• Allure Escape - Hawaii soluce

    Jouer à Allure Escape - Hawaii

    Allure Escape - Hawaii

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:47

    Splendide !! j'irais bien me baigner.


    A : couleur des tableaux + les lunettes dans un tiroir

    B : à G derrière le tableau emplacement pour les coeurs

    C : 1 coeur à G sur le tableau

    D : vers la G de la table 1 coeur, après avoir allumé la bougie

    E : tournevis sous la tv

    F : mettre les couleurs sur la mallette

    G : à G KRIND = DRINK, à noter sur la boîte à côté

    H : pot du milieu 1 coeur

    I : clic sur la poutre en H vers la D pour avoir une clé

    J : pousser le truc à D avec le tournevis

    K : des allumettes sous un pot

    M : plonger pour avoir 1 coeur

     

    FIN !


                                                                 Résultat de recherche d'images pour "gif animé nager"

      • Mardi 30 Mai 2017 à 17:29

        Merci Giliance

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:31

    Dany désolée pour l'espace que ça prend quand je mets une animation mais je n'arrive pas à le supprimer. Si tu sais comment faire... sarcastic

      • Mardi 30 Mai 2017 à 20:44

        Non, je ne sais pas mais ça ne fait rien

      • Mardi 30 Mai 2017 à 21:03

        Tu me rassures, merci.

    3
    klody
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:24

    Merci Giliance pour l'indication du lieu car la clé sur la poutre m'a donné bien du souci n'ayant pas remarqué qu'elle était tombée sur le canapé. A part cela, le reste sans problème;

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 12:43

        C'est vrai que ce n'était pas évident non plus. no

    4
    risma
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:13
    risma

    Merci Giliance pour la clé sur la poutre... ^^

    Pour ton problème d'espace : es-tu sûr de ne pas laisser trop d'espace entre ton comm's et ton image ? ou alors, tu choisis des images hautes... he mais ne t'inquiètes pas ! cela donne de la profondeur à ta sirène... glasses

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 15:30

        Non je ne laisse pas d'espace justement...c'est le fait de copier qui met automatiquement  tout cet espace. Je ne peux pas agir dessus ! sinon tu penses bien... bad

        Ici c'est bizarre aussi ! presque tout ce que j'écris est souligné en rouge comme quand on fait une faute. Ca te fait ça aussi ?

      • risma
        Mercredi 31 Mai 2017 à 16:33
        risma

        Noooon... sauf si je fais une faute ou que j'écris un pseudo... sarcastic

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 16:59

        je pense que ton navigateur doit croire que tu écris dans une autre langue que le français. Cherche s'il n'y a pas un paramètre qui permet de régler la langue ou de choisir le dictionnaire.

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 17:30

        Bien vu Dany ! et je crois savoir pourquoi. J'utilise le navigateur Iron, ça rame moins avec, mais voilà ce que ça donne... ouch Décidément on n'est jamais tranquille, quoiqu'on fasse ! Quelle vie quand même !

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 17:32

        Merci Risma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :