• Amazing garden escape

    Jouer à Amazing garden escape

    Amazing garden escape

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 365Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Myp
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:43

    aucun lien ne s'ouvre. J'arrive sur le jeu, mais la fonction "play" ne s'ouvre pas. 

    2
    Nelson
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:54

    Pas de problème avec le 1er lien dessous

    3
    Robertlediable
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:20

    J'ai utilisé le deuxième, pas de problème. Je n'utilise pas le lien sur l'image car j'ai souvent eu des problèmes de ce type. Et plus le premier qui envoie normalement sur Océan des Jeux qui met maintenant deux pubs incompressibles de 30 secondes chacune (et souvent c'est la même pub).

    4
    Robertlediable
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:12

    En ce qui concerne le jeu par lui-même, pour ne pas trop le "spoiler", j'ai écrit les réponses dans la même couleur que le fond, vous pourrez donc les lire en sélectionnant ce qui suit les : (deux points) avec votre souris.

    Noter les couleurs et les chiffres cachés derrière des éléments du décor, il y en a 4 à trouver, 1 dans chaque plan.

     

    Nb de carrés :  11

    Vue 2, le calcul est très simple :  668 , par contre vue 3 ne cherchez pas à calculer qq chose de compliqué, il suffit de bien regarder les nombres et de les comparer 2 à 2 sous le bon angle. Un restera seul et vous permettra d'obtenir la solution : 5691

    Carrés verts de la vue 4, qu'est-ce qui n'a plus d'yeux, plus de pensées, qui est blanc et vide : un crâne = skull

    Vous avez maintenant 4 couleurs et 4 chiffres, vous pouvez cliquer vue 3 sur la lanterne.

    Il va falloir résoudre l'anagramme de 2 mots. En anglais, la terminaison G d'un mot est souvent précédée de IN (ING) (comme DOG par exemple happy , ce qui donne DOING glasses) et le deuxième mot a la même orthographe et la même signification en français et en anglais : AMAZING PLACE

    Voilà, il ne reste plus qu'à ouvrir la porte avec la clef ainsi obtenue et entrer le code chiffres correspondant à nos couleurs : 1534

    J'espère que ceci vous aura aidés et amusés et que mon humour et mes "clues" supplémentaires ne vous auront pas agacés. Dans un cas comme dans l'autre faîtes le moi savoir.

     

      • Jeudi 13 Août 2020 à 18:31

        Merci Robertlediable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :