• Amajeto - Corns and apples

    Jouer à Amajeto - Corns and apples

    Amajeto - Corns and apples

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tomatea et Amajeto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:53
    CerKill

    Avant de déplacer le tableau, vous êtes priés de prendre une bonne douche... Je dis ça, je dis rien... yes

    2
    sipionnet
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:02

    je ne comprends pas pour la douche j'ai fait le jeu sans avoir a me laver

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:09

        - ouvrir l'eau de la douche donne le code coins pour le tableau

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:07

     

    - les pommes sont a essuyer ( après avoir mouillé le chiffon) puis à couper

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:10

    - les pommes sont à essuyer avec chiffon mouillé puis à couper ! 

    5
    Moicou
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 05:58
    Moicou

    Je n'en reviens pas!! j'ai réussi sans aide! smile

    Merci quand même Nadine même si pas eu besoin ^^

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:51

           Moicou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :