• Amber escape soluce

    Amber escape

    Amber escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:00
    Dany

    Bravo Dzai !

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:28
    Dany

    Bravo Bribri !

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:50
    Saveurs D'ailleurs

    Sympa ce jeu  J'ai aussi galéré avec le pc pour trouver le login et finalement j'ai réussi à sortir en un peu plus de 21 minutes. Bon, je vais aller voir les autres jeux maintenant  Bonne journée !

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:33
    Dany

    Bonne journée Jack, bisous

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:35
    Dany

    Bravo !

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:05
    Dany

    Désolée, je ne l'avais pas vue

    Merci Marie, bonne journée

    7
    malik
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    malik
    salut tlm je suis coincé avec l'echequier et deux pions !!
    8
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    Sophia

    moi je suis coinçée avec le casse tete je vois la figure qu'il faut faire ....mais j'y arrive pas j'ai 1 couteau 2 pièces d'échec et une carte.

    9
    dzai l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    dzai															l

    sortie en 46 min. mais j'ai bien crisé 

    10
    dzai l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    dzai															l

    pour l'echiqier il faut mettre la tour et la reine contre le roi qu'il soit echec et mat

    11
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    bribri

    Je suis coincée avec ordi; j'ai débloqué la porte et après?

    12
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    bribri

    Ca y est sortie, avec l'aide sur Escap Games 

    13
    dzai l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    dzai															l

    merci dany trop bien ton site. sinon bribri a coté du clavier il y a 1 briquet  le mettre sur borne incendie(plafond)

    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    moicoucette

    Sortie en 18 mn 43! J'ai galéré avec le PC

    Bonne journée Dany. Bisous

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    marie

    Pascale je suis sur ce jeu.

    16
    jojo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    jojo															l

    bonjour c quoi la conbineson du couvert

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    pascale

    Je suis là Marie,tu as commencé ? Un peu lugubre ce jeu non ?

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    marie

    Comme tu ne venais pas je l'ai fini,on ce rejoint si tu veux sur celui que Dany vient de mettre BLUE TIT ESCAPE

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    pascale

    Ok j'arrive

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    marie

    Coucou Dany,J'ai fais la soluce avant hiers et tu l'as toujours laissée dans les en cours.

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    marie

    Pris couteau derrière la grille grise et couper les lien du prisonnier,pris la corde des liens,sur la table pris la pièce d'echèc:la TOUR.

    A droite voire IX sur tableau.

    A droite:prendre pièce échèc:la REINE

    Prendre le couteau et ouvrir le détecteur de fumée en haut.Cliquer dessus et utiliser le couteau sur les fils,rajouter la corde.Cliquer pour remettre en place.

    A droite:Chiffre III sur tableau.

    Cliquer avec le couteau sur la serrure du bureau:un échiquier(je sais pas jouer aux échècs).

    Cliquer sur l'échiquier ,placer la tour a gauche du roi et la reine a droite:une clé (ouf! c'etait pas trop dur ).

    Cliquer sur le cadre sur le bureau derrière IV.

    2 fois a droite et mettre les chiffre que vous avez trouvé sur le coffre:934,prener la carte dans le coffre et cliquer sur la boite en haut:faire le puzzle et prendre la clé.

    2 fois a droite: ouvrir le tiroir du bureau et prendre une carte et un papier.

    A droite:mettre la carte dans la fente: un ordi( oups ça ce complique ).

    Mettre la clé en bas de l'ordi a gauche:cliquer sur l'écran de l'ordi,on vois la carte postale et le papier.

    Cliquer sur le papier sur LOGIN et cliquer sur la carte sur:RICK SUE,(oups peinée a trouver ).Cliquer sur entrer ,cliquer sur déverouiiller la porte sur le papier et sur entrer.Reculer et prendre le briquet a coté du clavier.

    2 fois a droite et utiliser le briquet sur le détecteur de fumée,la grille s'ouvre et vous etes sortis.

    22
    Luna l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:41
    Luna															l

    Je l'ai fini en 06 min 37 !!! Personne me croit ? Bon okay, j'ai utilisé un raccourci et à partir de 5 min, j'ai regardé (un peu) la solution de Marie (que je remercie de tout coeur, soit dit en passant) ... bon, d'accord, c'est sûrement parce que mon ordi bugue niveau heure et qu'il est peut-être resté planté sur 5 min... disons, une 1/2 heure ? raccourci : au lieu de chercher plus loin que les chiffres 3 et 9, j'ai essayé tout de suite tous les autres chiffres avec... résultat : 10 secondes tout au plus, car ce n'était que jusqu'au 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :