• Anagram escape 4 soluce

    Anagram escape 4

    Anagram escape 4

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:00
    Dany

    Merci

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:03
    sylviane

    super j'ai trouvé toute les lettres sans l'aide de mafalda,

    bon y a plus qu'a trouver le mot qu'il faut en faire

    bonne soirée

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:14
    sophie

    Sympa comme jeu même s'il est un peu "brouillon". Fini sans aide... Mais il faut ouvrir l'oeil (et meme les deux...)

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:30
    Dany

    Bravo !

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:30
    Dany

    Bravo Zen !

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:25
    Dany

    Merci Mafalda

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:31
    Dany

    Bravo !

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:31
    Dany

    Bravo !

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:31
    Dany

    Bravo !

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:38
    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:40
    Dany

    Merci

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:14
    Dany

    Il n'y a que moi qui puisse effacer les messages ici, contrairement au tchat. Et il n'y a que moi qui puisse voir ton adresse mail et ton IP.

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Tres sympa celui ci !!! J'ai beaucoup aimé !

    Indices ;

    Les 4 feuilles :

    ¤

    -Sur le tableau vert dans la 1e vue

    -Derriere la plante à gauche de la télé

    -Avec les 4 pinceaux sur le mur

    - Dans la vue du livre ouvert en haut au centre

    2 morceaux de rose :

    ¤

    -1e vue sur la table en cliquant sur le couvercle d'un pot gris

    - 1e vue : à gauche du tableau rouge au fond

    

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    zen															le

    Coucou Mafalda! Je suis coincée: j'ai ouvert la porte rose et la porte du bas. J'ai le livre ouvert, je suppose que les indices sont les lettres en double? J'ai une potion, seulement 2 feuilles et 3 pinceaux, 6 pièces avec des lettres, un indice lettre sur la télé et un indice 4 couleurs sur le mur à côté.

    15
    nelly
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    nelly

    bonsoir,moi je suis bloquer au niveau de la rose qui s'eclaire et qui donne 2 lettres (le O et le S) et j ai essayer de les associer au lettre trouver dans le jeux ,mais je n'arrive pas a trouver l'anagramme,pourriez vous me donner un indice svp,merci

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Un anagrammer : http://www.anagrammer.com/index.php

     Coucou Zen , jetes ta bouteille sur le livre pour avoir le code de la porte bleue ...

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Nelly , dans chaque jeu le mot eszt different , sers toi de l'annagrammer pour trouver le tien

    18
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    zen															le

    Nelly, j'en suis moins loin que toi, mais as-tu essayé d'utiliser l'outil "anagrammes" dans les "outils pratiques", à gauche des commentaires?

    19
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    zen															le

    Heureusement que tu es là, Mafalda!!! J'avais bien essayé, mais livre fermé bien sûr! Merci.

    20
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    zen															le

    Ca y est sortie! Bien, celui-là! Merci aussi pour "les 4 pinceaux sur le mur", Mafalda.

    21
    nelly
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    nelly

    merci zen ,j'ai ete sur le coté des commentaire pour l'annagramme mais ca ne me donne rien, les lettres que j'ai sont le : i ,y ,d,a,m,p,o,s et sur la tv j'ai un 1 ,la je bloque completement

    22
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

     Bravo Zen !

    23
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    OLYMPIADS ? SYMPODIAL ?

     Sur la télé ça ne peut etre qu'une lettre pas un "1"

    24
    samsara
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43

    Bonsoir ,

    L'anagramme est OFFENDING

    25
    nelly
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    nelly

    merci mafalda,le 1 en faite etait un L ,et l'annagramma qu il fallait que je trouve etait olympiads,merci encore pour ton aide

    26
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Bonsoir Samsara  Les anagrammes sont differents pour chaque jeu . Moi j'ai eu " Resurrect "

    27
    Samsara
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43

    He ben non dsl... apparement il change ,j'avais les lettres OGFDFNIEN

    28
    Audrey
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Audrey

    Effectivement, les lettres changent pour moi c'était ASTROLOGY !

    29
    renaissance
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    renaissance

    Mouarf , j ai fini par trouver.....mais suis resté un temps fou bloqué sur le problème de l utilisation du marteau  .....comme quoi parfois ^^ .Entierement d accord avec Sophie : le jeu jeu est très esthétique , mais un peu brouillon

    30
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Soluce :

    ********

    ¤

    Dans la 1e vue , sans zoomer , prenez une FEUILLE à gauche sur le tableau vert , le PINCEAU Orange sur la planche de bois à droite et une 1ere LETTRE sur le tableau foncé au fond . Zoomez sur la table basse et ramassez la CLEF en dessous . Cliquez sur le couvercle du plus grand pot gris posé sur la table et récuperez une 2e LETTRE et le 1er MORCEAU de ROSE

    ¤

    Reculez et zoomez au fond sur le tableau rouge . Prenez le PINCEAU rouge au-dessus du tableau , la TELECOMMANDE dans la plante de gauche et le 2e MORCEAU de ROSE à gauche du tableau . Reculez 2 fois et prenez le MARTEAU à coté du porte-parapluie ainsi qu'une 3e LETTRE à coté de la boite

    ¤

    Reculez et montez à l'étage . Prenez une 4e LETTRE entre les 2 portes et ouvrez la porte rose avec la clef . Mettez la télécommande sur la TV et notez la 5e LETTRE . Cassez l'aquarium avec le marteau et prenez la CLEF dorée . Dans la plante verte prenez une 2eme FEUILLE et sous la TV une 6e LETTRE . Prenez aussi le petit FLACON vert à droite avec les lettres "ABC" . Notez l"emplacement où mettre les pinceaux sur le mur au-dessus de l'aquarium ..

    ¤

    - Reculez et redescendez . Cliquez sur la porte du fond à droite et ouvrez la avec la clef dorée . Prenez une 7e LETTRE sous la table puis zoomez sur le livre . Récuperez le PINCEAU vert tout en bas du livre .Mettez les 2 morceaux de rose sur la couverture et ouvrez le livre . Prenez la 3e FEUILLE en haut du livre ouvert . Jetez le flacon "abc" sur le livre pour voir un MOT . ( different à chaque jeu ) . Notez ce mot et remontez à l'étage .

    ¤

    - Ouvrez la porte bleue avec le mot trouvé dans le livre et entrez . Prenez le PINCEAU bleu à droite et allez dans la piece rose à coté mettre les 4 pinceaux sur le mur pour avoir la 4e FEUILLE . Revenez à la piece bleue et posez vos 4 feuilles sur la tapisserie là où elles manquent . Notez les LETTRES N° 8 et N° 9

    ¤

    Redescendez devant la porte de sortie ( vue parapluies) Utilisez un anagrammer anglais pour trouver le mot de 9 lettres . Entrez ce mot sur la porte et voilà !

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    marie

    FINI,fait sur le tchat tous ensemble.

    32
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    pascale

    Sortie !!!

    33
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    C'est bien le t'chat Marie .. mais comme on le dit , " Les paroles s'envolent .. les écrits restent" !   Il faut aussi  qu'il y'ait des gens qui participent  ici pour débloquer d'autres joueurs qui feront le jeu plus tard

    34
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    rose															l

    Sortie 

    35
    véro l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    véro															l

    En pleine forme Monsieur Albert ! Si notre compagnie ne vous convient pas, pourquoi toujours venir sur ce blog ? Internet est tellement vaste ...

    Allez bonne soirée, je m'en retourne jouer avec mes copines, les Danynautes qui sont bien sympas et rigolotes

    36
    véro l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    véro															l

    Dany, je n'arrive pas à te mettre un message directement. Je voulais juste t'assurer de mon amical soutien. Ne dépense pas trop d'énergie pour un empêcheur de "jouer" en rond (ça m'arrive souvent dans les escape ),ça vaut pas le coup, même si je conçois que cela peut-êtrre très irritant voire plus . Gardons le sourire en compagnie de tou(te)s les danynautes qui ADORENT ton blog !!!! Douce nuit à tout le monde.

    37
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    moicoucette

    Suis contente car je suis sortie seule. Mon anagramme était "PAINTINGS"..

    38
    alb le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    alb															le

    Ce message s'adresse à:
    moicoucette véro rose Mafalda marie samsara nelly zen sophie myrtil Gazoline christinec2 marie18 Ninie MDo risma Pauline maminou Audrey pascale Valérie titeelfe myrtil zen Marythé Cybeline marion uly Manou Anne celine

    etc.

    (ps: mon email est valide)

    39
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    cecilou

    C'est vrai qu'il est bien joli ce jeu; et en plus je l'ai trouvé facile !!

    Bon; merci quand même pour la soluce; surtout Mesdames continuez ! je serais trop souvent perdue sans vous; et savez vous je viens de trouver une citation qui me plait beaucoup : les quatres âges de l'homme sont : la petite enfance, l'enfance, l'adolescence, l'obsolescence.

    Je préfére donc restée adolescente ! Bonne journée à tous et toutes !

    40
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    sunao

    Bon jeu, très logique. :)

     

    Moi, je préfère être adulte bizarrement. Mais je n'ai rien contre les adolescents ou tout autre âge d'ailleurs.^^

    41
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:43
    Mafalda

    Bonne journée à toi aussi Cécilou   Perso je deteste l'adolescence avec son lot de bétise et de nombrilisme .. je prefere nettement le monde adulte qui te permet d'atteindre une grande sérénité tout en gardant intact ce pouvoir d'émerveillement de la petite enfance .. le secret de la jeunesse éternelle !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :