• Amajeto 2018 soluce

    Jouer à Amajeto 2018 soluce

    Amajeto 2018

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tomatea et Amajeto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:16
    CerKill

    Voici la soludéo de cet Amajeto :)

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 11:02

        Merci Cerkill

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:32

    COUSSIN ROSE

    - faire le puzzle : 1 clé
    - retourner le 1er tableau : 1 parcours
    - aller à D

    RIDEAUX GRIS AUX ETOILES

    - ouvrir la porte

    SUR LE BALCON

    - 1 carré
    - dans la pochette : 1 indice
    - clic sur chaque boule, il manque un chiffre : 8574 + noter les boules blanches et bleues
    - rentrer : aller à D

    TELEVISION

    - aller à D

    LAMPES ET MEUBLES GRIS

    - ouvrir 4 portes en H : 1 parcours
    - s'en servir sur le tableau : 1 carré
    - 1ère porte noter 8574 : 1 télécommande
    - 4ème porte appliquer le code boules : 1 carré

    TELEVISION

    - allumer la tv : V R B J, des lettres
    - appliquer le parcours dessus : 1579

    RIDEAUX GRIS AUX ETOILES

    - sur les boules du sapin clic sur WINTER JOY (joie d'hiver) : 1 carré
    - sur le meuble noter COAT (lettres formées par les étoiles en couleur) : 1 carré

    LAMPES ET MEUBLES GRIS

    - dernière porte noter 1759 : 1 carré
    - 2ème porte clic sur l'emplacement des N et V sur l'indice lettres : 1 carré

    TELEVISION

    - mettre les carrés, faire le puzzle : 1 clé
    - sortir !

    FIN !

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 21:04

        Merci Giliance

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:53

    il n'a pas son image celui là !

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 21:05

        Il est puni parce que je refuse de désactiver le bloqueur de publicité, trop risqué

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 22:26

        oui il y a cette demande puis après ok, un autre bandeau qui propose : "empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires" j'ai coché la case, re clic sur ok et jeu ! il ne m'a pas semblé que ça retirait adblock !

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 07:32

        moi je n'ai pas cette fenêtre, juste le bandeau qui apparait toutes les 10 secondes

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:35

     

     

    ce matin c'est toujours ça : je navigue avec firefox adblock et greasemonkey

     

     

    fin de la 1ère phrase : je n'arrivais pas à tout mettre en assez gros

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 13:54

        merci, je regarde ce soir

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:00

        sinon je suis bien d'accord avec toi , je n'enlève pas mon anti pubs !

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:16
        CerKill

        Coucou ! Il doit y avoir un problème quelque part, je fais tous les Amajeto sans problème depuis le départ (voir les vidéos...) et j'ai toujours eu uBlock et Tampermonkey actifs sans souci, aussi bien avec Chrome qu'avec Firefox :

        La différence c'est que j'ai remplacé AdBlock par uBlock Origin beaucoup moins gourmand en ressources... c'est peut-être l'explication ?

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:23
        CerKill

        Et, sinon, idem, je garde mes protections : si un jeu ne veut pas, je l'oublie et je passe au suivant. Ce qui me rassure, c'est que les bons jeux des auteurs sérieux ne nous enquiquinent pas avec ça (à part une exception : les EM... j'ai un petit faible pour eux, alors oui, je l'avoue, j'ai désactivé uBlock pour les EM... et les Funkyland aussi, je crois).

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 16:03

        moi aussi j'ai uBlock Origin. Je vérifie ce soir

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 16:50
        CerKill

        Je viens de tester en désactivant Tampermonkey : pas de souci, le jeu se charge et je peux y jouer aussi.

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:35

        ok, j'ai vu et j'ai vaincu. Merci

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:37

        c'était bien la première fois que j'avais ces bandeaux pour un Amajeto !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :