 mettre les 3 tournesols au premier plan et prendre la cruche. Mettre les couleurs sur les fleurs et prendre l'oiseau. Mettre une herbe et noter l'indice

    Scene 5 Mettre une herbe et noter l'indice, utiliser l'indice du portail pour la hauteur des piliers soit grand petit petit grand petit grand noter l'indice

    Sc 4 poser les tridents et le totem et utiliser l'indice des canards sur les boomerangs un cruche, mettre les chiffres 558822 noter l'indice

    Sc 3 poser les bâtons

    Sc 2 poser les oiseaux un totem

    Sc 1 poser les têtes une cruche, appliquer l'indice de la sc 4 : un oeuf

     

     

    4
    maco
    Samedi 27 Août 2016 à 19:14

    Sc 3 Mettre l'oeuf dans le nid et la poule dessus : un poussin noter l'indice. Mettre une herbe et noter l'indice. Nous avons les indices pour la sc 9  surligner en fonction des  ordres les fleurs soit le 2e en 1 ...un cruche sc 10 remplir le tableau (mettre les blancs en surbrillance) un trident à mettre sc 4:une gourde.

    sc 12 mettre les cruches un collier

    sc 4 mettre le totem une clé ouvrir la porte sc 5 mettre le collier à la personne

    J'en suis là

     

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 19:50

    Moi aussi, je pense qu'il nous manque 1 bâton.

    VUE 1
    - emplacement pour 4 oiseaux
    - 1 statue en bas à gauche
    aller à gauche

    VUE 2
    - emplacement pour 3 statues
    - 1 oiseau en haut à gauche
    - 1 totem sous la souche à droite
    - noter la barrière : H B B H B H
    2 fois à droite

    VUE 3
    - emplacement pour 5 bâtons
    - 1 oiseau en haut à gauche
    - 1 fleur en bas à droite à gauche des feuilles
    - 1 gourde en bas au pied de l'arbre
    aller au fond à droite

    VUE 4
    - emplacement pour 3 totems
    - emplacement pour 3 lances
    - 1 oiseau sur le fil en haut à gauche
    - 1 poule sous la souche à gauche
    aller à droite

    VUE 5
    - 1 plume sur le tas de feuilles
    - 1 oiseau noir en haut à gauche
    - 1 oiseau en haut à droite
    - 1 fleur au-dessus de la palissade à gauche de la hutte
    - utiliser le code de la VUE 2 = H B B H B H sur les gourdins --> noter 5 5 8 8 2 2
    aller au fond à droite

    VUE 6
    - emplacement pour 3 fleurs
    - 1 pichet d'eau au fond à droite
    aller à gauche

    VUE 7
    - 1 statue sous la pierre à droite
    - 1 bâton dans le tas de bois en bas à droite
    - 5 bouquets d'herbe au-dessus de ce tas de bois
    - 1 lance sur le toit
    2 fois à droite

    VUE 8
    - emplacement pour 4 oiseaux noirs
    - noter la position G/D des oiseaux
    - 1 lance sous la pierre à gauche
    - 1 fleur sous la pierre à droite
    - 1 pichet vide au fond à gauche
    - 1 bâton sur la droite de la maison en bas
    aller à droite

    VUE 9
    - emplacement pour 4 gourdes
    - 1 oiseau noir au fond à droite
    aller au fond à droite

    VUE 10
    - 1 bâton en bas à gauche
    aller au fond à gauche de la maison de droite

    VUE 11
    - poser la plume --> 1 marmite
    - 1 statue en haut à droite
    - 1 bâton dans le tas de bois à gauche

    VUE 10
    aller au fond à droite

    VUE 12
    - emplacement pour 5 pichets
    - 1 totem sous les herbes à droite
    - 1 gourde derrière les herbes
    - poser 1 bouquet d'herbes sur la trace noire et zoomer sur l'indice 2R
    - 1 oiseau noir en haut à droite

    VUE 10
    - poser la marmite sur le feu, verser l'eau et noter cyan rose jaune vert

    VUE 9
    - poser l'herbe --> indice 4R

    VUE 6
    - poser l'herbe --> indice 1R
    - poser les 3 fleurs --> 1 pichet
    - utiliser le code de la marmite = cyan rose orange vert --> 1 oiseau

    VUE 5
    - poser l'herbe --> indice 5R

    VUE 4
    - utiliser l'indice G/D des oiseaux = G D G G D G D D --> 1 pichet
    - utiliser le code = 558822 --> noter l'indice

    VUE 3
    - poser l'herbe --> indice 3R

    VUE 1
    - poser les 4 oiseaux --> 1 totem

    VUE 2
    - poser les 3 statues --> 1 pichet
    - utiliser l'indice de la VUE 4 --> 1 œuf

    VUE 3
    - mettre l’œuf dans le nid puis la poule, noter 3 1 6 4 2 5

    VUE 4
    - poser les 3 totems --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé sur la porte, la femme veut quelque chose

    VUE 8
    - poser les 4 oiseaux noirs --> 1 gourde

    VUE 9
    - utiliser l'indice de la VUE 3 = 3 1 6 4 2 5, ordre pour cliquer sur 2 5 1 4 6 3 --> 1 pichet

    VUE 10
    - utiliser les 5 indices 1R... en ligne (Row), cliquer sur les points blancs --> 1 lance

    VUE 4
    - poser les 3 lances --> 1 gourde

    VUE 9
    - poser les 4 gourdes --> 1 foulard

    VUE 12
    - poser les 5 pichets --> 1 collier

    VUE 5
    - donner le collier et le foulard à la femme --> il en faut un autre

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 19:57

    Trouvé, VUE 1 :

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      Commentaire :


    7
    Samedi 27 Août 2016 à 20:00

    Suite et fin :

     

    VUE 1
    - 1 bâton

    VUE 3
    - poser les 5 bâtons --> 1 foulard

    VUE 5
    - donner le foulard à la femme --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

      • Eglantine
        Dimanche 28 Août 2016 à 10:20

        Terminé. Mais que fait-on du pot rempli d'eau ?

      • risma
        Dimanche 28 Août 2016 à 11:58
        risma

        Que tu me le verses dessus ! merci... ^^

      • Dimanche 28 Août 2016 à 12:16

        On l'utilise dans la marmite et on le garde

    8
    risma
    Samedi 27 Août 2016 à 21:34
    risma

    Il me manquait 2 bâtons : celui des canards : merci Maco et celui des rouges-gorges : merci Dany et... merci Popset qui l'a signalé comm 2 (malgré ton comm' je n'ai rien vu... ohoops)

    9
    sipionnet
    Lundi 29 Août 2016 à 16:30

    vous etes tous trés forts et vous avez de bons yeux ,moi il me manque tjrs quelque chose

      • risma
        Lundi 29 Août 2016 à 21:08
        risma

        Tu as quand même la petite main Sipionnet et il faut la patience de passer la souris partout... ouch

        pour vous servir...

    10
    Pernette
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:12

    c'était pas de la tarte celui-là

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