• Alpha - Honnouji

    Jouer à Honnouji

    Alpha - Honnouji

    Jeu d'escape the room de Alpha.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:53
    CerKill

    Il y a (au moins) deux fins... La première, on va jusqu'au bout du chrono. La deuxième fait l'objet de cette soludéo....

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 21:18

        Merci Cerkill

      • Marie 46
        Mardi 23 Octobre 2018 à 10:55

        Où as-tu trouvé l'indice soleil/étoile/soleil ?

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 16:55
        CerKill

        J'ai testé (neuf combinaisons possibles 3*3)...

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:06

    j'ai eu : lune étoile soleil à l'essai , peut être le parchemin ?

    lors d'une de mes tentatives , j'ai eu , sortie du placard de droite , une jeune fille qui bouchait les yeux de l'homme si on la déplaçait sur lui ! mais ça ne fait rien de plus !

     

    3
    boops
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:28

    alors moi j ai blessé l homme avec la lance!!!!pour la lance lorssque la jeune fille bouche les yeux de l homme et que cela emet un rayonnement vous cliquez sur la tringle qui en fait est une espece d epée. et puis maintenant je rame

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 18:51

        ça alors ! je ne pouvais cliquer sur rien quand la fille bouchait les yeux !

        j'y retourne !

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 18:59

        oui d'accord c'est bon ! j'ai fait pareil que toi ! aie !

        tout à l'heure, j'avais vidé la bouteille sur l'homme : c'est mieux qu'un coup d'épée , mais on n'est pas plus avancé !

        ça ira bien comme ça cette fois !

    4
    boops
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:09

    peut etre que le verre brisé lui servira pour se faire hara kiri!!!!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 20:06

        c'est vrai que je l'ai essayé partout même sur le bonhomme ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :