• Alien ship escape 5 soluce

    Alien ship escape 5Alien ship escape 5

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Manou vous donne les codes dans les commentaires et Vivi la solution. Merci

    Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:23
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:32
    Dany

    Merci Manou

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:37
    Dany

    Merci

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 00:54
    Dany

    Merci Vivi

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:59
    Dany

    Bravo !

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    pascale

    Je bloque avec l'aimant, je ne sais pas où m'en servir.

    J'ai 2 clés.

    Pour le code armoire 2231, nombre d'oreilles des martiens.

    Je ne trouve pas l'autre code.

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    pascale

    3 clés sur 4.

    prendre antenne télé et mettre avec l'aimant. Puis mettre l'ensemble sur le trou dans le sol vue où il y a la télé.

    8
    mimi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    mimi															l

    incroyable j ai reussi sans aide !!!!! doit etre drolement simple celui là!!

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    nadine

    je ne trouve pas le 2ème code non plus, je compte je compte mais rien ne fonctionne

    10
    marge
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    marge

    bon, moi non plus je ne m'en sors pas avec ce dernier code j'ai tenté plusieurs combinaisons mais il doit bien y en avoir une qui m'échape encore ...

    11
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    Manou

    1er code : compter les oreilles des martiens : 2 2 3 1

    2ème code : appuyer sur le bouton à droite du nombre 2567. Faire défiler les nombres. On a : 2567 1761 3934 2839. Observer que le 1er chiffre de ces nombres est séparé des autres par un trait rouge. Il ne faut donc prendre que les 1ers chiffres soit : 2 1 3 2

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    nadine

    en fait, pour le 2ème code, il ne faut garder que le chiffre de gauche des codes qui changent soit 2132

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    nadine

    désolée Manou, je n'ai pas actualisé avant d'envoyer

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    14
    marge
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    marge

    c'est dingue, je suis pourtant sure de l'avoir fait ce code. merci qd mm a vous

    15
    kinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    kinou

    un indice pour les leviers ?

    16
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    Vivi															l

    Pour Kinou ! L'indice des leviers se trouve sur la machine grise. Il y a une partie en haut à gauche si je me souviens où l'on voit des traits : Haut - Moitié - Bas - Moitié

    17
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    moicoucette

    Fini! Me suis aidée de la soluce pour le code de la 1ère vue!

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:26
    Vivi															l

    1ère VUE (Porte des étoiles) :

    - Martiens : nombre d'oreilles --> 2 2 3 1

    - Faire défiler les chiffres en bas à gauche et ne prendre que ceux de gauche --> 2 1 3 2

    - En pointillé à gauche --> Trait rouge

     

    2ème VUE (Cylindre violet) :

    - En haut à droite --> Une roue

    - En pointillé à gauche --> Trait bleu

    - Sur le cylindre violet, 2 emplacements vides

     

    3ème VUE (TV) :

    - En pointillé à gauche --> Trait bleu

    - Prendre l'antenne droite de la TV

    - Sur le cylindre rouge, 4 boutons de couleur

    - Sur le sol, un trou

     

    4ème VUE (Machine grise) :

    - En pointillé à gauche --> Trait noir

    - A gauche sur la machine, noter les traits noirs --> Haut - Moitié - Bas - Moitié

    - En bas sur la barre bleue à gauche, 2 emplacements vides.

    - Un coffre à code. Rentrer 2 1 3 2 (Chiffres 1ère vue) --> Un fusible

     

    5ème VUE (Armoire jaune) :

    - En haut à gauche --> Un aimant.

    - Dans l'inventaire, le combiner avec l'antenne

    - Code 4 chiffres. Rentrer 2 2 3 1 (Oreilles 1ère vue) --> Une roue

     

    1ère VUE (Porte des étoiles) :

    - Mettre les leviers selon l'indice (Vue 4) --> Un fusible

     

    2ème VUE (Cylindre violet) :

    - Mettre les 2 fusibles sur le cylindre --> CLE ROSE

     

    3ème VUE (TV) :

    - Mettre la couleur des boutons selon l'indice des pointillé :

         Rouge - Bleu - Bleu - Noir --> CLE BLEUE

    - Sur le sol, dans le trou avec l'aimant --> CLE VERTE

     

    4ème VUE (Machine grise) :

    - Installer les 2 roues sur le montant bleu --> CLE ROUGE

     

    1ère VUE :

    - Installer les 4 clés pour ouvrir la porte des étoiles

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