• AmakuchiGame - Insect escape 2 soluce

    Jouer à AmakuchiGame - Insect escape 2

    AmakuchiGame - Insect escape 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Autre jeu de Amakuchi Game : Insect escape


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:55
    christinec2

    Zen, il va falloir le "chatouiller" ... (et surtout déchiffrer ce qu'il raconte)

    je n'arrive pas à comprendre le dernier code (celui après les étoiles)

    2
    zen
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:03
    zen

    Coucou Christine! J'arrive à l'instant! Mais à te lire, je te préviens: c'est le milieu de la nuit pour ma traductrice!  

    Je le commence (et je n'ai même pas encore ouvert le Skutnik).

    3
    zen
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:11
    zen

    Pour le dernier code, j'ai mis le point d'exclamation à la fin, celui du milieu ne peut pas être changé, et j'ai changé celui du début jusqu'à finir le jeu. Bon, pas passionnant, passionnant pour nous qui n'y comprenons rien, mais bon, il est faisable.

    4
    zen
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:20
    zen

    Code 1: toucher son nombril pour lire:

    4 / 1

    5 / 3

    6 / 2

    Clic sur les 6 boutons du haut dans cet ordre de 1 à 6 -> ouvre le code 2.

     

    Code 2:  toucher 3 fois le nez pour lire:

    Hebergeur d'image Ecrire ce code avec les boutons -> accès au 3ème code.

     

    Code 3: clic sur le personnage, et pendant qu'il saute, repérer ce qui est écrit (il y a 2 inscriptions très rapides). 

    Mettre le dernier bouton sur point d'exclamation et clic 1 seule fois sur le 1er bouton. 

    Puis clic sur le personnage qui s'envole par la fenêtre. Il mange une feuille, puis clic sur cette feuille pour terminer le jeu (enfin je suppose que c'est terminé, je ne trouve plus rien d'actif)

    5
    christinec2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:27
    christinec2

    Merci Zen  c'est passé tellement vite que j'avais loupé le point d'exclamation (c'est vrai que si on comprenait quelque chose à ce qui se passe ...)

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:01

    Merci Zen

    7
    nadine
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:58
    nadine

    j'ai vite laisser tomber !

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:56

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :