• Amazing escape the school soluce

    Jouer à Amazing escape the school

    Amazing escape the school

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    zen
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:43
    zen

    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un joue en rédigeant?

    2
    christinec2
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:49
    christinec2

    Coucou Zen smile  (non, pas encore fait) merci d'avance wink2

     

    3
    Tosca
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:52

    Anagramme : learn

    4
    zen
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:05
    zen

    "scraper" sous poubelle.

    D: sous le banc, enlever le chewing-gum avec le scraper -> clé silver.

    2xG: ouvrir la cage des ballons avec clé silver -> ballon. Manque clé dorée.

    2xD: clé noire en lançant le ballon. 

    G: entrer avec clé noire.

     

    Porte marron de gauche: déplacer la chaise: les lettres sont décalés d'une place (A=B). La plante a soif. Sortir.

    Porte marron de droite: il est 7:29.  Sortir.

    Avancer: prendre un gobelet

    Reculer: Noter R B Vio B.

    Reculer, porte marron de droite: entrer le code couleurs -> clé plate. Sortir.

    Reculer, porte marron de gauche: lire "en décalé" = THREE HUNDRED FIFTY NINE = 359. Il faut de l'eau dans l'aquarium. Sortir.

    Reculer et clic casier de gauche: entrer 359 -> carte 1.

    Même vue, clé plate sur évier à droite puis remplir gobelet.

    Porte marron de gauche: arroser plante -> carte 2. Entrer 19:29 sur la boîte -> crayon rouge. Sortir.

    Remplir à nouveau le gobelet.

    Reculer, porte gauche, remplir l'aquarium et recommencer l'opération encore une fois -> clé rouge. Sortir.

    Ouvrir porte marron de droite avec clé rouge.

    Griffonner sur le livre orange -> ANERL = LEARN. Entrer ce mot sur la boîte verte -> "present" (on dirait un tournevis). Sortir.

    Ouvrir le casier de droite avec le tournevis -> carte 3.

     

    Reculer, puis avancer: donner les 3 cartes au garçon -> clé gold.

    Reculer, puis avancer: on est dehors. 

    G: ouvrir le cadenas avec clé gold et le jeu est terminé.

    5
    sipionnet
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:03

    pourquoi rentrez 19.29 alors que les horloges marquent respectivement 10h et 7h29

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:20

    Merci Zen

    @Sipionnet : peut-être parce qu'il faut les additionner ou parce que 7:29 = 19:29 le soir

    7
    zen
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:12
    zen

    Je ne pense pas qu'il faille faire d'addition car il y a 3 ou 4 horloges qui marquent 10:00. Je me suis contentée de 7:29 pm = 19:29.

    8
    nadine
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:56
    nadine

    pour 10 j'avais essayé 22 mais pour 7 je n'ai pas essayé 19 !  merci Zen  !

    et pour 359 aussi !

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    9
    Vivi :-)
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:14
    Vivi :-)

     

    Pfff... pas "fortiche" sur ce coup là !!!  Merci Zen pour ta soluce wink2

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