• Alsol luxury village escape

    Jouer à Alsol luxury village escape

    Alsol luxury village escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jack
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:22

    Bonsoir à tous wink2 

    Est-ce normal les nombreuses pubs qui perturbent le jeu car c'est plus que pénible et moi qui adorais les Eight Games, je vais à l'avenir passer mon chemin. Dommage sarcastic

    2
    Marieh
    Jeudi 4 Août 2016 à 06:56

    Avec AdBlock, je n'ai pas de pubs intempestives mais jusqu'à quand ?arf

    3
    Pernette
    Jeudi 4 Août 2016 à 11:34

    c'est vrai que c'est pénible - bisous

    4
    Moicou
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:32
    Moicou

    Je n'ai pas le même souci que vous, mais je n'arrive à rien avec le code couleur des bouteilles. Je suis donc allée voir chez EG24 et ils n'ont pas de solution.

    Merci EG de nous proposer des jeux que l'on ne peut finir! mad C'est fort dommage que vous ne nous écoutiez pas car ce sont (c'étaient) de très bons jeux qui avaient un grand public.. Mais ça, c'était avant!

    5
    berny
    Vendredi 5 Août 2016 à 23:11

    Le code des couleurs des bouteilles ne fonctionne pas mad

    6
    Springo
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:40
    Oui, moi aussi, j'ai tout utilisé sauf les bouteilles, et elles ne produisent rien, je ne vois plus d'action à faire
      • Springo
        Vendredi 19 Août 2016 à 09:55
        Ah, je n'avais pas compris le rapport entre le grand tableau de chiffres et les 24 carrés de la pièce n1. La suite s'enchaîne bien. Pour le code couleur des bouteilles, j'ai essayé dans des ordres différents et ça a marché (mais je sais plus quelle ordre, mais il n'y a que 24 combinaisons à essayer, suffit d'être méthodique)
      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:32

        Que 24 ?! très décevant, j'abandonne ! bad

      • Nem
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:24

        Bonjour Giliance, n'abandonne pas, il est terrible ce jeu (et sans pubs happy )

        ... même moi j'arrive à le faire, donc ....   !   money

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:09

        Bonjour Nem. Si tu donnes la solution oui sinon je passe mon tour. J'ai horreur de faire des tas d'essais, je préfère les taquins.yes

    7
    Nem
    Samedi 4 Janvier 2020 à 02:58

    J'ai essayé avec méthode toutes les combinaisons possible avec les 4 couleurs :

    j'ai échangé ensuite chaque couleur par le Cyan - - - - - -   rien non plus

    Donc = il n'y a PAS de déblocage possible !

      -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -       Ou alors doubler une couleur ...(j'essaye)

    8
    Nem
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:43
    ... trop de combinaisons ... Je me dis qu'il ne faut pas être mazo quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :