• Amazing escape the ghost town soluce

    Jouer à Amazing escape the ghost town

     Amazing escape the ghost town

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    moicou
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:03
    moicou

    En ce qui me concerne, je ne peux pas accéder au jeu. La page web ne peut pas s'afficher! cry

    2
    Myrtil
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:13

    moi non plus et cela,depuis hier au soir ???

    3
    zaga
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:17

    bonjour à tous,

    Je viens d'y jouer, ça fonctionne !

    4
    Manou
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:54
    Manou

    Me voici partie sur mon fringant coursier !!! 

     

    5
    Pierre54
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:17

    Utilisez FF... (ne marche pas sous IE)

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    6
    zen
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:29
    zen

    Déplacer le crâne -> fer à cheval.

    Motel: noter RATED, anagramme de TRADE.
    Monter, prendre des balles dans la vitrine. Sortir.

    Poste: ouvrir la caisse à gauche avec TRADE -> pépite de cuivre.
    35973 - 26741 = 9232 sur la banque.
    Se retourner, entrer 9232 sur la boîte aux lettres -> robinet de tonneau. Sortir.

    D: Magasin: noter les couleurs des bouteilles = R V B R B J R V.

    D: cliquer sur les cactus pour avoir un pistolet. Lui associer les balles dans l'inventaire.

    Motel: aller à droite, tirer sur les bouteilles -> clé silver.
    Placer le robinet sur le tonneau percé.
    Monter, ouvrir la chambre 1 avec la clé silver: faire le puzzle Monument Valley -> 527.
    Tiroir du haut de la commode: ouvrir la boîte avec R V B R B J R V -> lead bar.
    Prendre une botte au pied de la commode (peu visible).
    Sortir de la chambre et ouvrir la valise sur le palier avec 527 -> mug.
    Descendre, donner la botte au cow-boy -> lampe éteinte.
    D: remplir le mug de bière au tonneau.
     
    Forgeron: verser l'alcool sur les cendres, le feu repart, mettre la pépite, la lead bar et le fer dans le chaudron.
    Allumer la lanterne.

    Grotte: prendre une poignée en bois (bâton).

    Forgeron: poser la poignée sur le moule qui est sur l'enclume. Verser ce qui est dans le chaudron -> pic.

    Grotte: casser la grosse pierre -> pépite d'or (on nous dit que c'est la clé rouge).
    Magasin: donner la pépite au vieillard -> clé dorée. Sortir, et clic sur le cheval.

    Ca valait le coup d'échanger une grosse pépite d'or contre une clé plaquée et sans utilité!

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:52

    Merci Zen

    8
    risma
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:24

    Merci Zen, j'ai bien copié... 

    9
    Kogou
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:34

    La clé ne sert-elle pas à ouvrir le cadenas qui retient le cheval au poteau et ainsi s'enfuir à dos de destrier ?erf

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