• Amber forest escape soluce

    Jouer à Amber forest escape

    Amber forest escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kris
    Lundi 11 Août 2014 à 16:23

    Jeu sympa. Il y a un pigeon que j'ai eu du mal à trouver, bien que très visible, dans la vue des champignons en bas à droite.

    2
    tarmine
    Lundi 11 Août 2014 à 16:25

    Bonjour,

    Coincée. Il me manque 1 gland et un champignon. J'ai un code (fruits jaunes) que je ne sais où utiliser. Pas évident

     

    3
    tarmine
    Lundi 11 Août 2014 à 17:20

    Décidément ce n'est pas mon jour. Je ne trouve pas le code chiffres

    4
    myrtil-
    Lundi 11 Août 2014 à 17:31
    myrtil-

    bonjour,il est tout en haut sous la feuille de gauche,débloqué par la clé du rocher des biches.

    je bloque sur les fruits ???

    5
    tarmine
    Lundi 11 Août 2014 à 18:02

    Merci myrtill-

    Le rocher des biches c'est celui où il fait mettre le faon à côté des 2 adultes ? Si oui je ne suis pas plus avancée. Il me manque un artefact, 1 des 2 pièces pour la grotte (celui de droite). Tous est peut être lié. Je vais continuer à chercher.

    6
    tarmine
    Lundi 11 Août 2014 à 18:16

    Ouf, fini. Je n'avais pas vu l'outil sur le rocher des biches mad

    7
    zen
    Lundi 11 Août 2014 à 18:16
    zen

    Vite, entre 2 sautes d'humeur d'Internet frown

     

     

    Av, prendre la chouette, rev, la placer, av, placer la rame. Avancer.

     

     

    Vue 3 glands -> pigeon 1/20.

     

     

    G: ramener le faon à sa famille -> Gemme 1. Outil mystérieux sur le rocher. Pigeons 2 et 3. Rev.

     

     

    M: pigeon 4. Jeu I, II, III.

     

    Av: pigeons 5 et 6. Utiliser l'outil mystérieux en BG -> feuilles 3714653. Rev 2 fois.

     

     

    D: Pigeons 7 et 8. Gemmes 2 et 3 visibles et gemme 4 après avoir entré le code 3714653 sur le rocher à droite.

     

     

    Av: Pigeons 9, 10, 11. Gemmes 5, 6, 7. Jeu des fruits.

     

     

    Av: pigeons 12 et 13. Gemme 8.

     

     

    G: pigeons 14 et 15. Papier pour le jeu des fruits en BD. Papier pour le jeu I, II, III en BG. Coffre "poignée d'épée"

     

     

    Av: pigeons 16, 17, 18. Mûre. Emplacement pour une amulette ronde.

     

     

    Rev 2 fois: placer la mûre -> gland 1.

     

     

    D: pigeons 19 et 20 -> on revient automatiquement en vue du jeu I, II, III. Prendre la poignée d'épée et le champignon 1 dans les 2 coffres qui se sont ouverts.
    Faire le jeu I, II, III -> champignon 2.

     

     

    Rev, D, Av: faire le jeu des fruits (déplacer les myrtilles à l'aide des boutons mûres) -> champignon 3.

     

     

    Av, G: placer la poignée d'épée -> jeu des animaux.

     

     

    Rec, D: placer les 3 champignons -> gland 2. Le gland 3 est en HD.

     

     

    Rev 4 fois, placer les 3 glands -> figurine mystérieuse.

     

     

    M, av: placer cette figurine -> papier pour le jeu des animaux.

     

     

    Rev 2 fois, D, Av 2 fois, G: faire le jeu des animaux -> amulette ronde.

     

     

    Av, placer l'amulette et clic dessus.

     

     

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 18:33

    Merci Zen

    9
    nadine
    Lundi 11 Août 2014 à 20:13
    nadine

    pas de souci avec ce genre de navigation , j'y arrive beaucoup mieux ! enfin quand je vois tout et là , j'ai tout vu !

    je suis venue voir si l'image des myrtilles y était au cas où , bien sûr qu'elle y était !

    merci Zen !

    10
    desespere
    Lundi 11 Août 2014 à 20:29
    je n'aurais jamais vu l'outil mysterieux sur le rocher (pres du faon)

    un grand merci à zen !!
    11
    fennec13
    Mardi 12 Août 2014 à 13:41

    Entre la sorte de clé invisible sur le rocher et le tableau aux fruits et aux colonnes mal dessinés, l'auteur nous a gâté sur cet escape.... mais il ne m'a pas empêché de sortir.

    12
    patoche
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:18

    Merci zen pour l'indice fruits ...


    Je ne parvenais pas à associer ... par logique ... les fruits entre eux !    ^^

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:38

    Merci, je ne trouvais pas où était le jeu avec les fruits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :