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Alien ship escape 5 soluce
Alien ship escape 5
Jeu d'escape the room en anglais.
Manou vous donne les codes dans les commentaires et Vivi la solution. Merci
Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste
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Commentaires
6pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:26Je bloque avec l'aimant, je ne sais pas où m'en servir.
J'ai 2 clés.
Pour le code armoire 2231, nombre d'oreilles des martiens.
Je ne trouve pas l'autre code.
7pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:263 clés sur 4.
prendre antenne télé et mettre avec l'aimant. Puis mettre l'ensemble sur le trou dans le sol vue où il y a la télé.
8mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:269nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2610margeSamedi 7 Décembre 2013 à 20:26bon, moi non plus je ne m'en sors pas avec ce dernier code j'ai tenté plusieurs combinaisons mais il doit bien y en avoir une qui m'échape encore ...
11ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 20:261er code : compter les oreilles des martiens : 2 2 3 1
2ème code : appuyer sur le bouton à droite du nombre 2567. Faire défiler les nombres. On a : 2567 1761 3934 2839. Observer que le 1er chiffre de ces nombres est séparé des autres par un trait rouge. Il ne faut donc prendre que les 1ers chiffres soit : 2 1 3 2
12nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:26en fait, pour le 2ème code, il ne faut garder que le chiffre de gauche des codes qui changent soit 2132
13nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2614margeSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2615kinouSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2616Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:26Pour Kinou ! L'indice des leviers se trouve sur la machine grise. Il y a une partie en haut à gauche si je me souviens où l'on voit des traits : Haut - Moitié - Bas - Moitié
17moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2618Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:261ère VUE (Porte des étoiles) :
- Martiens : nombre d'oreilles --> 2 2 3 1
- Faire défiler les chiffres en bas à gauche et ne prendre que ceux de gauche --> 2 1 3 2
- En pointillé à gauche --> Trait rouge
2ème VUE (Cylindre violet) :
- En haut à droite --> Une roue
- En pointillé à gauche --> Trait bleu
- Sur le cylindre violet, 2 emplacements vides
3ème VUE (TV) :
- En pointillé à gauche --> Trait bleu
- Prendre l'antenne droite de la TV
- Sur le cylindre rouge, 4 boutons de couleur
- Sur le sol, un trou
4ème VUE (Machine grise) :
- En pointillé à gauche --> Trait noir
- A gauche sur la machine, noter les traits noirs --> Haut - Moitié - Bas - Moitié
- En bas sur la barre bleue à gauche, 2 emplacements vides.
- Un coffre à code. Rentrer 2 1 3 2 (Chiffres 1ère vue) --> Un fusible
5ème VUE (Armoire jaune) :
- En haut à gauche --> Un aimant.
- Dans l'inventaire, le combiner avec l'antenne
- Code 4 chiffres. Rentrer 2 2 3 1 (Oreilles 1ère vue) --> Une roue
1ère VUE (Porte des étoiles) :
- Mettre les leviers selon l'indice (Vue 4) --> Un fusible
2ème VUE (Cylindre violet) :
- Mettre les 2 fusibles sur le cylindre --> CLE ROSE
3ème VUE (TV) :
- Mettre la couleur des boutons selon l'indice des pointillé :
Rouge - Bleu - Bleu - Noir --> CLE BLEUE
- Sur le sol, dans le trou avec l'aimant --> CLE VERTE
4ème VUE (Machine grise) :
- Installer les 2 roues sur le montant bleu --> CLE ROUGE
1ère VUE :
- Installer les 4 clés pour ouvrir la porte des étoiles
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