• Although it is koinobori, you go away soluce

    Although it is koinobori, you go awayAlthough it is koinobori, you go away

    Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème avec la langue.

    La solution de Marina est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ancho sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:32
    Dany

    Merci Marina

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:16
    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:21
    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:34
    5
    Marina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Marina

    Alors je sais pas si y'a une suite que je n'ai pas trouvé ou qu'il est très court mais bon voilà ce que j'ai trouvé :

    - taper a 3 reprises sur l'arbre. 3 objets vont tomber.

    - prendre le cadeau et l'ouvrir : un lampe de poche

    - aller en arrière et prenez l'echelle sous le batiment

    - retourner près de l'arbre, sur la porte de garage en face une camera.

    - placer l'échelle sur la porte du garage, grimper, et noter le code: 362

    - redecendre et reprendre l'échelle

    - noter le code sur le batiment où vous avez trouvez l'échelle

    - utiliser la lampe de poche pour pouvoir y entrer.

    - prendre sur le mur l'oiseau bleu ficelé

    - ressortir et mettre l'echelle sur le mur où il y a le nie

    - grimper et mettre sur la droite au crochet l'oiseau ficelé

    - recupérer la clef bleu

    - retourner a la porte du garage près de la caméra

    - mettre la clef et voilà finish... 

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    zen															le

    Sortie, mais vue la tête du petit singe, il doit y avoir une autre fin ... ?

    Hebergeur d'image

    7
    Marina
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Marina

    Ouais voilà c'est ce que je disais.

    Je l'ai refait mais je tombe toujours sur cette fin, alors est-ce que j'ai foiré ou est-ce bien cette fin...?!

    8
    Lorelei3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Lorelei3

    Je pense qu'il n'y a que cette fin mais malgré qu'il soit court, j'ai bien aimé le singe, il est trop kawaii  

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    nadine

    un japonais facile ! si ! ça arrive de temps en temps !

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    jocelyne

    jeu bien sympa .. je vais donner une banane à ce pauvre petit singe qui pleure à la fin snifff 

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    moicoucette

    Mouais... Bof... Il a vraiment une sale tête ce singe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :